Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#88862 par Angel00o
23 Juin 2012, 12:49
Franchement, non seulement le manque de chargeur et de stick, ils s'adresse a qui avec une 3DS XL aussi moche ? les vieux ? C'etait le principe de la DSiXl tout aussi laide avec son stylet en Suppo, mais la je vois pas l’intérêt si ce n'est de refaire de l'argent, la 3ds a un catalogue qui tiens dans une boite a chaussure et ils réussisse a faire une deuxieme console pour ce catalogue, j'aimais beaucoup la gameboy, le passage a la Ds m'a beaucoup déçu, j'aime jouer sur des boutons désolé, même la wii j'ai aimer que super smash bros brawl.

#89688 par Geawin
27 Juin 2012, 17:56
Attention, Nintendo s'explique a propos du chargeur vendu séparément... et ca fais peur :blink:

http://www.gamekult.com/actu/chargeur-3 ... 02568.html

Plusieurs question me viennent à l'esprit :

- Pourquoi avoir fourni un chargeur avec la 3DS alors ?
- L'allusion à la Wii U me fait craindre le pire concernant les manettes...

Autant j'ai toujours été un grand fan de Nintendo, mais autant là y a quand même du grand foutage de gueule !

#89689 par pempam
27 Juin 2012, 18:07
Elle sera officiellement présenté au public français à la Japon expo à Paris

#89758 par DarkSyriak
28 Juin 2012, 08:23
Geawin écrit:

Autant j'ai toujours été un grand fan de Nintendo, mais autant là y a quand même du grand foutage de gueule !


Pareil, Nintendo passe en mode arnaqueur!!! Nintendo était les derniers qui faisait du jeux correct (sans dlc et autres arnaque) maintenant sa va être comme les autres (voir pire car vendre une console sans chargeur fallait oser quand même), mais bon je supose que sa devait arriver de toutes façon...

#89856 par nintendojim2099
28 Juin 2012, 18:54
kazeus écrit:
j'avais déjà annoncé l'info :dry:
enfin bon,le grand manitou de nintendo à annoncé à l'E3 qu'il n'y aurait pas de 3ds avec le double stick car il n'en voyait pas l'intéret (je suis un peu de son avis).
j'ai bien fait de ne pas attendre pour l'acheter car se prendre une 3ds sans chargeur (qui vaudra plus de 15€ :S )qui fait 15T de surcroit,non merci!!!!
jim:dans le nord il y a énormément de panneau photovotaique et pourtant ,ces derniers temps,le soleil n'est pas au rendez vous!(je tiens à préciser que ca se recharge à la lumière donc même si il pleut,ca se recharge ;) ) faut bien se défendre un peu les nordistes boudiou!!!!! jim a une dent contre nous j'ai l'impression!


J ai une gueule de blond et avec mon nom de famille crois moi je viens du Nooooord!

Je suis originaire de Reims (ouais champagne je sais je sais)

Dans 10ans Nintendo sera encore là avec ses mascottes indétronables (Mario, Zelda.....)

Sauf s'ils nous pondent des Mario ou Zelda en baisse de qualité et surtout d intérêt videoludique. (qui s implantera le cerveau de Miyamoto?)

#89867 par kazeus
28 Juin 2012, 19:21
nintendojim2099 écrit:

J ai une gueule de blond et avec mon nom de famille crois moi je viens du Nooooord!

Je suis originaire de Reims (ouais champagne je sais je sais)



tu viens de reims :woohoo: j'habite à 100 bornes de cette ville!
tu y a vécus combien d'année?
#90392 par Mr.Pixel
02 Juil 2012, 22:52
Moi qui suis un grand fan de Nintendo je trouve ça abusé de sortir une DS tous les ans. Moi j'ai une 3DS que j'adore mais sortir une 3DS XL à 200 euros pour 1h30 d'autonomie en plus c'est pas terrible. :( Seul ceux qui ne possedent pas la 3DS devraient êtres emballés par cette machine et encore l'absence de chargeur est un gros malus pour Nintendo. Bon je vous laisse je retourne à ma 3DS ! :wink:
#90744 par naldo3110
04 Juil 2012, 18:11
Le coté financier! Surement nintendo cherche a faire baisser le prix de base au maximum pour attiré la clientèle. et surprise les gens qui ne le savent pas doivent rajouté.
Et si pour la Wii U il fat rajouter manette, cable aux, cable alim etc... la ça ferait mal..
#90760 par Kikosaurus
04 Juil 2012, 19:05
pempam a écrit:Non je pense que la prochaine sera livré en kit à monter soi même

Le tournevis "spécial Nintendo" sera vendu 30 euros séparément.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités