Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#265125 par Jelly Jam
12 Déc 2014, 15:09
Mik3 a écrit:13.99 à la Fnac par chez moi.
Je chipote mais c'est toujours ca de pris quand on en achète plusieurs ^^ J'irais voir demain comme je dois aller chercher mes courses.
Il y a 15 jours je crachais limite dessus, finalement j'en ai déjà 5. Ils sont fort chez Nintendo, ou c'est mois qui suis faible :whistl:



yop, je me suis basé sur prix fnac internet ... idem chez Cultura par chez moi c'est plutot 13,99 ...
#265126 par goonpay
12 Déc 2014, 15:36
Moi, j'ai pris à 12 euros chez Pic wic ou c'était 12,90 peut etre enfin bref, quand je suis entré dans un micromania et j'ai vu 15, j'ai juste pouffé de rire. Il y avait du monde donc je suis reparti mais la prochaine fois que je passe, je vais demander aux vendeurs pourquoi, chez Micromania c'est toujours plus cher parce que je ne comprends pas. Si quelqu'un sait, je suis pas contre une explication
#265128 par anonyme26
12 Déc 2014, 15:43
Je ne pense pas que Yoshi soit rare, au contraire il va être je pense relativement bien tiré ça reste un personnage emblematique de Nintendo par contre sur les prochaines vagues dans ceux qu'il faut je pense anticiper un éventuelle stock faible

- Captain Falcon
- Little Mac
- Kid Icarus
- Ike
- Harmony ?
- Mega Man
- Shulk
- Roi Dadidou
- Meta Knigth (si il est vendu chez car aux US c'est un exclu wallmart ou un truc du genre, bref il sera vendu que dans une seule enseigne

@goonpay : c'est plus cher parce que c'est des enculés :D ils te diront qu'ils ont pas le volume d'achat d'un hypermarché mais j'ai envie de rire, c'est la plus grosse et la seule chaine de magasin de JV en France. C'est juste qu'il joue sur l'aspect soit disant conseil que tu n'as pas dans une grande surface... et le pire c'est que ça marche... tu verrais le nombre de maman qui vont au micromania, parce qu'elles ont un interlocuteur qui n'existe pas dans le rayon JV d'une grande surface. Le pire et ce que j'arrive décidément pas à comprendre c'est le monde qu'il y a dans les micromania... TOUT exclusivement TOUT est plus cher que 100 m plus loin dans le rayon jeux vidéos... et tu as encore des couillons qui vont aller acheter un jeux 15 euros plus cher chez eux ... ça me dépasse :/
#265134 par Gunpei
12 Déc 2014, 16:17
rezga55
... et tu as encore des couillons qui vont aller acheter un jeux 15 euros plus cher chez eux ... ça me dépasse :/

Le couillon que je suis a commandé le Monopoly chez eux :lol:...

Sinon aucune figurine achetée pour ma part... étant très à court en budget, je priorise l'achat d'un jeu ou ancien jouet que je recherche...
Et puis je n'ai pas de Wii u et ne pense pas en voir une avant très longtemps...
#265143 par Gunpei
12 Déc 2014, 16:39
Jelly Jam a écrit:Gunpei, le monopoly Zelda c'est bien le seul truc que tu peux leur acheter, il est vendu uniquement par leur biais... J'attends le mien également !

Et oui !
#265146 par anonyme26
12 Déc 2014, 16:41
Jelly Jam a écrit:Gunpei, le monopoly Zelda c'est bien le seul truc que tu peux leur acheter, il est vendu uniquement par leur biais... J'attends le mien également !

Yep exclu micromania donc on te pardonne :p d'ailleurs ma copine est dégoûté elle voulait m'offrir le monopoly nintendo mais ne savait pas que c'était une édition limité (moi non plus d'ailleurs) au final baisé introuvable et hors de prix sur ebay... enfin bref c'était juste pour parler du monopoly :D
#265150 par Gunpei
12 Déc 2014, 17:09
Concernant le monopoly Nintendo, il est de nouveau disponible sur leur site depuis deux jours http://www.lagranderecre.fr/p-707769_01 ... tendo.html :wink:
#265156 par goonpay
12 Déc 2014, 17:18
Ok pour un objet exclu Escromania mais pour le reste... me parlez pas de la carte adhérents puisque pour avoir une réduc faut s'être fait entuber de 3 fois la valeur de la réduc...
D'ailleurs, j'ai encore la carte micromania qui doit dater des années 90/2000 (c'est collector, je peux peut etre en tirer un bon prix sur le coin tordu :mrgreen: ). Et quand ca arrive d'acheter la bas ce qui est rare mais en période de soldes, parfois ils ont le meme prix ou d'autres jeux que les généralistes, je passe en caisse et le mec me dit toujours à voix bien haute tout fièrement histoire de faire passer le message aux autres clients : oula, vous êtes un vieux client bien fidèle ca fait plaisir de voir qu'après tant d'années vous venez toujours chez nous quelle confiance !
Ce à quoi je réponds toujours tout aussi fort : oh non, ce n'est pas une question de confiance, c'est juste un hasard, pour une fois vous êtes moins cher qu'ailleurs ce qui n'est pas dans vos habitudes au contraire, vous êtes toujours plus cher que "le magasin X" (X etant le magasin qui sera à 50m du Micromania où je suis). :lol:
#265161 par Gr1cheux
12 Déc 2014, 17:46
Par chez moi a la Fnac ils sont a 14.90 il me semble... Le moins cher c'est vraiment les grandes surfaces et Cultura.

C'est quand même dommage que 2 que j'aimerais vraiment n'ont pas de dates, a savoir Samus sans armure et Palutena... :evil:
#265174 par Skate
12 Déc 2014, 18:21
Jybé a écrit:Petite question ... Y a un intérêt videoludique ?
Car j ai plus l'impression que ça part dans la collection Nintendo car c'est écrit dessus !


aucun, ou presque. du moins pour l'instant.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités