Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#133460 par Masterlord
05 Jan 2013, 02:58
Ca y est j'ai sauté le pas après quelques ultimes derniers petits jour de réflexions (et il était temps parce qu'elle à pris 5€ pendant ces deux petits jours la bougre), un modèle XL blanc (seule couleur potable pour ce modèle à mon gout) + Super Mario 3D Land intégré + Une Station de Chargement pour 3DS XL (plutôt utile pour jouer sur le long terme :whistl: ) pour un total donc de 231,34€. :?

Un peu cher tout de même pour un console portable telle que la 3DS technologiquement parlant, un prix que j'aurai plus facilement mis dans une Vita mais coté ludothèque, j'ai pas envie d'une seconde traversée du désert. :whistl:
Bon c'est Noël, ça passe mieux. :D

Vivement que je reçoive tout ça pour tester la bête. :D
#133473 par Geawin
05 Jan 2013, 09:54
Masterlord a écrit:Vivement que je reçoive tout ça pour tester la bête. :D


J'ai tééchargé Mario 3D land avec l'offre 1 jeux gratuit, et je m'éclate bien dessus, même si il est clairement trop facile.
Et Professeur Layton, un pur bonheur pour les mirettes :mrgreen:
#133483 par ledenezvert
05 Jan 2013, 12:35
Polop !!

Geawin a écrit:J'ai tééchargé Mario 3D land avec l'offre 1 jeux gratuit, et je m'éclate bien dessus, même si il est clairement trop facile.


Seulement la 1ère run, seulement la 1ère run :whistl:

Geawin a écrit:Et Professeur Layton, un pur bonheur pour les mirettes :mrgreen:


Il n'est pas particulièrement beau pourtant comme jeu :roll:
#133501 par Geawin
05 Jan 2013, 14:59
ledenezvert a écrit:
Il n'est pas particulièrement beau pourtant comme jeu :roll:


Ben je peux te dire que je le trouve bien plus joli que les épisodes DS, qui étaient déjà au top.
Normal en même temps, on est pas sur la même console :whistl:
#133514 par ledenezvert
05 Jan 2013, 15:47
Geawin a écrit:Ben je peux te dire que je le trouve bien plus joli que les épisodes DS, qui étaient déjà au top.
Normal en même temps, on est pas sur la même console :whistl:


Polop !!

Bizarre moi c'est le contraire : j'ai trouvé les épisodes DS + beaux. Là on sent que les graphismes ont été davantage travaillés pour l'affichage en 3D qui ne lui rend pas tellement honneur :? Bon après j'ai peu joué en 3D sur Layton, je n'en voyais guère l'intérêt :roll: D'ailleurs jouez-vous à la 3DS plutôt / toujours en 3D ou pas ? Perso, à part Super Mario 3D Land et un peu Mario Kart 7 ça m'a vite saoulé pour les jeux auxquels j'ai joué (pas très nombreux il est vrai) :?
#133528 par trashitall
05 Jan 2013, 17:43
j ai fait resident evil revelations à moitié en 3d. Je la mets un peu des fois sur mario kart. Mais dans l ensemble je joue sans.
#133530 par Geawin
05 Jan 2013, 17:48
ledenezvert a écrit:D'ailleurs jouez-vous à la 3DS plutôt / toujours en 3D ou pas ? Perso, à part Super Mario 3D Land et un peu Mario Kart 7 ça m'a vite saoulé pour les jeux auxquels j'ai joué (pas très nombreux il est vrai) :?


Moi je l'ai activée en permanence, mais au plus bas (plus économique et je la supporte mieux).
J'ai fais que 2 jeux (Mario 3D land et Professeur Layton) et j'aime beaucoup les effets produits (notamment la profondeur et la mise en relief de certains graphisme ou textes).

Mais je vois pas d'intéret de la désactiver, c'est aussi ça qui fait le charme de cette console.
#133537 par Tekan
05 Jan 2013, 18:17
Moi j'ai joué en 3D pour NSMB2 (image plus lisse je trouve!)

Ensuite, Zelda Oot 3D, je l'enleve, car elle est infecte et je n'arrive pas a habituer mon regard sur la 3D

Et pour les autres jeux en cours, je l'active pour Mario 3D Land et aussi pour Professeur layton (mais uniquement sur les scène, pour les enigmes je la vire!)
#133568 par Nevertrust
05 Jan 2013, 20:39
Pour ma part je ne l'active jamais... Ou alors au minimum quand je ne suis pas fatigué. Je vois par exemple sur paper Mario ça rend l'aliasing monstrueusement visible et ça donne clairement pas envie de l'activer, c'est dommage.
#133593 par anonyme26
05 Jan 2013, 22:16
Mario 3D land et MK7 s'y prête plutôt bien je trouve. Kid Icarus la gère super bien mais bon c'est toujours le temps d'adaptation de l'oeil qui est difficile à supporter :/

Par contre mettre ou pas la 3D ne change pas du tout la consommation de la console hein, en fait quand tu joue sans 3D les deux images sont superposées c'est tout, quand tu bouge le curseur de 3D c'est en software que ça gère le décalage des deux images. Donc NON la 3D ne consomme pas plus c'est une légende urbaine et ça a été prouvé et c'est aussi totalement logique :) pas besoin de plus de puissance pour activer ou non la 3D contrairement à la luminosité de l'écran qui elle pompe de la batterie.
#133598 par Masterlord
05 Jan 2013, 22:35
Nevertrust a écrit:Pour ma part je ne l'active jamais... Ou alors au minimum quand je ne suis pas fatigué. Je vois par exemple sur paper Mario ça rend l'aliasing monstrueusement visible et ça donne clairement pas envie de l'activer, c'est dommage.

C'est ce que j'avais remarqué sur Zelda OoT en borne Demo et c'est bien ce qui me fait peur sur cette console qui a une résolution de 400x240... :?
#135058 par Masterlord
13 Jan 2013, 21:29
Yop, petit UP pour savoir combien de temps vous aviez mis (pour ceux qui ont pu en profiter) pour recevoir le mail de Nintendo code du jeu gratuit fourni avec la 3DS XL ? :?
#135061 par Geawin
13 Jan 2013, 21:49
Masterlord a écrit:Yop, petit UP pour savoir combien de temps vous aviez mis (pour ceux qui ont pu en profiter) pour recevoir le mail de Nintendo code du jeu gratuit fourni avec la 3DS XL ? :?


4-5 jours, guère plus.
#135076 par anonyme26
14 Jan 2013, 00:00
Pareil 4-5 jours

le temps de retrouver comment accéder à la page de choix du jeu pour demander mon code par contre environ deux semaine :D, merci à Tekan d'ailleurs :D le nouveau site buggué de nintendo je m'y fais vraiment pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités