Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#178745 par petor
21 Oct 2013, 15:14
Moi, je peux pas Sony, mais des fois, il y a des jeux qui font vraiment envie et celui en question est Jojo Bizarr Adventurr All Star, du moins sur PS3 et ma question, pour les pro-N est la suivante, j'en ai deux en faite...
1/ J'ai cru lire sur le net que la PS4 serait dezonnée, est-ce vrai?
2/ Est elle retrocompatible avec la PS3? (même si je connais la réponse à 99% :whistl: )
#178746 par kurama57
21 Oct 2013, 15:24
Je peux déjà répondre à la deuxième question, non aussi bien la PS4 que la Xbox one, faut comprendre, plus les même technologie, on a fait des pc de salon pour jouer, donc sa aurait une répercussion de remettre les anciens chipsets pour faire tourner vos vieux jeux (CF les deux grands dirigeants de chaque boite :roll: )
#178780 par kurama57
21 Oct 2013, 19:37
Par contre après l'annonce du retard de Watch dogs, Sony viens de prendre du plomb dans l'aile, une exclusivité qui est retardé au début de l'année 2014 pour Drive club, bon il reste killzone, mais bon avoir des retards pour une sortie de console c'est pas top :roll:
#178794 par Masterlord
21 Oct 2013, 20:33
petor a écrit:Oui l'excuse bidon de ne pas faire tourner les anciens jeux sur un modele plus puissant :roll:
Je prendrais une PS3 a pas chere... Et encore :whistl:

Le processeur merdique de la PS4 ne pourra jamais émuler la bête qu'était le CELL de la PS3. D'ailleurs je me demande si les PC actuels le peuvent (je pense pas).
Certes la PS4 est plus puissante que la PS3 mais coté architecture c'est complètement différent. La non rétrocompatibilité est pour une fois justifiée.

Après reste à voir ce qu'ils feront avec Gaikai, même si il faudrait très certainement repasser à la caisse.
#178816 par Rom'EmAll
21 Oct 2013, 23:27
kurama57 a écrit:Si moi je prendrais une PS3 en décembre, ou elle se négociera sous les 100 euros :whistl: (je viens bien d'acheter une Xbox 360 de 320Go pour 70 euros)


Je suis pas le seul à faire ca pour la PS3 :mrgreen:
#178825 par Exelo
22 Oct 2013, 00:42
Rom'EmAll a écrit:
kurama57 a écrit:Si moi je prendrais une PS3 en décembre, ou elle se négociera sous les 100 euros :whistl: (je viens bien d'acheter une Xbox 360 de 320Go pour 70 euros)


Je suis pas le seul à faire ca pour la PS3 :mrgreen:

ooooh que non ! :whistl:
#179259 par ycar25
25 Oct 2013, 13:12
Bobysmif a écrit:Reste au final que KZ, à voir si le multi envoie du paté car c'était clairement pas sa force dans les 3 premiers.


c'est vrai , j'ai juste passé 600 H sur le multi de KZ 2 :whistl: , pour le 3 plus de mal , trop de sniper planqués ça m'a saoulé .
par contre je pense qu'il ne fera pas le poid face à titanfall ( aussi dispo sur 360 apparement )
sinon niveau exclus day one c'est clairement xbox , par la suite faut voir .
hier je suis allé chez auchan et il y avait déja une ps4 en démo , mais aucun jeux à faire tourner :cry: j'ai pu prendre la manette en main , pas mal , hormis L1 et R1 que je trouve trop petits et je sais pas , ça m'a un peu géné par rapport à la ps3 , c'est pas encore ça .
mais niveau xbox one rien pour l'instant .
#179303 par groju
25 Oct 2013, 22:33
Bon ben finallement, pour moi day1 ce sera le pack ps4 + killzone seul, + une manette bleue supplementaire, + la camera, + fifa 14... enfin, pour l instant, selon leurs prix, peut-etre quelques jeux indes en plus comme le pinball par ex... :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités