Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#120614 par elbarto
01 Nov 2012, 13:23
Salut tout le monde,

j'aimerai savoir si certains d'entre vous jouent à Skylanders ?
Je suis impressionné par les rayons installés dans les magasins, à la FNAC de Lyon bellecour, le rayon est presque aussi grand que celui de la DS et il y même un présentoir brancher sur un grand LCD pour tester les figurines... j'ai rarement vu ça pour un jeu.

C'est purement marketing ou est ce un bon jeu ?

merci
#120640 par Kikosaurus
01 Nov 2012, 15:32
Cela me rappelle la Pokémania à la fin des années 90 (dans une proportion plus faible tout de même). Et comme la Pokémania, ça s'éteindra avec le temps.
#120648 par Geawin
01 Nov 2012, 16:13
Kikosaurus a écrit:Cela me rappelle la Pokémania à la fin des années 90 (dans une proportion plus faible tout de même). Et comme la Pokémania, ça s'éteindra avec le temps.


Oui sauf que Pokémon reste un bon jeu :wink:
#120654 par seb
01 Nov 2012, 16:30
pourquoi c'est pas un bon jeu ?

j'en sais rien j'ai pas testé, mais mes neveus ont l'air de trouver ça totalement genial
#120657 par Kikosaurus
01 Nov 2012, 16:49
Geawin a écrit:
Kikosaurus a écrit:Cela me rappelle la Pokémania à la fin des années 90 (dans une proportion plus faible tout de même). Et comme la Pokémania, ça s'éteindra avec le temps.


Oui sauf que Pokémon reste un bon jeu :wink:

C'est vrai, mais je trouve que l'univers devient de plus en plus gamin au fil des versions. Rejoue à Pokémon Rouge et Bleu et tu verras toutes les blagues à double sens...
#120678 par tyounise
01 Nov 2012, 18:00
Perso skylander ma toujours renvoyé une image d'un jeux pour enfant genre mon petit cousin ( de 7/8 ans ).
#120734 par anonyme26
01 Nov 2012, 22:05
Ce qui me dérange c'est que c'est du DLC déguisé :/ et c'est vraiment pousser à la consommation, limite le jeu devrait être offert dans un starter pack avec 10 figurines... après j'y connais rien c'est peut être le cas mais bon concernant la qualité du titre je pense que c'est un bon jeu quand même sinon il n'en ferait pas tout un foin comme ça depuis maintenant plus d'un an.

C'est vrai que j'ai été moi même impressionné par le dispositif marketing mis en place pour les fêtes de Noël oO
#120737 par seb
01 Nov 2012, 22:07
tyounise a écrit:Perso skylander ma toujours renvoyé une image d'un jeux pour enfant genre mon petit cousin ( de 7/8 ans ).


vi j'ai la meme pour pokemon perso
#120738 par Skate
01 Nov 2012, 22:19
Kikosaurus a écrit:Cela me rappelle la Pokémania à la fin des années 90 (dans une proportion plus faible tout de même). Et comme la Pokémania, ça s'éteindra avec le temps.


la "Pokémania" folle furieuse du départ s'est certes éteinte, m'enfin tu as toujours une énoooorme communauté qui suit pokémon depuis ses débuts, notamment les adeptes des combats stratégiques, qui se jouent énormément que ce soit sur le net ou même en tournoi organisés, chose que n'a pas Skylanders.
#120741 par Kikosaurus
01 Nov 2012, 22:28
Mon cher carabin, tu ne m'apprends rien. :wink: J'ai joué à Pokémon à un niveau compétitif fut un temps. Je sais bien que pour les joueurs (petits comme grands), le jeu est resté très populaire (et j'admets prendre beaucoup de plaisir à rejouer à Argent) ; mais ce n'est plus un phénomène de société comme à la grande époque Pokémon, entre 1996 et 2002 environ.
#120742 par Skate
01 Nov 2012, 22:31
Kikosaurus a écrit:Mon cher carabin, tu ne m'apprends rien. :wink: J'ai joué à Pokémon à un niveau compétitif fut un temps. Je sais bien que pour les joueurs (petits comme grands), le jeu est resté très populaire (et j'admets prendre beaucoup de plaisir à rejouer à Argent) ; mais ce n'est plus un phénomène de société comme à la grande époque Pokémon, entre 1996 et 2002 environ.


tu fais toujours du stratégique? je m'y suis mis fut un temps avec la 4G et la 5G. j'ai pas pu beaucoup approfondir mes connaissances de jeu, faute de temps, mais ça a été une agréable alternative à YuGiOh.
#120743 par Kikosaurus
01 Nov 2012, 22:33
J'en ai fait pendant plus d'un an puis j'ai décroché avec le passage à la 5G. Le nouveau metagame m'a paru beaucoup trop agressif et déséquilibré, avec les Rain Teams qui imposent leur loi et le fait de voir l'équipe de son adversaire avant de jouer. Il est impossible de construire une équipe qui contre toutes les menaces (du moins en OU) ; du coup, il faut une grande expérience des combats pour s'en sortir, et je n'avais ni le temps ni l'envie de construire cette expérience.

(Fin du HS ceci dit :whistl:)
#120774 par anonyme26
02 Nov 2012, 01:08
donc en gros personne ne connais le jeu skylanders ? le principe du jeu en gros ça se résume à quoi ?
#120782 par tyounise
02 Nov 2012, 07:21
rezga55 a écrit:donc en gros personne ne connais le jeu skylanders ? le principe du jeu en gros ça se résume à quoi ?

Je crois c'est un jeux genre spyro mais au lieux de contrôle uniquement le dragon tu as plusieurs perssonage que tu peut choisir selon les figurine que tu as.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités