Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#103930 par Geawin
28 Aoû 2012, 13:47
kazeus a écrit:faux, c'est du pve mais il y a une arène pour pouvoir jouer en pvp!
après ils ont peut etre inclus un peu de pvp mais je n'en ai pas entendu parler!


Faux, il y a une grosse partie pvp dans le jeu !
Avec apparemment du RvR et tout et tout !
#103957 par kazeus
28 Aoû 2012, 16:56
donc c'est encore nouveau car le premier opus n'avait que du pvp en arène!
ceci dit je vais attendre un peu pour le prendre car j'ai eu une mauvaise surprise à auchan à cause d'un bon de réduction !
#103982 par rustyvince
28 Aoû 2012, 18:55
J'avais adoré le 1er. Mais pas le temps! Donc même si ça me tente, ce sera non pour moi!
#104046 par Punkzen
28 Aoû 2012, 23:33
Personnellement je suis déjà dessus ( j'avais précommandé le jeux ) et j'ai pu y jouer durant la beta , et franchement ce jeux me plait bien , surtout l'aspect Monde VS Monde , bref un jeux pour moi . :mrgreen:
#104065 par Mike
29 Aoû 2012, 02:16
Je m'y serait bien mis mais entre Diablo 3, League Of Legend, et Battlefield 3 Multi, je sais pas trop si j'aurais le temps d'y jouer.
Et bon pourquoi jouer a un coper/coller de LOL payant quand on peut jouer a LOL ou DOTA directement gratos...
#104067 par pempam
29 Aoû 2012, 02:58
Euuuuu je pense que LOL n'a rien a voir avec Gw,le contenu n'est pas le même,le game play non plus et sa existait un poil avant LOL.
Puis niveau mmo il est rare qu'un jeu gratos propose le même contenu qu'un jeu payant de qualité,enfin ça c'est mon avis
#104077 par kazeus
29 Aoû 2012, 09:46
Mike a écrit:
Et bon pourquoi jouer a un coper/coller de LOL payant quand on peut jouer a LOL ou DOTA directement gratos...


parce
-j'ai adoré l'histoire
-le jeu est gratuit (après l'achat en version boite)
-j'adorais les discussion avec ma team pendant une quête ou une mission classique,quel souvenir!
-l'histoire,l'histoire!!!!!!! tous simplement ;)
#104215 par ~RV~
29 Aoû 2012, 13:27
alors les premiers retour?
#104364 par Punkzen
29 Aoû 2012, 23:15
Je peut vous donner qu'un petit avis rapide car j'ai joué a la bêta et un tout petit peu au vrai jeux ( je suis actuellement chez ma copine , m’empêchant l'accès a mon pc ) et donc voila ce que je peut déjà dire :

Tout d abord le premier trucs que l'on remarque c'est la musique a l’écran de démarrage/création du personnage , musique assez épique et vraiment sympathique ( je l'ai écouté jusqu'au bout ) , ensuite, on peut voir une interface de création du personnage assez complète : Par exemple , j'ai fais la race des Charr , j'ai eu les choix classiques ( taille , forme , couleur des yeux et des cheveux ) et des options plus ambitieuse , avec une personnalisation très complète avec des curseurs qui te permette de régler les détails très minutieusement pour les perfectionnistes. Et la création du personnage ne s'arrète pas la ! oh que non ! on crée également l'histoire du personnage : vos principes , (pour les charr ) votre légions et les lois de votre faction , (parmis une liste ) pour qui perdriez vous la vie , etc etc , je ne sais pas pour les autres races , mais déjà , rien que ça c'est déjà bluffant . Ensuite cinématique en fonction de ce que vous avez rempli , puis la vous vous lancez dans l'aventure , alors gros points forts : une (grande ) partie des quetes est doublé avec des voix françaises ce qui évite le cas des jeux comme wow , ou on zappe l'histoire et on lis juste l'objectif et on accepte . Pour les fans de Role Play , c'est très bien , pour d'autre , ça sera peut être une perte de temps . On peut noté également l'utilisation de point teleportation a travers la map en payant une somme . Egalement l'apparition d'un trucs très intéréssant : les évenement aléatoire : lors de vos quètes il peut arriver que d'un seul coup un pnj vous demande de proteger tel personne , et donc tout les joueurs dans un rayon de X mètre . Ca rajoute un peu de changement lors de longue quète par exemple :wink: .

Après , de ce que mon frère m'a dis ( car il joue aussi ) il m'a dis que au niveaux des quètes de groupe , apparament , si tu es avec des gens qui font la même quète que toi , et que par exemple tu dois tuer tel monstre super fort , et que c'est une autre personne qui met le premier et dernier coup , l'objectif est quand même rempli : en effet les groupes seraient fait quand on a les objectifs en commun . Après je n'en sais pas grand chose ,mon frère me l'a expliqué vaguement .

Bref voila de ce que je me souviens , plus de détails ce week end quand je rentre :whistl: .
#104415 par pempam
30 Aoû 2012, 12:07
moi j'ai un pc de merde faut ue j'attende de voir si il passe sur mon truc sinon je serai déjà entrain de jouer,à voir si il sorte une version d'essais
#104416 par Punkzen
30 Aoû 2012, 12:10
Et histoire de pouvoir jouer ensemble rejoigner le serveur Fort Ranik afin de crée une guilde France Retrogaming et dominé le serveur mwahahahahahaha :whistl:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités