Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#277282 par Skate
07 Fév 2015, 00:02
Acerbatus a écrit:Étant donné que je suis à la fac je n y joue que 1 week-end sur 2. Sinon quand j y joue je continue avec mes mains Cpt Falcon, NESS et Dr.Mario. J ai également commence à joue Luigi et Falco qui sont franchement pas mal et PacMan qui je pense est pas terrible mais bon son gameplay est tellement fun.
Sinon je personnalise aussi un peu les attaques des différents persos et on se marre bien avec les potes en local.


Yosh!

faudrait qu'on se voit à l'occaz' quand je rentre sur Albi chez mes parents, ça pourrait être marrant :mrgreen:
#277296 par Acerbatus
07 Fév 2015, 01:25
Toi aussi tu as la Wii U chez les parents ^^.
Pourquoi pas, vu que en online je lag comme *******. Quoique beaucoup moins depuis la dernière mise à jour.

Juste par curiosité ils habitent dans quel quartier ?
#277362 par Skate
07 Fév 2015, 15:58
Acerbatus a écrit:Toi aussi tu as la Wii U chez les parents ^^.
Pourquoi pas, vu que en online je lag comme *******. Quoique beaucoup moins depuis la dernière mise à jour.

Juste par curiosité ils habitent dans quel quartier ?


ah non du tout, la WiiU est chez moi à Toulouse ^^

mes parents sont à St Juéry.
#280563 par Skate
28 Fév 2015, 00:22
Yosh!

reprise de Smash intensif depuis quelques jours, et putain ce que ça fait du bien :D !

toujours les mêmes persos, avec en main les indécrottables Sheik et Little Mac avec lesquels je fais des matchs vraiment sympas, notamment Sheik avec qui j'ai beaucoup revu ma façon de jouer, en m'entraînant beaucoup sur tout ce qui est Edge Guarding et combos aériens, un vrai plaisir :D bon par contre faut vraiment que j'apprenne à maîtriser son back air, trop puissant. j'ai d'ailleurs regardé une vidéo de présentation de Sheik par Zero (un très bon joueur de smash) et je suis plutôt content car quasi tout ce qu'il présente comme techniques, combos & co je l'avais trouvé tout seul. comme quoi l'entraînement paye :)
je progresse gentiment avec Cpt. Falcon et Zero Suit Samus, mais je suis loin de la souplesse et du confort de jeu de Sheik. ils sont vraiment plus rigides. je me suis un peu attelé à Mario également, bien sympa, notamment sur quelques moves aériens comme son back air, fort utile, ou son petit combo avec son up tilt. toujours quelques parties de temps en temps avec Link et Harmonie, plus pour le fun qu'autre chose. Un peu lâché Shulk pour lequel j'ai du mal à progresser, mais pas dit que je ne m'y attelle pas.

j'ai enregistré pas mal de vidéos de mes matchs d'ailleurs, tant sur 3DS que sur WiiU, mais je ne sais pas trop comment je pourrais les transférer ou faire en sorte de les enregistrer pour le PC pour vous faire voir un peu ce que ça donne. personne n'aurait d'idées?
#280633 par Acerbatus
28 Fév 2015, 16:23
Perso j ai essayé Sheik mais c est difficile de faire des composants je suis bien plus à l aise avec Cpt.Falcon qui est vraiment fun à jouer avec ses grabs. et son jeu aérien aussi. Après ouais je te comprends le back air de Mario (et Dr.Mario pour moi) et cool, j aime bien celui de NESS et Ike aussi.
Sinon j ai découvert Wario quiet vraiment super fort (il fait mal, il a des puissants tilt, il est assez rapide pour son gabarit) bref j adore <3.
Sinon je me suis remis à Mr.Game&Watch qui était mon main sur BrawL.
#280863 par goonpay
02 Mar 2015, 10:37
De mon côté, j'ai pu reprendre aussi depuis peu, du coup, pour y aller en douceur, je continue sur Diddy (j'aime toujours ce côté nerveux) et j'essaie de jouer moins bourrin et trouver de nouvelles techniques surprenantes d'edge guard ce qui n'est pas simple quand on voit les edge guard fous dont sont capables Cpt. Falcon, Peach, Ness etc...
Et puis je commence à me mettre à Megaman, un peu de reprise sur Bowser Jr. Je vais essayer d'apprendre Pacman et Peach et revenir sur un Link ou Link Cartoon. J'ai main Link pendant des années depuis Melee et sur cette épisode, je m'y fais pas, j'arrive plus à le jouer correctement... c'est fou...
#281017 par Acerbatus
02 Mar 2015, 23:45
Moi j adore Link dans cette épisode je le trouve plus rapide et pour les dégâts et l allongé qu il a. Après PacMan c est pas bien compliqué à joue enfin de compte :le truc c est de rester loin de l adversaire pour le harassante et quand tu le touches aller le taper.
Megaman est vraiment pas mal je trouve (bon fuck le badge Franklin) ses techniques smash sont vraiment fortes et il est pas mal aussi en air (sa tornade fait tellement rager :mrgreen:)
Après je suis pas bien badass en edge gardien non plus, la plupart du temps j attends à quelque pas du bords et je cale un smash bas quand le mec remonte.
#281025 par Skate
03 Mar 2015, 00:16
Megaman est très sympa aussi. faudrait vraiment que je me penche dessus. mais tu es petit joueur pour ses techniques de Edge Guard. ne serait-ce qu'avec son down air tu peux déjà faire beaucoup de choses à moindre risque. idem avec son front air qui est monstrueux. faudra que je me penche sur son cas à l'occasion tiens. ça m'a donné envie de le jouer :) mais pour l'instant, entraînement intensif avec Sheik. je revoie totalement ma façon de le jouer, et c'est pas un mal.
#281036 par Acerbatus
03 Mar 2015, 00:48
Oui j vis oublié le hard knuckle, il le montre même dans le trailer. Mais ça a pas tant de range que ça.

Faut absolument qu on se la fasse cette partie en locale Skate :).
#281541 par goonpay
06 Mar 2015, 14:05
pareil, je peux me co ce soir, sauf si je joue a captain toad avec ma femme.

Au pire, je passerai ici pour mettre un message, faudra bien s'ajouter pour se trouver (goonpay pour moi).

Au passage, hier soir, j'ai fait quelques parties, j'ai croisé un type qui jouait Fox, il m'a juste mis une misère comme pas possible. Sérieusement, le mec enchainait des trucs de fous et des techniques assez folles, c'etait la premiere fois que je croisais une brute pareil ca m'a fait trop plaisir.
#281563 par Gr1cheux
06 Mar 2015, 17:11
Un bon Fox c'est la misère pour moi qui joue Samus... Avec son bouclier qui renvoie les attaques... :shitwall:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 192 invités