Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#104426 par kazeus
30 Aoû 2012, 12:21
apparemment arena net a fait en sorte de faire passer GW 2 sur toute les configurations même les plus petite!
à voir maintenant!
#104453 par kazeus
30 Aoû 2012, 13:13
rustyvince a écrit:Vous êtes en train de me motiver... Bande de salauds!!!


achète le,achète le!!! faisons du farm à mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#104459 par Punkzen
30 Aoû 2012, 13:39
Exactement , en tout cas , moi j'ai fais Charr Ingenieur :whistl: , tu as une idée de ce que tu vas faire Kazeus ?
#104579 par kazeus
30 Aoû 2012, 19:29
Punkzen a écrit:Exactement , en tout cas , moi j'ai fais Charr Ingenieur :whistl: , tu as une idée de ce que tu vas faire Kazeus ?


bah dans le premier épisode j'avais joué un magicien (rodeur en deuxième prof' il me semble) donc si c'est possible je recommencerai même si la prof' moine me botte bien (le nombre de farm avec le moine dans le 1 était impressionnant et marchais nickel 8) que c'était bon de tuer 40 mob d'un coup tout seul :p)
#104623 par Punkzen
30 Aoû 2012, 21:25
kazeus a écrit:
Punkzen a écrit:Exactement , en tout cas , moi j'ai fais Charr Ingenieur :whistl: , tu as une idée de ce que tu vas faire Kazeus ?


bah dans le premier épisode j'avais joué un magicien (rodeur en deuxième prof' il me semble) donc si c'est possible je recommencerai même si la prof' moine me botte bien (le nombre de farm avec le moine dans le 1 était impressionnant et marchais nickel 8) que c'était bon de tuer 40 mob d'un coup tout seul :p)


Okay ben tien nous au courant , et va sur le site officiel pour voir les races et les classes , histoire de te faire une idée

pempam a écrit:bon bé acheté pour ma part je rejoins Fort Ranik voir si ça passe pour mon ordi sinon faudra acheter un pc ;)


Okay , on est de tout coeur avec toi :wink:
#104663 par pempam
30 Aoû 2012, 23:02
je découvre le jeu,sayé ma vie social est foutu,je peu déjà préparer les papiers pour le divorce.........
On commence doucement lvl 9 avec un petit asura ingé,je me régal
#104677 par kazeus
31 Aoû 2012, 09:07
pempam a écrit:je découvre le jeu,sayé ma vie social est foutu,je peu déjà préparer les papiers pour le divorce.........
On commence doucement lvl 9 avec un petit asura ingé,je me régal


j'ai pas encore ma paye :cry: :cry: :cry:
je vous rejoins bientôt pem' et punkzen ;)
#104717 par Punkzen
31 Aoû 2012, 11:09
kazeus a écrit:
pempam a écrit:je découvre le jeu,sayé ma vie social est foutu,je peu déjà préparer les papiers pour le divorce.........
On commence doucement lvl 9 avec un petit asura ingé,je me régal


j'ai pas encore ma paye :cry: :cry: :cry:
je vous rejoins bientôt pem' et punkzen ;)


Je peut pas jouer avant samedi donc t'as de la marge , en plus j'ai prévu une aprem jeux avec des potes et brocante dimanche donc voilou :whistl: .
#104739 par Punkzen
31 Aoû 2012, 12:23
Et bien entendu l'utilisation de skype/mumble/TeamSpeak serait pas mal aussi :whistl: .
#104770 par BadTaste
31 Aoû 2012, 15:13
Je peux éventuellement vous libérer une petite dizaine de places sur un chan protégé par mot de passe sur le serveur Teamspeak 3 de mon clan.
Mais bon, ça serait juste pour les membres de France Retrogaming hein (je loue un tout petit serveur) , pas pour inviter tout le serveur :mrgreen:
Dites moi si ça vous intéresse, je peux vous mettre ça en place rapidement et gracieusement :wink:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités