Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#88671 par Geawin
22 Juin 2012, 15:15
Ca y est depuis ce matin Big N a dévoilé sa nouvelle 3DS

http://www.gamekult.com/actu/nintendo-a ... 02464.html

Moi qui attendait avec impatience, je me doutais que le coup de bluff de l'E3 caché qqchose :laugh:

Par contre je suis relativement déçu :
- Les couleurs proposées au lancement (europe) sont horribles
- Pas de secon stick (ca encore c'est pas le plus grave)
- Et surout pas de chargeur vendu avec :blink: :blink: :blink: :blink:

J'imagine bien vendre une Wii U sans le cable d'alimentation... sans dec !

Prix annoncé par Amazon dans les 200€.

#88673 par gentux
22 Juin 2012, 15:29
Geawin écrit:
Ca y est depuis ce matin Big N a dévoilé sa nouvelle 3DS

http://www.gamekult.com/actu/nintendo-a ... 02464.html

Moi qui attendait avec impatience, je me doutais que le coup de bluff de l'E3 caché qqchose :laugh:

Par contre je suis relativement déçu :
- Les couleurs proposées au lancement (europe) sont horribles
- Pas de secon stick (ca encore c'est pas le plus grave)
- Et surout pas de chargeur vendu avec :blink: :blink: :blink: :blink:

J'imagine bien vendre une Wii U sans le cable d'alimentation... sans dec !

Prix annoncé par Amazon dans les 200€.

Euh.. ils ont craqué là. :huh:
Maintenant on fait des économies sur les chargeurs ? :facepalm:
Ca y est, Nintendo se lance dans l'écologie, ressortez vos chargeurs de DSi. :laugh:

#88676 par Geawin
22 Juin 2012, 15:40
gentux écrit:
Euh.. ils ont craqué là. :huh:
Maintenant on fait des économies sur les chargeurs ? :facepalm:
Ca y est, Nintendo se lance dans l'écologie, ressortez vos chargeurs de DSi. :laugh:


Je sens bien l'offre de précommande : Une 3DS XL achetée, un chargeur offert... :S

#88678 par Hijack
22 Juin 2012, 15:51
Geawin écrit:
gentux écrit:
Euh.. ils ont craqué là. :huh:
Maintenant on fait des économies sur les chargeurs ? :facepalm:
Ca y est, Nintendo se lance dans l'écologie, ressortez vos chargeurs de DSi. :laugh:


Je sens bien l'offre de précommande : Une 3DS XL achetée, un chargeur offert... :S


Reste à voir à combien va se vendre un chargeur 3DS XL... J'espère qu'il ne vont pas se la jouer Apple et proposer leur chargeur à 30€... (Voire 50€ pour certains anciens produit...)

#88679 par anonyme26
22 Juin 2012, 15:54
C'est curieux le principe du pas de chargeur dans le bundle quand même, même si il est vrai la majorité des gens ont déjà une DSi/DSXL/3DS mais bon beaucoup revendent aussi pour acheter la suivante.

Par contre pas de second stick alors que tout le monde le plébiscite c'est vraiment dommage. Et pour ma part je vais pas racheter une 3DS sous prétexte d'un écran plus grand, même si je pense y venir un jour mais pas maintenant

#88689 par Geawin
22 Juin 2012, 16:13
Hijack écrit:

Reste à voir à combien va se vendre un chargeur 3DS XL... J'espère qu'il ne vont pas se la jouer Apple et proposer leur chargeur à 30€... (Voire 50€ pour certains anciens produit...)


http://www.gamekult.com/actu/la-3ds-xl- ... 02466.html

Apparemment dans les 15€ :unsure:

#88729 par nintendojim2099
22 Juin 2012, 18:57
Quand je parle à ma copine de DS, DSI, DSI XL, 3DS, 3DSXL....

Elle me demande à quand pour les mêmes performances un ZiZi XXL sans chargeur à l énergie solaire (putain dans le Nord faudra un chargeur manque de soleil :laugh: )

C est vrai que j adore Nintendo mais le coup de DS, DSi, 3DS..... Ça commence à sentir le réchauffé.

Je dis ça mais je les ai toute :dry:

Pertes de vitesse dans les ventes?

Un conseil de Maître vous en voulez un cher Mr Miyamoto?

Ressortez une portable avec pour intitulé: Game Boy Next, New Game Boy, Game Boy rebirth,... Je pourrai vous pondre des tonnes d idées c est pas le souci,

Mais ressortir une nouvelle portable avec ce nom "Game Boy" si célèbre avec une idée de GamePlay, d innovations.... Ça ferai un carton.

Pourquoi: Game Boy ça parle à ma mère, aux anciennes générations, aux retrogamers,, aux gamers, c est intemporel et c est une recette qui marche.

On en reparlera mais on nous repondra ça un jour je pense et ça ne serait pas une idée de merde.

#88732 par Kikosaurus
22 Juin 2012, 19:06
nintendojim2099 écrit:
Game Boy ça parle à ma mère, aux anciennes générations, aux retrogamers,, aux gamers, c est intemporel et c est une recette qui marche.

Cette phrase est pleine de bon sens. La Game Boy est LA console intemporelle, celle que tout le monde y compris les grands-parents connaît avec la Playstation. D'ailleurs, ça ne vous est jamais arrivé d'entendre vos parents vous dire "Tu lâches ta Game Boy cinq minutes, il fait beau !" alors que vous étiez sur votre N64 ou votre Xbox ? Cela prouve à quel point la Game Boy s'est gravée dans l'inconscient collectif.

La Game Boy jouit encore aujourd'hui d'une immense popularité auprès de toutes les tranches d'âge : dans mon lycée, tous les élèves ont des souvenirs émus de leurs parties de Pokémon, de Mario ou de Tetris sur leur Game Boy Color... Et beaucoup m'ont avoué qu'ils y jouaient souvent en vacances ! Preuve s'il en était besoin que si une Game Boy ressortait demain avec une ludothèque comparable à celle de l'époque, Nintendo ferait de nouveau exploser les compteurs.

#88733 par Masterlord
22 Juin 2012, 19:06
Pas de second stick.

Inutile dans ce cas. :)
Dommage, j'attendais vraiment un modèle avec deux sticks. J'attends la 3DSi maintenant. :)

Une déception de plus... Mais bon ils commencent à nous y habituer chez Nintendo...

#88794 par Kikosaurus
22 Juin 2012, 23:28
Geawin écrit:
Dans 10 ans, Nintendo fini comme Sega :(

Si ça pouvait les amener à nous sortir un jeu du calibre de Shenmue juste avant de s'effondrer, pourquoi pas :silly:

#88800 par Eldaddict
22 Juin 2012, 23:48
Masterlord écrit:
Pas de second stick.

Inutile dans ce cas. :)


Oui mais une autonomie doublé qui passe à 6H30 , ce qui pour moi en fait enfin une vrai portable donc je la prendrai !!

#88813 par Masterlord
23 Juin 2012, 02:13
Eldaddict écrit:
Masterlord écrit:
Pas de second stick.

Inutile dans ce cas. :)


Oui mais une autonomie doublé qui passe à 6H30 , ce qui pour moi en fait enfin une vrai portable donc je la prendrai !!


La fourchette est de 3h30 à 6h30, donc 6h30 sans le rétro éclairage et compagnie. :)
+ Je suis d'accord avec Kiko, si il pouvait subir un échec commercial, enfin prendre conscience des merdes qu'ils nous pondent pour nou ressortir des titres d'anthologie avec le hardware qui suit ce serait le top ! :)

#88816 par koilop
23 Juin 2012, 06:20
Si ça continu à ce rythme ils vont nous sortir plus de modèles de portable que de bons jeux sur le support concerné :S

#88834 par kazeus
23 Juin 2012, 11:29
j'avais déjà annoncé l'info :dry:
enfin bon,le grand manitou de nintendo à annoncé à l'E3 qu'il n'y aurait pas de 3ds avec le double stick car il n'en voyait pas l'intéret (je suis un peu de son avis).
j'ai bien fait de ne pas attendre pour l'acheter car se prendre une 3ds sans chargeur (qui vaudra plus de 15€ :S )qui fait 15T de surcroit,non merci!!!!
jim:dans le nord il y a énormément de panneau photovotaique et pourtant ,ces derniers temps,le soleil n'est pas au rendez vous!(je tiens à préciser que ca se recharge à la lumière donc même si il pleut,ca se recharge ;) ) faut bien se défendre un peu les nordistes boudiou!!!!! jim a une dent contre nous j'ai l'impression!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités