Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#169799 par Smalljack
28 Aoû 2013, 00:03
Bon ben vu que le jeu est officiellement sorti aujourd'hui :mrgreen: , je crée ce topic pour savoir qui joue au jeu ici, sur quel serveur
et pour partager nos astuces, découvertes voire même se retrouver en ligne.

Perso, je suis sur le serveur Phoenix.
#171917 par pempam
07 Sep 2013, 23:10
Bon j'ai voulue m'engager ce soir,mais plus de clef dispo sur le net..............j'ai acheté un collector(pc) j'attend ma clef par mail dé que les services sont ouvert.
Dis moi Small il à l'air de faire froid sur Eorzea,sur la dernière photo tu pointes :arrow: :arrow: :arrow:
#171922 par Smalljack
07 Sep 2013, 23:36
pempam a écrit:Bon j'ai voulue m'engager ce soir,mais plus de clef dispo sur le net..............j'ai acheté un collector(pc) j'attend ma clef par mail dé que les services sont ouvert.
Dis moi Small il à l'air de faire froid sur Eorzea,sur la dernière photo tu pointes :arrow: :arrow: :arrow:


eh eh :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Cool ça que tu rejoignes la communauté !
Je suis sur le serveur Phoenix si tu arrives à créer un perso dessus...

Si t'as besoin de conseils, hésites pas, je maitrise un peu mieux le jeu maintenant mais il me reste plein de choses à découvrir encore...

C'est vrai que sur Eorzea y'a des coins où il fait froid, mais tous les perso ne sont pas frileux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image
#172011 par Smalljack
08 Sep 2013, 15:51
kazeus a écrit:je me le suis prit en collector mais est ce vrai que l'on doit s'abonner?
combien coute l'abonnement ?.


oui c'est un mmorpg donc abonnement à payer après les 30 jours gratuits offerts quand tu achètes le jeu.

Pour les tarifs tout est ici:

http://www.ffxivinfo.com/service.php
#172014 par kazeus
08 Sep 2013, 15:53
Smalljack a écrit:
kazeus a écrit:je me le suis prit en collector mais est ce vrai que l'on doit s'abonner?
combien coute l'abonnement ?.


oui c'est un mmorpg donc abonnement à payer


tout les mmorpg ne sont pas payant!
regarde aion ou guild wars (qui est considéré comme tel désormais) ;)
#172225 par pempam
09 Sep 2013, 20:29
Bon c'est good plus que 8 giga et je vais peut etre pouvoir jouer,dur dur entre trouver une clef dispo à l'achat,ton compte désactivé et changement de mot de passe à la première connexion,un bordel....Me reste plus qu'a trouver un serveur avec du monde de chez nous ;)
#172252 par Smalljack
09 Sep 2013, 23:33
pempam a écrit:Bon c'est good plus que 8 giga et je vais peut etre pouvoir jouer,dur dur entre trouver une clef dispo à l'achat,ton compte désactivé et changement de mot de passe à la première connexion,un bordel....Me reste plus qu'a trouver un serveur avec du monde de chez nous ;)


bah tu peux créer sur le mien (Phoenix) vers 6 h du mat :mrgreen:

De toute façon si tu veux créer, sur un monde Euro, faudra que tu le fasses tôt le matin...
#172258 par pempam
09 Sep 2013, 23:45
T'inquiète le Pc restera allumé toute la nuit,j aurai ma place ;)

Edit:good pour phœnix à 1h( perso:nom requiem,prénom:pempam )


Serveur phoenix :Small et Pem
Serveur Ragnarok:BigOup
#172431 par pempam
10 Sep 2013, 23:10
Première impression faut s'habituer,je trouve pas les combats hyper dynamique,ma carte chiante,je le vois vraiment pour un type casu pour l'instant(j'ai fait que les 11 premier lvl ce soir),mais après l'histoire et les quêtes sont sympa,c'est jolie et y a pas mal de choses a faire.
#172492 par Smalljack
11 Sep 2013, 11:36
pempam a écrit:Edit:good pour phœnix à 1h( perso:nom requiem,prénom:pempam )


Cool on se choppe en ligne pour s'ajouter en amis ! :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités