Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#154425 par ycar25
21 Mai 2013, 00:28
Pour ceux qui comme moi sont interessés par le prochain jeu de vanillaware qui est prévu exclusivement sur PSvita et ps3, seront peut être interessés par cette offre .
en effet , une exclusivité US /canadienne ( pour l'instant ou pour toujours :roll: ) permet pour un peu moins de 45€ in d'avoir le jeu accompagné de sont artbook , personnellement , j'ai sauté sur l'occaz :!:
je ne serais dire si la jaquette sera en français mais la boutique où je l'ai commandé est canadienne , ça augmente donc les chances .
voici donc le lien de la boutique en question .

https://www.videogamesplus.ca/advanced_ ... &x=16&y=12

#154433 par PstyleZ
21 Mai 2013, 01:16
tx pour le lien, j'ai preco aussi, et j'ai déjà commandé sur ce site sans aucun soucis en plus donc c'est du tout bon !
#154439 par ycar25
21 Mai 2013, 01:31
bin ouai c'est possible , je crois qu'ils vont finalement sortir journey's collector en france ( y serait temps :mrgreen: ) , mais bon pour 45 € le tout je trouve pas ça trop abusé par rapport au risque si il ne sort pas en France .

si si , tu vois que je vais réussir à te faire raquer :mrgreen:
#154442 par Masterlord
21 Mai 2013, 01:44
ycar25 a écrit:je crois qu'ils vont finalement sortir journey's collector en france ( y serait temps :mrgreen: )

Yep, cet été. Comme quoi, la patience paie ! 8)

PstyleZ a écrit:sur ps3 il y a des chances qu'il sorte, sur Vita à mon avis à part en démat on peut toujours attendre !

Si ils le sortent en boite sur PS3 je pense qu'ils le sortiront aussi en boite sur Vita. :?

ycar25 a écrit:si si , tu vois que je vais réussir à te faire raquer :mrgreen:

Ouais mais si je suis consentant de base il y a pas de mérite. :mrgreen:
#154445 par Smalljack
21 Mai 2013, 06:31
merci du tuyau je crois que je vais me laisser tenter aussi ;)

j'ai jamais commandé sur ce site, ils débitent la CB à la préco ou à l'expédition ?
#163430 par Masterlord
16 Juil 2013, 11:04
T'es sûr qu'il faut créer un compte US pour jouer en ligne avec un jeu US ?
Tout ce que je sais c'est que tes saves, les DLC et tes trophées (à de rares exceptions) ne seront pas compatible avec l'équivalent PAL. Pour le jeu en ligne je ne savais pas qu'on ne pouvait pas utiliser son compte euro.
#163435 par PstyleZ
16 Juil 2013, 11:31
il me semble oui, en tout cas moi je fais toujours comme ça j'imagine qu'à la base il y avait une raison ou alors j'aime perdre du temps :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités