Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#84784 par Masterlord
01 Juin 2012, 20:08
Salut, :)

J'ai pas trouvé de topic sur le sujet donc je me permet d'ouvrir celui-ci.

Le [strike]quatre[/strike] 5 juin (j'ai pas les dates en tête mais il me semble que c'est bien le 4 [après vérification, il se trouve que ce soit le 5]) l'Electronic Entertainment Expo ( B) ) ouvrira ces portes.

Ce sera le moment clé pour les éditeurs et les constructeurs de faire saliver (ou non) les pauvres petits [strike]portefeuilles-sur-pattes[/strike] joueurs que nous sommes. Le but du topic est de réagir aux annonces de ces derniers.

Voici le programme de ce superbe évènement. :)

Conférence Natal/Kinect : Lundi à 4h du matin
Conférence Microsoft : Lundi à 19h
Conférence Electronic Arts : Lundi à 23h
Conférence Ubisoft : Mardi à 2h
Conférence Nintendo : Mardi à 18h
Conférence Sony : Mardi à 21h
Conférence Konami : Mercredi à 22h

[Insérer suite Planning] :whistle:

Mais d'ores et déjà certains éditeurs balancent la sauce (qui à dit précoce !) c'est le cas de Konami qui dévoile ce trailer de Castlevania LoS 2.

Risque d'énorme spoiler pour ceux qui n'ont pas fait le premier.

[spoiler]http://www.youtube.com/watch?v=QE0E46DumkA [/spoiler]

Evidemment ce sera difficile de débattre sur ce jeu vu que ça risque de spoil dans tout les sens mais c'est cette video qui m'a donné envie d'ouvrir le topic. :whistle:

Pour ma part je dirais juste que quand j'ai lu le "concept" de ce jeu j'étais tout froid (je me suis dit que si on avais dit ça en 1990 les fans auraient brulé les locaux de Konami) mais quand j'ai vu la video... Putain neeed ! :woohoo:

Et pour le mec à la fin.

[spoiler] Image [/spoiler]

Le choix de l'arme, les cheveux, la posture. :whistle:

Voili voilou, a vous (évitez le spoil ou alors annoncez le (balises, toussa...). :)

#84811 par pilouf
01 Juin 2012, 22:37
Ce trailer de malade o_o

#84817 par petor
01 Juin 2012, 23:28
Moi j'attends surtout la conference de Nintendo :woohoo:
Castelvania je l'oublie, j'ai pas accroché au premier par contre l'episode 3DS a voir.

Le prochain Tomb Raider a l'air enorme, Dishonored ou bken Star Wars 1313. Je regarderais la conference 360 meme si dans celle ci on va encore avoir droit a du Call Of en ouverture, Gears of Wars 4, Halo 4 et du Kinect et une chaine en plus sur le live:-/... Surprenez nous merde :woohoo:

#84868 par Hijack
02 Juin 2012, 12:21
Ce serait sympa d'avoir des nouvelles de FF versus XIII ! :(
Je pense pas que Square Enix sera la mais de la part de Sony...

Tiens, quelqu'un à testé le FF Agito XIII sorti uniquement au Japon ?

#84902 par comptesuppr101
02 Juin 2012, 14:38
C'est quand la conf' de Nintendo? En live quelque part?

#84906 par comptesuppr101
02 Juin 2012, 15:04
Thanks bro.

#84951 par nicolabong
02 Juin 2012, 19:32
Merci Masterlord pour l'info ;) J'ai hate d'être le 5 pour voir la relève de Nintendo... J'ai de plus en plus peur qu'ils finissent comme Nokia en téléphonie... :S

#84965 par Masterlord
02 Juin 2012, 20:13
nicolabong écrit:
Merci Masterlord pour l'info ;) J'ai hate d'être le 5 pour voir la relève de Nintendo... J'ai de plus en plus peur qu'ils finissent comme Nokia en téléphonie... :S


J'aimerai bien que Nintendo se prennent une baffe suite au foutage de gueule qu'est la Wii (surtout qu'ils semblent suivre leur politique) mais ça me ferait franchement chier qu'ils terminent comme Sega, simple éditeur/developpeur.

J'dirais même que le jour ou ça arrive (si ça arrive), le Jeux Video ne sera plus le même. :dry:

#84973 par nicolabong
02 Juin 2012, 20:38
Tout à fait d'accord. Un coup de pied au cul serait la bienvenu, mais qu'il soit pas trop violent quand même au risque de couler Nintendo. Je suis né avec Nintendo, je veux mourir avec Nintendo :laugh:
Non mais plus sérieusement, j'ai même plus envie d'acheter leurs jeux, quand je vois les mario party 9, mario tennis 3DS, zelda SS, franchement, à part jouer avec une autre manette ou en 3D, elle est où l'évolution du contenu ? (je prends plus de plaisir à y jouer sur gamecube ou GBA). J'apprécie énormément jouer à la wii, au niveau de l'évolution du jeu, ils ont quand même créé quelque chose avec ce style de jeu à "manettes bizarres", mais personnellement quand je vois la Wii U :dry: Pas de grosse évolution graphique, une manette énorme qui doit je pense faire son poids, et toujours le zelda qui sera "identique" à la 64 niveau 3D. Mario party, tennis, foot, sports mix, ski avec Sonic (attention, je spoil les sorties Nintendo !!) on a fait le tour, innovez comme vous le faisiez à l'époque où au moins mettez-en nous plein la gueule. Je trouve que Nintendo se repose sur ses lauriers et sur ses acquis avec ses personnages phares (je ne suis pas contre, mais quand je joue à un Mario, je trouve ça toujours pareil..)

#85201 par Masterlord
04 Juin 2012, 00:20
Des gens matent le pré-E3 Nintendo ? Perso je trouve que ça fait peur. :dry:

Edit :

Fin de la conférence et une question me hante : Il est où le "JEU VIDEO" dans tout ça ?
Je sais que le but de la conférence était de présenter la machine et non les jeux mais là j'ai juste l'impression que tout ce qu'il a présenté c'est un "Facebook de salon" pas une console de jeu.
Heureusement ce n'est qu'une video pré-E3, j'attends mardi de pied ferme.

#85202 par gentux
04 Juin 2012, 00:31
J'ai regardé, rien de super spécial pour le moment par rapport à ce qui a été annoncé.

#85203 par anonyme26
04 Juin 2012, 00:59
S'il vous plait pas de rageux facon gamekult ou jeuxvideo.com mais des gens avec des réponses pertinentes, je viens de me taper trois pages de flam troll de fanboy autant MS/SONY/BIG N c'est navrant pas un mec capable de parler des annonces juste des "cay nul"

Pour ma part je trouve très bine que Nintendo se lance vraiment dans le online, les possibilités offertes avec la mablette sont cool rien que le fait de pouvoir chatter avec un clavier tactile virtuel c'est cool (je supporte pas d'envoyer des messages sur le PSN), résolument orienté réseau social (je suis moins fan mais bon ils pouvaient pas y couper de nos jours). La vidéo de présentation m'a fait marré, c'est surjoué, c'est second degrés et du coup ça détend.

Iwata en fixe avec prompteur c'est pas le top niveau grand spectacle mais c'était pas vraiment le but. Le but était de présenter la mablette et les possibilités pour décomplexer les tiers pour leurs présentations (EA et Ubi)

Après beaucoup de redites et toujours un peu maladroits en mettant en avant la mablette. La présence d'un pad classique est une bonne nouvelle et il a l'air de qualité.

Enfin bref à voir, j'attend mardi avec impatience :)

#85204 par gentux
04 Juin 2012, 01:04
rezga55 écrit:
S'il vous plait pas de rageux facon gamekult ou jeuxvideo.com mais des gens avec des réponses pertinentes, je viens de me taper trois pages de flam troll de fanboy autant MS/SONY/BIG N c'est navrant pas un mec capable de parler des annonces juste des "cay nul"

Pour ma part je trouve très bine que Nintendo se lance vraiment dans le online, les possibilités offertes avec la mablette sont cool rien que le fait de pouvoir chatter avec un clavier tactile virtuel c'est cool (je supporte pas d'envoyer des messages sur le PSN), résolument orienté réseau social (je suis moins fan mais bon ils pouvaient pas y couper de nos jours). La vidéo de présentation m'a fait marré, c'est surjoué, c'est second degrés et du coup ça détend.

Iwata en fixe avec prompteur c'est pas le top niveau grand spectacle mais c'était pas vraiment le but. Le but était de présenter la mablette et les possibilités pour décomplexer les tiers pour leurs présentations (EA et Ubi)

Après beaucoup de redites et toujours un peu maladroits en mettant en avant la mablette. La présence d'un pad classique est une bonne nouvelle et il a l'air de qualité.

Enfin bref à voir, j'attend mardi avec impatience :)

Parcontre comme toutes les nouvelles consoles Nintendo, elle sera compatible juste avec la génération précédente, wii ici ?
Enfin bon, plus qu'à attendre Mardi pour aussi connaître les nouveautés sur 3DS. :)
Edit : Parcontre, j'ai pas compris là.. va y avoir une application smartphone pout tchatter avec les possesseurs de consoles Nintendo ? :blink:

#85208 par anonyme26
04 Juin 2012, 09:10
gentux écrit:
rezga55 écrit:
S'il vous plait pas de rageux facon gamekult ou jeuxvideo.com mais des gens avec des réponses pertinentes, je viens de me taper trois pages de flam troll de fanboy autant MS/SONY/BIG N c'est navrant pas un mec capable de parler des annonces juste des "cay nul"

Pour ma part je trouve très bine que Nintendo se lance vraiment dans le online, les possibilités offertes avec la mablette sont cool rien que le fait de pouvoir chatter avec un clavier tactile virtuel c'est cool (je supporte pas d'envoyer des messages sur le PSN), résolument orienté réseau social (je suis moins fan mais bon ils pouvaient pas y couper de nos jours). La vidéo de présentation m'a fait marré, c'est surjoué, c'est second degrés et du coup ça détend.

Iwata en fixe avec prompteur c'est pas le top niveau grand spectacle mais c'était pas vraiment le but. Le but était de présenter la mablette et les possibilités pour décomplexer les tiers pour leurs présentations (EA et Ubi)

Après beaucoup de redites et toujours un peu maladroits en mettant en avant la mablette. La présence d'un pad classique est une bonne nouvelle et il a l'air de qualité.

Enfin bref à voir, j'attend mardi avec impatience :)

Parcontre comme toutes les nouvelles consoles Nintendo, elle sera compatible juste avec la génération précédente, wii ici ?
Enfin bon, plus qu'à attendre Mardi pour aussi connaître les nouveautés sur 3DS. :)
Edit : Parcontre, j'ai pas compris là.. va y avoir une application smartphone pout tchatter avec les possesseurs de consoles Nintendo ? :blink:


Pour faire simple oui.

En gros il va y avoir une application Nintendo Network qui te permettra d'avoir accès au différents forum de jeux, ton compte, tes paramètres et qui sait surement la boutique ou tu pourras acheter des jeux depuis ton smartphone et qui se téléchargerons direct sur ta console. C'est l'idée je pense maintenant faut voir ce que ça donnera en vrai, le online et Nintendo c'est pas la fête mais je pense qu'ils sont en train de redresser la barre.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités