Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#167492 par Smalljack
15 Aoû 2013, 23:42
Vu sur Playasia, a priori, on s'achemine vers une sortie d'un Castlevania Lords of Shadow collection sur PS3/360 qui implique un portage HD du Mirror of Fate de la 3DS :D


Image
Image
#167512 par NeoDeath
16 Aoû 2013, 03:26
Quand j'ai testé Lord of Shadow je sais pas pourquoi mais j'ai pas accroché, ça doit être au fait de chercher pendant des heures ou sauter pour atteindre les plates-formes suivantes à la Tomb Raider....... Je hais ce genre de jeux.....
Puis j'ai récemment testé la démo de la version 3DS et c'est juste à chier, super lent avec un framerate bien moisi, c'est à vomir....
#167513 par ledenezvert
16 Aoû 2013, 03:31
NeoDeath a écrit:Quand j'ai testé Lord of Shadow je sais pas pourquoi mais j'ai pas accroché, ça doit être au fait de chercher pendant des heures ou sauter pour atteindre les plates-formes suivantes à la Tomb Raider....... Je hais ce genre de jeux.....
Puis j'ai récemment testé la démo de la version 3DS et c'est juste à chier, super lent avec un framerate bien moisi, c'est à vomir....


Polop !!

Et à part pour troller, tu peux me dire quel est l'intérêt de ton post ?
#167514 par NeoDeath
16 Aoû 2013, 03:38
Heu c'est pas un troll, je donne juste mon avis sur ce jeux que je trouve surnoté, notamment la version 3DS.
Enfin si le portage est aussi réussi que RE Revelation, ça vaudra peut-être le coup (la c'est un troll.....)
#167515 par ledenezvert
16 Aoû 2013, 03:42
NeoDeath a écrit:Heu c'est pas un troll, je donne juste mon avis sur ce jeux que je trouve surnoté, notamment la version 3DS.
Enfin si le portage est aussi réussi que RE Revelation, ça vaudra peut-être le coup (la c'est un troll.....)


Polop !!

Certes mais le dire dans un topic où 3 fans de Castlevania discutent, excuse-moi mais c'est du troll pour moi :roll:
#167517 par anonyme26
16 Aoû 2013, 08:34
Masterlord a écrit:(En demie teinte l'autosatisfaction, ça veut aussi dire que j'ai pris une 3DS pour rien). :mrgreen:


The MAsterlord Effect à encore frappé :D
#167549 par Masterlord
16 Aoû 2013, 14:24
NeoDeath a écrit:Quand j'ai testé Lord of Shadow je sais pas pourquoi mais j'ai pas accroché, ça doit être au fait de chercher pendant des heures ou sauter pour atteindre les plates-formes suivantes à la Tomb Raider....... Je hais ce genre de jeux.....

Mouais. C'est pas un Open World non plus, c'est même carrément couloir comme jeu. Après c'est clair que les phases de plateformes sont foirées.
NeoDeath a écrit:Puis j'ai récemment testé la démo de la version 3DS et c'est juste à chier, super lent avec un framerate bien moisi, c'est à vomir....

Yep, la démo est à chier. Le jeu complet n'est pas terrible non plus et la presse l'a globalement mal noté, donc jeu surnoté j'en suis pas si sûr.
rezga55 a écrit:
Masterlord a écrit:(En demie teinte l'autosatisfaction, ça veut aussi dire que j'ai pris une 3DS pour rien). :mrgreen:

The Masterlord Effect à encore frappé :D

MAUDIT J'TE DIS ! :mrgreen:
#168112 par ledenezvert
19 Aoû 2013, 18:15
Polop !!

Est-ce que ça veut dire qu'il n'y aura pas de coffret comme celui de Play-Asia en Europe et que le jeu sera uniquement dispo en démat' chez nous :x ??!! Si c'est le cas, ils ne comprennent vraiment rien à rien chez Konami Europe :roll:
#168115 par Smalljack
19 Aoû 2013, 18:22
ledenezvert a écrit:Si c'est le cas, ils ne comprennent vraiment rien à rien chez Konami Europe :roll:


ça serait pas nouveau ça aussi en même temps :whistl:

moi ce qui me plait pas trop c'est surtout qu'ils ont pas annoncé de collector pour LOS 2 mais bon on verra, y'a la gamescom cette semaine, ça va bouger peut être...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités