Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#94280 par anonyme26
17 Juil 2012, 20:26
Je rejoins Mike sur ce coup, la on a droit à du "sticker" sur la console en bundle avec un jeu ... wouah ca fait cher surtout quand on sait que j'ai payé ma version slim 250 go 149 euros il y a meme pas deux semaines.

Les constructeurs et éditeurs ont bien flairé le filon et y s'y engouffre de bon coeur pour faire toujours plus de pognon. J'en parlais encore hier avec un ami qui collection les grosse editions collectors de jeux et parfois de DVD /Blu ray maintenant on a le droit à des éditions premium et des editions prestiges et des editions simple tout ça bien sûr avec jamais la même chose dedans a part le jeu/film du coup si tu veux vraiment tout les goodies en tant que bon collectionneur bah tu te retrouve avec un jeu en triple...

Donc pour en revenir à la Xbox on a meme pas une édition collector du jeu, pas de goodies et une console en fin de vie :/ Le prix des packs retros se justifie par sa rareté et le peu de boite encore en vie, donc cette xbox elle vaudras vraiment 320 euros dans 15 ans quand tu la trouvera plus en complète :p en attendant ça vaut le prix d'une XBOX bundle ... moche en plus de ça. Pour moi une console de salon doit s'intégrer dans ton mobilier, c'est surement mon côté daron peut etre mais voilà j'ai pas envie d'un sapin de noel a côté de ma TV, un boitier noir discret mais un peu design c'est parfait.
#94312 par Geawin
17 Juil 2012, 22:38
rezga55 a écrit:Je rejoins Mike sur ce coup, la on a droit à du "sticker" sur la console en bundle avec un jeu ... wouah ca fait cher surtout quand on sait que j'ai payé ma version slim 250 go 149 euros il y a meme pas deux semaines.


Compare ce qui est comparable : dans le bundle est compris la console (320 GO) 2 manettes, un casque et le jeu, le tout en version "collector" (j'aime pas ce mot mais bon).
Je dis pas que c'est donné, loin de là c'est même cher, mais pour "une console relookée avec un disque dur de 320 Go et des sons spéciaux pour l'allumage de la machine ou l'ouverture du tiroir à DVD, deux manettes sans fil avec des LED bleues et des croix amovibles, un micro-casque pour discuter sur le Xbox Live, un code pour récupérer du contenu téléchargeable (skins, emblèmes, objets d'avatar) et un exemplaire du jeu" je peux comprendre le gars qui est fan de Halo.

Et puis les 320€ est un prix public, surement moins cher sur le net :mrgreen:
#94378 par anonyme26
18 Juil 2012, 09:55
Geawin a écrit:
rezga55 a écrit:Je rejoins Mike sur ce coup, la on a droit à du "sticker" sur la console en bundle avec un jeu ... wouah ca fait cher surtout quand on sait que j'ai payé ma version slim 250 go 149 euros il y a meme pas deux semaines.


Compare ce qui est comparable : dans le bundle est compris la console (320 GO) 2 manettes, un casque et le jeu, le tout en version "collector" (j'aime pas ce mot mais bon).
Je dis pas que c'est donné, loin de là c'est même cher, mais pour "une console relookée avec un disque dur de 320 Go et des sons spéciaux pour l'allumage de la machine ou l'ouverture du tiroir à DVD, deux manettes sans fil avec des LED bleues et des croix amovibles, un micro-casque pour discuter sur le Xbox Live, un code pour récupérer du contenu téléchargeable (skins, emblèmes, objets d'avatar) et un exemplaire du jeu" je peux comprendre le gars qui est fan de Halo.

Et puis les 320€ est un prix public, surement moins cher sur le net :mrgreen:


Ah d'accord il y a deux manettes... au temps pour moi par contre pour les sons à l'allumage WTF c'est collector ça ? la console fait un bruit quand tu l'allume et quand tu l’éteins ... mais c'est génial ...Oh wait ! Non serieux pour moi c'est de la merde, un code de DLC pour du contenu additionels mes c***** après le matérialisme IRL le matérialisme virtuel (putain il est trop chanmé ce pack d'armure...je vais pouvoir frimé en ligne), une croix additionnelle amovible ? ça sert à quoi sérieux ?

Ouais non sérieux j'adhère pas à ce genre de collector... les manettes sont a batterie j'espère non parce que les manettes à piles en 2012... (comme j'étais vert quand j'ai ouvert ma xbox oO des piles quoi... on est pas chez Fisher price quoi !)

En plus à côté de ça je suis sur qu'ils vont sortir le jeu en édition collector prestige premium blindé de goodies dans une grosse boite qui prend plein de place, le mec avec sa console collector et son pauvre jeu en boitier simple il aura bien l'air d'un con.

Sérieux je vois pas pourquoi sortir une console collector en fin de vie de console, sachant que même si Halo 4 est un system seller, il y en a eu 20 durant les 5 dernières années des systems seller. Une grosse édition collector avec figurine numérotée ou je sais pas quoi j'aurais pas trop tilté. Mais forcément ça coûte moins cher de faire une console collector... changer une led de couleur sur la chaîne de production et mettre un décor sur un coque (je parle même pas de la capacité du DD) ça coûte rien et on peux justifier un prix et une marge beaucoup plus élevé. Tandis que commander des figurines peintes à la main forcément la marge est moins élevé.

[mode=blasé OFF/]
#94653 par metlen007
18 Juil 2012, 19:41
C'est vrai que c'est cher. Pour une console fin de vie. Mais, c'est pour booster le vende qui sorte des consoles comme ça. Moi, je l'acheterais surement. Car, dans 10 ans. Quand la xbox seras une console retro. Ben, a mon avis sa seras fort rechercher une console comme sa. On peut deja voir, les consoles mega drive ou snes avec des boite special. Les prix s'envole directement
#96589 par Geawin
25 Juil 2012, 20:29
metlen007 a écrit:Voila, console commander 320 euros . Maintenant, il faut attendre le 6 novembre pour l'avoir.


Rahh je sais pas quoi faire, commander ou ne pas commander, telle est la question !
#96678 par kazeus
26 Juil 2012, 04:23
Geawin a écrit:
metlen007 a écrit:Voila, console commander 320 euros . Maintenant, il faut attendre le 6 novembre pour l'avoir.


Rahh je sais pas quoi faire, commander ou ne pas commander, telle est la question !


prend la version star wars qui,à mon goût,est plus belle!
#96772 par Geawin
26 Juil 2012, 16:12
kazeus a écrit:
fanboy de halo?


Du tout, j'ai fais que Halo 1 !
Mais j'adore le design de cette console et des manettes (même y aurait pas Halo ca me dérangerai pas plus que ça :mrgreen: )
Et comme j'ai pas de 360, plutôt que d'en acheter une trop moche blanche ou noir...

Mais bon 320€ :?
#96784 par Geawin
26 Juil 2012, 16:45
kazeus a écrit:bah justement,le design de la star wars est très stylée!
qu'est ce que tu lui reproche?


Le coté un peu cheap de la coque xbox, et la manette doré brillant... horrible ! (pourtant j'adore Star Wars)

Ce qui me plait sur la version Halo 4 c'est le coté translucide et le design du graph (console et manette)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités