Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#270982 par Jelly Jam
06 Jan 2015, 15:05
Vous aussi vous avez reçu le mail de Nintendo ?

Image

Ça vous dirait de mettre la main sur une New Nintendo 3DS avant son lancement en Europe ?
Cher fan de Nintendo,

Nous souhaitons vous remercier pour être l'un de nos clients les plus fidèles et pour votre soutien. Afin de vous en remercier, nous vous offrons la possibilité de faire l'acquisition d'une New Nintendo 3DS dès maintenant pour que vous l'ayez avant son lancement officiel en Europe !

La New Nintendo 3DS sera disponible en Europe en 2015, avec ses nouvelles possibilités de personnalisation, sa rapidité accrue, ses nouvelles commandes et son nouvel affichage en 3D, pour vous proposer une toute nouvelle expérience de jeu sur console portable ! Et grâce à cette offre, vous serez parmi les premiers joueurs européens à posséder la nouvelle console !

Le pack New Nintendo 3DS Ambassador Edition

Pendant une durée limitée, nous vous proposons d'acheter notre pack spécial New Nintendo 3DS Ambassador Edition qui comprend des coques exclusives Ambassador Edition (disponibles nulle part ailleurs), une station de recharge, ainsi que des coques Super Smash Bros. ! Si vous désirez en profiter, vous avez jusqu'au 12 janvier à 23h59 pour profiter de cette offre.

Voici ce que contient ce pack spécial :

Une New Nintendo 3DS (blanche) avec une coque exclusive Ambassador Edition (arrière), un stylet New Nintendo 3DS, une carte mémoire microSDHC de 4 Go, des cartes RA, un guide de démarrage rapide, le mode d'emploi de la console.
Une coque exclusive Ambassador Edition (avant).
Des coques Super Smash Bros. (avant et arrière).
Une station de recharge (blanche).


199 euros le pack ...
#270983 par Edzard
06 Jan 2015, 15:14
Pas très chère...

Après perso je conseillerai la XL... La différence est quand même importante je trouve en confort de jeu.

Ed' - qui la possède en XL, et qui l'échangerai jamais contre la plus petite.
#270989 par Mario86
06 Jan 2015, 15:47
Peu de gens ont reçu ce mail, c'est envoyé un peu au pif, comme les codes Smash Bros. en octobre...

Et pour le coup, je trouve que c'est un peu du foutage de gueule comme "offre".
#270991 par Jelly Jam
06 Jan 2015, 16:01
Pareil que vous les gars ! XL ou rien ! ... et encore j'en ai déjà une (de console) alors bon !
#271009 par anonyme26
06 Jan 2015, 17:26
tain dommage que c'est limité au 12 janvier j'ai pas les tunes sinon j'aurais profiter du mail de quelqu'un pour la prendre :/
#271032 par Masterlord
06 Jan 2015, 18:59
Le mail a certainement été envoyé aux personnes ayant des 3DS ambassadeurs j'imagine. Par contre 199€ la pas XL, dur.
#271122 par Skate
06 Jan 2015, 21:34
si il y en a qui ne savent pas quoi faire de leur mail ... :whistl:

edit : en fait non. pas les sous.
#271474 par Jelly Jam
07 Jan 2015, 18:18
Reçu à l'instant : (les cons !)

Nouvelles infos concernant le pack New Nintendo 3DS Ambassador Edition

Cher fan de Nintendo,

Nous vous avons récemment contacté au sujet de l'offre du pack New Nintendo 3DS Ambassador Edition qui vous permet de faire l'acquisition de la New Nintendo 3DS dès maintenant et de la recevoir avant sa sortie officielle en Europe.

Malheureusement, vous avez peut-être expérimenté des difficultés techniques en tentant de terminer votre achat. Toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous vous invitons à réessayer de finaliser votre achat.

Si l'achat du pack New Nintendo 3DS Ambassador Edition vous intéresse, ou si vous souhaitez en savoir davantage, suivez le lien correspondant ci-dessous et connectez-vous avec vos identifiants du Club Nintendo.
#271674 par Mario86
08 Jan 2015, 16:49
Masterlord a écrit:Le mail a certainement été envoyé aux personnes ayant des 3DS ambassadeurs j'imagine.

À une sélection (au hasard?) d'ambassadeurs alors, car personnellement je ne l'ai pas reçu, et possède la console depuis sa sortie, et m'étais enregistré (avec succès) pour le programme ambassadeur.
#271776 par Nevertrust
08 Jan 2015, 21:38
C'est envoyé au hasard parmi ceux qui ont un compte Nintendo, tout simplement car des non ambassadeur l’ont reçu. Nintendo et tout l'art de te faire croire que tu es un client privilégié. Pour ma part je suis bien dégoûté de pas l'avoir reçu. :(

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 171 invités