Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#154993 par Punkzen
23 Mai 2013, 20:30
ycar25 a écrit:un mec s'est amusé à reconstituer les images subliminales de la vidéo officielle de sony sur sa machine et voilà à quoi elle pourrait ressembler

Image


Je l'ai vu cette image, et franchement j'espère qu'elle ressemblera pas a ça, j'aime pas trop :mrgreen: .
#155394 par Rom'EmAll
26 Mai 2013, 12:36
Punkzen a écrit:
ycar25 a écrit:un mec s'est amusé à reconstituer les images subliminales de la vidéo officielle de sony sur sa machine et voilà à quoi elle pourrait ressembler

Image


Je l'ai vu cette image, et franchement j'espère qu'elle ressemblera pas a ça, j'aime pas trop :mrgreen: .


Elle me fait penser à un casque de Daft Punk :lol:
#155597 par Geawin
27 Mai 2013, 20:34
ycar25 a écrit:sony a laissé microsoft se faire lyncher , mais quelle décision prendront ils ?


http://www.pcworld.fr/jeux-video/actual ... 8891,1.htm


Si ils sont bon, l'inverse de Microsoft.
Mais ce sont les éditeurs qui font la loi maintenant. Y a qu'a voir la WII U :roll:
#158300 par tounedeus
11 Juin 2013, 08:51
Je trouve qu'il profite pas mal des faiblesses de la concurrence pour avancer leur machine.

Ceci étant elle sera moins chère, plus attirante (à mon gout), et moins castratrice...enfin peut être
#158306 par anonyme26
11 Juin 2013, 09:17
joli coup de Sony qui en profite pour troller Crosoft, pas de DRM, pas de connexion permanente sauf pour la rétro via gakai, un prix beaucoup plus abordable à mon sens ce n'est "que" 100 euros de moins mais ça fait la différence, pas de HAL pour t'espionner. Bref maintenant faut voir les différents packs qui seront mis en vente avec la capacité du DD.

Par contre chez l'un comme chez l'autre ce que je retiens c'est qu'ils n'ont plus un seul designer compétent... mon dieu que c'est moche, sérieux quoi la Xbox one c'est déjà limite mais c'est quoi cette laideur là
Image

enfin bon vraiment déçu des choix en terme de design chez les deux constructeurs, je parle pas de la wiiU qui est juste lambda pour moi mais qui a au moins le mérite d'être discrète... Free avait justement engagé Stark pour faire un boitier un peu plus joli et qui s'intègre un peu mieux dans un salon, ce qui à toujours était le problème des consoles, ici c'est raté complètement raté !

bon par contre visuellement pour les jeux ça à l'air vraiment pas mal, pas forcément beaucoup plus joli, mais ça foisonne de détails, d'effets de réfraction, particules etc vraiment chouette. The Division de Ubi m'a fait mal la gueule oO
#158315 par PstyleZ
11 Juin 2013, 09:49
surtout niveau architecture de prog ça n'a rien à voir avec la ps3 je pense que les conversions vont être bien plus faciles et qu'on pourra enfin avoir un street fighter sans lag input :lol:

non sérieusement ils ont fait les bons choix je pense, je jouais principalement sur 360 en current gen mais je vais switcher sur la ps4 si ça en reste là.
#158319 par Joluz
11 Juin 2013, 10:08
PstyleZ a écrit:surtout niveau architecture de prog ça n'a rien à voir avec la ps3 je pense que les conversions vont être bien plus faciles et qu'on pourra enfin avoir un street fighter sans lag input :lol:

non sérieusement ils ont fait les bons choix je pense, je jouais principalement sur 360 en current gen mais je vais switcher sur la ps4 si ça en reste là.


Je crois que ce sera la même chose , j'ai pas de marques attitré donc je changerais de crémerie si il le faut , c'est mal barré pour Microsoft
#158324 par anonyme26
11 Juin 2013, 10:25
Non mais Microsoft je le sens très mal pour eux quand même, le jeu d'occasion c'est un ÉNORME plus pour la PS4, de plus il y a plus d'exclus sur PS4 et je trouve de meilleur qualité (chacun ses goûts après), donc même si j'achète jamais les consoles à leurs sortie, pour moi ce sera une PS4, j'ai jamais été XBOX tout façon (j'en ai une qui est restée dans la boite elle ne m'a servi que .. 2h pour Gears of wars et un peu pour Amped sur la premiere Xbox je dois avoir 5 heures de jeux dessus...)
#158330 par Nahog
11 Juin 2013, 11:06
Les bonnes précommandes de la Xbox One s'explique par le patriotisme américain sans faille, parce que sincèrement, avant les annonce j'aurai pas su dire ce que je préférai entre Playstation et Microsoft mais là, il y a pas de discussion possible, se sera PS4 et avec le sourire en plus, je vais essayer pour une fois de me la payer dès sa sortie, si ils sortent un pack spéciale Gran Turismo ou GTA5 se serai génial !!!
En plus perso j'aime bien le design de la PS4, je trouvai la Xbox One un peu lourdo mais la PS4 me plait bien, les gouts et les couleurs...
#158332 par awarefirst
11 Juin 2013, 11:29
Je suis joueur sur 360 mais sérieux quand je vois les annonces...je vais passer chez Sony cette année!

100e de moins pour une architecture de même acabit. Je prendrais une manette avec un design 360 et le tour est joué :mrgreen:

Par contre quand je vois une console day one pour 399e avec le matos embarqué, je me dis que 299e pour une PS3 qui a 8 ans c'est du gros foutage non? ^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités