Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#265187 par anonyme26
12 Déc 2014, 18:56
Jybé a écrit:Petite question ... Y a un intérêt videoludique ?
Car j ai plus l'impression que ça part dans la collection Nintendo car c'est écrit dessus !

Pour le moment honnêtement c'est proche du néant... enfin oui et non

un petit truc par ci par là sur tel ou tel jeu... alors certes mis bout à bout ça fait plein de petits bonus dispo dans différents jeux... mais bon pour le moment il y a pas beaucoup de jeux compatibles, espérons que le concept soit exploité plus de 6 mois par Nintendo et les autres éditeurs.

J'ai bon espoir pour que nintendo mette le truc bien en avant ! même si il est vrai que pour le moment beaucoup le prennent pour la collection, après faut se dire que entre prendre une figurine à 40 euros qui sert pas à grand chose et une petite figurine à 13 euros qui sert pas non plus à grand chose à part habiller ta collection (et avoir l'espoir que ce soit utilisé dans des jeux) ça revient au même :)
#265197 par Mik3
12 Déc 2014, 19:39
Quand on on voit la package ca a été pensé en partie pour ca. beau visuel sur le dessus (le meme que la pose), numeroté par personnage, la figurine est entierement visible et surtout ils ont pensés à mettre deux petit rails en plastique sous le blister pour qu'il tienne bien droit ^^
#265218 par dams83
12 Déc 2014, 21:50
Je suis d'accord avec Mik3 tout est fait pour les collectionner et comme l'a dit gunpei le calcul est vite fais et en accumulant 12euros par ci 12euros par là ça devient un beau nombre $_$, Nintendo à vraiment fait fort avec ces figurines.

Ça serait bien de créer un topic (peut être sur celui là) ou l'on pourrait échanger des amiibos sans se ruiner à lâcher le triple du prix sur les sites de ventes,

De mon coté je peux encore me procurer du marth et wii fit trainer et je recherche un kirby et un villageois que je n'arrive pas à trouver :/
#265234 par dams83
12 Déc 2014, 22:27
je prefere payer 5 à 7euros de frais de port que de payer 30euros ou plus une figurines :(

si tu peux me chopper un kirby et un villageois perso ça m’intéresse, j'ai trouvé un villageois par chez moi après avoir fait 5/6 magasins malheureusement la boite était défoncé, il y avait même des agrafes sur le blister et concernant kirby j'en ai vu zéro ! et en allant sur leboncoin je vois qu'un revendeur de ma ville vendait des villageois à 30euros "une envie de meurtre"
#265285 par Jelly Jam
13 Déc 2014, 00:08
dams83, j'ai vu un seul Kirby cette semaine chez Micromania à 14,99, je ne sais pas s'il sera encore la demain matin ?! Avec le port (4.50 en Mondial Relay) je peux te le prendre si tu veux ... Sinon , échange possible avec wii fit trainer si tu en as encore dans le coin ?!
#265309 par dams83
13 Déc 2014, 01:39
Oui carrément par contre je cherche que du blister intact pas de pliure etc je suis chiant pour ça >< je te prend un wii fit trainer parfait état de mon coté y'en as pas mal par chez moi!

merci ^_^
#265345 par Mik3
13 Déc 2014, 12:30
Je reviens de carrouf, exasperant... les figurines etaient en tete de gondole mais il restait 2 peach et 3 samus, rien d'autres.

Au micromania ils avaient plus de choix mais rien d'extra, plus de yoshi, de mario, de pikachu etc.. et puis 15 balles quoi :/
J'irais voir au leclerc cette apres midi.

Vous pensez qu'il y a eu une premiere vague de stock sans réappro et qu'il faut attendre un ravitaillement pour revoir des amiibo ?
Dernière édition par Mik3 le 13 Déc 2014, 12:34, édité 1 fois.
#265380 par Smalljack
13 Déc 2014, 15:00
Mik3 a écrit:Je reviens de carrouf, exasperant... les figurines etaient en tete de gondole mais il restait 2 peach et 3 samus, rien d'autres.

Au micromania ils avaient plus de choix mais rien d'extra, plus de yoshi, de mario, de pikachu etc.. et puis 15 balles quoi :/
J'irais voir au leclerc cette apres midi.

Vous pensez qu'il y a eu une premiere vague de stock sans réappro et qu'il faut attendre un ravitaillement pour revoir des amiibo ?


Selon un vendeur de mon Leclerc (donc ça vaut ce que ça vaut :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) il y aurait un réappro
qui arrivera peut être avec l'arrivée de la deuxième vague prévue le 19/12...

Sinon à cause de vous tous et même si je n'ai pas de Wii U j'ai craqué :whistl:

Image
#265432 par Smalljack
13 Déc 2014, 17:37
Un article à prendre avec des pincettes bien évidemment :

http://kotaku.com/source-gamestop-says- ... Socialflow

ça serait bien que Nintendo communique officiellement je trouve !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités