Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#163410 par Lloz07
16 Juil 2013, 09:28
Punkzen a écrit:
Lloz07 a écrit:Sérieux, y'à vraiment des gens pour vouloir le retour des DRM sur la One :shock: ???


http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... ox-one.htm


Ce qui les intéressent réellement comme il est écrit plus bas, c'est ce qui va avec: l'éventuelle notion de partage des jeux, et il ne faut pas oublier que la dématérialisation intéresse beaucoup de gens.



Ouaip, ça j'avais compris hein :wink:


Mais ce que je veux dire, c'est que bien qu'en effet la solution avec DRM amenait certaines fonctionnalités intéressantes, la solution actuelle (SANS DRM et donc moins liberticide) est tout de même bien plus avantageuse pour nous autres les joueurs / consommateurs, et du coup je comprends pas que certains souhaitent un retour en arrière au vu de la comparaison AVEC / SANS DRM...
#163466 par Punkzen
16 Juil 2013, 14:36
Lloz07 a écrit:Ouaip, ça j'avais compris hein :wink:


Mais ce que je veux dire, c'est que bien qu'en effet la solution avec DRM amenait certaines fonctionnalités intéressantes, la solution actuelle (SANS DRM et donc moins liberticide) est tout de même bien plus avantageuse pour nous autres les joueurs / consommateurs, et du coup je comprends pas que certains souhaitent un retour en arrière au vu de la comparaison AVEC / SANS DRM...


Il y a des gens qui préfèrent sacrifier un peu de leur liberté pour ne pas avoir a se déplacé pour partager ses jeux :whistl: .
#163559 par Lloz07
17 Juil 2013, 08:46
Punkzen a écrit:Il y a des gens qui préfèrent sacrifier un peu de leur liberté pour ne pas avoir a se déplacé pour partager ses jeux :whistl: .



Et bien j'espère qu'ils ne sont qu'une minorité, ces ab**** ! :mrgreen:
#163647 par Guryushika
17 Juil 2013, 22:21
Ahahahaha!

Non mais d'ici un an ou deux y'aura des CD vierges à 50€ en magasin, t'auras juste à télécharger le jeu complet en plusieurs fois dessus parce qu'il ne sera encore qu'en développement.


Microsoft or not to be.
#165393 par limbo958
30 Juil 2013, 22:35
PstyleZ a écrit:pour ceux qui ont raté le fiasco de la présentation de killer instinct gold à l'evo :

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... xFy553QP90

et on continue dans les joyeusetés qui ne risquent pas d'améliorer l'image de la console :

http://www.journaldugamer.com/2013/07/1 ... -pas-fini/


Pour la première info je n'ai rien a ajouter par contre la seconde me parait plus controversée et journal gamer ont un peu exagéré le trait car ce n'est pas ce qui ressort sur d'autres sites d'infos qui disent :

Au début du jeu, le joueur fera des courses contre les Drivatars qui sont contenus sur le disque et qui ont été entrainés par l'équipe [de développement de Turn 10]. En jouant, il sera demandé au joueur de se connecter au Live pour télécharger un panel complètement nouveau d'adversaires Drivatars créés par les joueurs. Ce ne sont pas beaucoup de données, mais le téléchargement contient suffisamment de Drivatars pour couvrir tous les paramètres de difficulté. Se connecter téléchargera aussi du nouveau contenu, mais la grande majorité du contenu de lancement sera sur le disque.
Ce téléchargement est simplement des voitures et circuits additionnels. Le gameplay n'est pas bloqué en téléchargeant le contenu additionnel, c'est fait en arrière-plan comme l'installation de disque.
Les joueurs ne seront pas bloqués pour jouer au jeu s'ils ne se sont jamais connectés au Xbox Live. Mais davantage de zones du mode carrière ont été conçues pour utiliser ces voitures et circuits additionnels.
Bref, c'est un peu comme les précédents DLCs de la série, sauf que là c'est gratuit et que ça permet d'approfondir le mode carrière
Source Dan Greenawalt de chez turn 10.

Alors encore une fois Wait and see.

Comme je pense depuis le début il y aura certainement au final beaucoup plus de mauvaises surprises chez Sony que chez Microsoft.

Pkoi à ce propos mettre de la Gddr5 dans la PS4 alors que le bus est capable de ne gérer que de la GDDR3 au plus? Info qui est tombé récemment.

Vivement encore une fois la fin de l'année que je me marre a voir les Fanboy Sony ne peut être même pas avoir leur console pour les fêtes.
#165410 par NeoDeath
31 Juil 2013, 02:53
Perso cette console me fait un peu plus envie que la futur PS4, les exclues déjà me font plus envie et je trouve la manette 360 bien meilleur que la dualshock de la PS3 (trop petite, gâchettes qui glissent, sticks aux mauvais endroit et bombés......).
Néanmoins, j'attendrais de voir le line-up pour savoir laquelle je prendrais à Noël car je pense me prendre au moins une des deux d'ici à la fin de l'année.
La deuxième, je me la prendrais d'ici un an ou deux.
Après honnêtement la politique de Microsoft, je m'en fout un peu même si je suis content qu'ils aient abandonné leur système pour les jeux d'occaz même si excepté pour les jeux retro, je fais tout pour acheter les jeux récents neuf.
Donc ouais je suis également en mode wait'n see, bien que je pense qu'on aura des news d'ici la gamescom.
#165436 par limbo958
31 Juil 2013, 10:57
NeoDeath a écrit:Perso cette console me fait un peu plus envie que la futur PS4, les exclues déjà me font plus envie et je trouve la manette 360 bien meilleur que la dualshock de la PS3 (trop petite, gâchettes qui glissent, sticks aux mauvais endroit et bombés......).
Néanmoins, j'attendrais de voir le line-up pour savoir laquelle je prendrais à Noël car je pense me prendre au moins une des deux d'ici à la fin de l'année.
La deuxième, je me la prendrais d'ici un an ou deux.
Après honnêtement la politique de Microsoft, je m'en fout un peu même si je suis content qu'ils aient abandonné leur système pour les jeux d'occaz même si excepté pour les jeux retro, je fais tout pour acheter les jeux récents neuf.
Donc ouais je suis également en mode wait'n see, bien que je pense qu'on aura des news d'ici la gamescom.


Des news certainement et aussi possiblement d'autres surprises .... je me souvient d'une image Leakée avant l'E3 qui mentionnait a coté des autres jeux officiellement présentés à l'E3 un certain banjo et kazooie.
#166619 par Guryushika
09 Aoû 2013, 20:02
Mais oui, connard, vas-y, fais-le ton unboxing à la con où tu dégages l'emballage comme une merde:

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... ox-one.htm


C'est une mode ou quoi? Plus c'est violent lors du déballage mieux c'est?
Pour les consoles de 2020 ils chieront dessus et feront crâmer le reste?
#166645 par NeoDeath
09 Aoû 2013, 23:08
Guryushika a écrit:Mais oui, connard, vas-y, fais-le ton unboxing à la con où tu dégages l'emballage comme une merde:

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... ox-one.htm


C'est une mode ou quoi? Plus c'est violent lors du déballage mieux c'est?
Pour les consoles de 2020 ils chieront dessus et feront crâmer le reste?


Heu c'est ce que les 99% des gens font hein, y a que les collectionneurs qui gardent tout.......
#166646 par ledenezvert
09 Aoû 2013, 23:13
NeoDeath a écrit:
Guryushika a écrit:Mais oui, connard, vas-y, fais-le ton unboxing à la con où tu dégages l'emballage comme une merde:

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... ox-one.htm


C'est une mode ou quoi? Plus c'est violent lors du déballage mieux c'est?
Pour les consoles de 2020 ils chieront dessus et feront crâmer le reste?


Heu c'est ce que les 99% des gens font hein, y a que les collectionneurs qui gardent tout.......


Polop !!

Certes mais il commence tout de même sa vidéo en disant que la boîte était belle :roll:
#166656 par Guryushika
09 Aoû 2013, 23:37
NeoDeath a écrit:
Guryushika a écrit:Mais oui, connard, vas-y, fais-le ton unboxing à la con où tu dégages l'emballage comme une merde:

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... ox-one.htm


C'est une mode ou quoi? Plus c'est violent lors du déballage mieux c'est?
Pour les consoles de 2020 ils chieront dessus et feront crâmer le reste?


Heu c'est ce que les 99% des gens font hein, y a que les collectionneurs qui gardent tout.......



Sauf que le connard en question c'est le directeur du programme XBOX Live, présenter le 1er déballage de la future console de la marque pour laquelle tu bosses en dégageant "la belle boîte" à terre come une merde d'un revers de la main, excuse-moi du peu mais faut vraiment être un abruti.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités