Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#133579 par Aivon
05 Jan 2013, 20:58
ajoute moi , on se fera des partie ensembles, en se moment je tourne fort dessus :wink:
#134169 par Legendaurel
08 Jan 2013, 22:51
Y'a aussi Portal 2 qui a un très bon co-op et assez original. Les armes et les zombis, c'est bien mais il faut aussi faire marcher sa cervelle avec des portails ! :D
#136824 par Aivon
27 Jan 2013, 19:11
bonne partie cette aprem avec bigoup, meme si je fesais presque la moitié des point de l'équipe :lol: , va falloir que je t'entraine
#136925 par tounedeus
28 Jan 2013, 14:50
Punkzen a écrit:Castle Crasher , je l'ai tester entre ami , et c'est assez drôle , de l'humour très simple , mais efficace , des références par ci par la , et un gameplay avec du pur bourrinage de bouton , même si il y a des phases de stratégie ( très simpliste ) face au boss . Et le mode normal s'enchaine assez tranquillement , avec des phases de levelling sinon impossible d'avancer sans en galerer comme un rat mort . Sinon le mode difficile porte très bien son nom . Et la multitude de personnage permet a chacun d'avoir des pouvoirs complémentaires et toujours s'eclater . Moi je recommande :mrgreen: .


Je confirme tes dires, un jeu excellent et jouable a 4 sur le même écran, c'est un excellent jeu d’apéro et la notion de leveling est sympa.

En multi joueur (on-line pour 4 joueurs cette fois) tu as Zombie apocalypse. C'est basique (une horde de zombie à taillader) mais extrêmement défoulant : en vu de dessus avec un stick pour bouger, un stick pour tirer et un bouton pour sortir la tronçonneuse.
#137051 par pequedu33
29 Jan 2013, 16:11
il y a un tres bon fps en multi, uniquement sur PS3( d ailleurs il n y a que du multi sur ce jeu pas de campagne solo ) : M.A.G
mode de jeu a 32vs32,64vs64 et 128vs128 joueurs sur la meme map, pas de visée assistée, jeu a ne pas mettre dans toutes les mains car il est beaucoups plus compliqué qu un BO2. J ai squatte ce jeu pendant 2 ans non stop.
malheureusement il y a du bug !! il est tjrs jouable bien entendu j ai refait quelques parties y a pas longtemps et il est pas cher sur le psn :wink:
#137078 par BigOup
29 Jan 2013, 19:21
aivon a écrit:bonne partie cette aprem avec bigoup, meme si je fesais presque la moitié des point de l'équipe :lol: , va falloir que je t'entraine


Salaud !! Tu m'as mis une branlée ^^
#137086 par Aivon
29 Jan 2013, 19:45
j'ai remarqué qu'avec 1 ricard dans le gosier je jouais mieux :twisted:
#137451 par kazeus
01 Fév 2013, 06:25
aivon a écrit:j'ai remarqué qu'avec 1 ricard dans le gosier je jouais mieux :twisted:


j'ai rit :lol:
vivement qu'il sorte un bon fps multi sur vita qu'on puisse s'éclater un peu sur cette bestiole!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités