Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#159050 par Smalljack
14 Juin 2013, 18:38
Bon ben j'ai reçu ma clé d'activation sur PS3 pour participer au Béta test :mrgreen:

J'installe tout ça demain car j'ai du monde ce soir :whistl:

Si ça intéresse ceux qui participent à cette Béta, partageons nos impressions ici 8)
#162346 par BigOup
08 Juil 2013, 12:10
Geawin a écrit:
BigOup a écrit:C'est quoi ton pseudo ?


Geawin :mrgreen:

Aprés une bonne heure de test je dois avouer que je suis plutôt conquis pour le moment !


T'as joué ce week ? J'ai même pas pu me connecter !
#162408 par Geawin
08 Juil 2013, 21:28
BigOup a écrit:
Geawin a écrit:
BigOup a écrit:C'est quoi ton pseudo ?


Geawin :mrgreen:

Aprés une bonne heure de test je dois avouer que je suis plutôt conquis pour le moment !


T'as joué ce week ? J'ai même pas pu me connecter !


J'ai joué une bonne partie du samedi, mais pas dimanche, j'étais à la piscine :mrgreen:

Franchement je suis plutôt conquis par l'ambiance générale, le background colle bien au reste de la série.
Et graphiquement et (surtout) musicalement, quelle claque !! C'est bien une des premières fois où je ne me lasse pas des musique de fonds dans un MMORPG.

Aprés le reste c'est assez classique pour le moment, au niveau des quêtes, avec quelques aléas qui viennent (un peu) pimenter le leveling.
#162418 par Smalljack
08 Juil 2013, 22:05
Je suis à un petit niveau 8 seulement, j'ai pas trop le temps d'y jouer (ça je le savais déjà avant :mrgreen: ) mais je trouve
qu'ils ont corrigé vraiment pas mal de trucs par rapport à la béta PC de la première version du jeu à laquelle j'avais
participé et qui du coup m'avait fait annuler ma préco... :roll:

J'adore l'univers et j'avoue que je passe la moitié du temps à me ballader ou à discuter avec des gens ^^

Je pense que je me prendrai le collector mais surtout pour la collection car j'ai peur de pas avoir
assez de temps pour y jouer :cry:
#162428 par Geawin
08 Juil 2013, 22:35
Smalljack a écrit:Je pense que je me prendrai le collector mais surtout pour la collection car j'ai peur de pas avoir
assez de temps pour y jouer :cry:


Moi c'est clairement la collector également (sur PC) mais effectivement j'y jouerai en mode casual.
#162473 par BigOup
09 Juil 2013, 10:25
Chuis sur PC.
Par contre, y'a juste un truc que je trouve à chier : ce sont les artéfacts autant pour le chasseur de dragons ça pète mais celui du pugiliste est tout jaune, on dirait un pyjama pourrave ou un vieux survet" Tacchini
#162495 par Masterlord
09 Juil 2013, 13:36
Smalljack a écrit:
Masterlord a écrit:Vous y jouez tous sur PC ou il y en a qu'ont testé la version PS3 ?


je suis sur PS3 ami chasseur de vampire :mrgreen:

J'ai testé viteuf vendredi dernier. La musique est géniale (je suis resté je ne sais combien de temps sur le menu rien que pour le remix du prelude) mais après sur PS3 techniquement c'est à la ramasse, en vile ça rame (les animations des autres joueurs sont parfois à 2ips) et dehors c'est juste correct si on oublie le clipping.

Par contre ils se sont vraiment bien débrouillés pour le gameplay, c'est assez bien foutu pour un MMO consolisé.
#162539 par Geawin
09 Juil 2013, 19:41
Masterlord a écrit:Par contre ils se sont vraiment bien débrouillés pour le gameplay, c'est assez bien foutu pour un MMO consolisé.


Un MMORPG ça se joue sur PC, comme un FPS :whistl:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités