Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#265440 par dams83
13 Déc 2014, 17:54
Pas de souci jelly jam, je vais attendre le réappro pour kirby il devrait revenir a priori c'est moins sur pour le villageois qui fait partit de la triplette "marth,wii fit trainer,villageois" où nintendo fait le mort concernant un réappro ou non ...

C'est dommage de ne pas savoir dans un cas soit on est patient nintendo annonce officiellement l’arrêt de la production et là on est niqué la cote va encore augmenter soit on est pressé on claque le double du prix et nintendo annonce qu'ils continuent la production.

Je pensais pas m'embarquer dans la collection d'amiibo mais là je me suis fait avoir comme un pigeon je suis à fond dedans bravo big N :(

En tout cas j'ai un wii fit trainer en rab si ça t'interesse
#265512 par Mik3
13 Déc 2014, 23:40
Un tour au Leclerc cette apres midi, encore plus rachitique, il restait 3 amiibo :?
J'ai quand meme trouvé le Wii fit trainer, mais je l'ai surtout pris pour un echange.
je sais pas si on peut faire ca ici vu que c'est dedié mais si quelqu'un veut me l'echanger contre un mario, un donkey voire un villageois je suis à vous :)

Image
#265518 par anonyme26
14 Déc 2014, 01:34
arrêtez de vous exciter nintendo a annoncé une réappro de la première vague ! pas forcément tout de suite mais ça viendra ...
sinon rien a voir mais je vais avoir mon Monopoly nintendo ... content... quand je pense que certains. l'ont casqué 100 euros sur eBay alors que la grande récré a été réapprovisionné ! pour les amiibos c'est pareil, ça fait un carton vous pensez quand même pas que nintendo va passer à côté d'une telle rentrée dargent ? ils vont refaire une fournée c'est sur !
#265640 par Smalljack
14 Déc 2014, 22:04
Un nouvel article sur le sujet des éventuelles "ruptures définitives" de certaines figurines:

http://www.gameblog.fr/news/47532-ninte ... ins-amiibo

Comme toujours à prendre avec des pincettes...
#265771 par goonpay
15 Déc 2014, 15:37
Coucou, je viens de lancer un nouveau produit. Il cartonne, déjà des ruptures un peu partout dans le monde. C'est dommage, on ne compte pas les reproduire... oui, on avait pas prévu cet engouement alors on se dit, on va pas abusé et en rester la, ce serait quand meme malheureux de faire rentrer des sous dans la caisse...

C'est ce qu'on pourrait penser mais parfois la logique des séries est tout autre. En effet, si certains d'entre vous s'intéressent un peu au lego, vous saurez qu'il existe la série des Minifigures. Ce sont des séries composées de 16 figurines à découvrir. Tous les 3 mois, elles sont remplacées par de nouvelles. Aujourd'hui, trouver les 1eres séries est difficile et devenu cher. Alors, au final, il y a 2 possibilités pour Nintendo :

1. Reproduire les stocks épuisés car source d'argent
2. Considérer les vagues comme des séries et donc si épuisé, tant pis, se rabattre sur la nouvelle série.

Donc, pour le moment, sans déclaration officielle, tous les doutes sont permis. Le truc, c'est que chaque fig sera un moule nouveau contrairement au fig lego qui sont que des ré exploitations de moule existants. Donc en terme de prod, abandonner une série ne leur coute pas grand chose puisque le moule sera réutilisé sur une autre fig plus tard. Semer le doute est un bon moyen de pression et nul doute que parmi nous, plusieurs sont ceux qui passeront en caisse plus tôt que prévu au cas où ...
#265786 par Mik3
15 Déc 2014, 17:10
Tu les trouveras sans doute en grande surface dès vendredi voire samedi. A 12.99 certes.
#265789 par anonyme26
15 Déc 2014, 17:16
Mik3 a écrit:Tu les trouveras sans doute en grande surface dès vendredi voire samedi. A 12.99 certes.

yep mais bon du coup vais être obligé de courir comme un con à auchan pour chopper Captain Falcon et surtout Zelda pour mon set amiibo de la franchise Zelda que je veux absolument avoir complet ( et si possible en double, une version utilisé et une version neuve)
#265791 par Mik3
15 Déc 2014, 17:18
En Toon link ou link normal ? parce que Toon link c'est que le 23 janvier.

Moi j'irais voir vendredi soir à auchan en tout cas, si tu veux que je regarde pour te prendre quelques choses (si il y en a :/) tu me dis ;)
#265793 par anonyme26
15 Déc 2014, 17:19
Mik3 a écrit:En Toon link ou link normal ? parce que Toon link c'est que le 23 janvier.

Moi j'irais voir vendredi soir à auchan en tout cas, si tu veux que je regarde pour te prendre quelques choses (si il y en a :/) tu me dis ;)

non link j'ai déjà, toon link je le precommanderai sur amazon début janvier. Mais dans la salve du 19 décembre il y a Zelda. et dans celle du 23 janvier il y a sheik et toon link si je dis pas de connerie
#265801 par Mik3
15 Déc 2014, 17:37
rezga55 a écrit:
Mik3 a écrit:En Toon link ou link normal ? parce que Toon link c'est que le 23 janvier.

Moi j'irais voir vendredi soir à auchan en tout cas, si tu veux que je regarde pour te prendre quelques choses (si il y en a :/) tu me dis ;)

non link j'ai déjà, toon link je le precommanderai sur amazon début janvier. Mais dans la salve du 19 décembre il y a Zelda. et dans celle du 23 janvier il y a sheik et toon link si je dis pas de connerie


Ok j'avais lu Link et pas zelda ^^ sinon oui c'est ca.
#265806 par anonyme26
15 Déc 2014, 18:11
ce qui me gonfle c'est qu'en même pas une semaine on a eu tout les sons de cloche :
- on a fait une première salve on reproduira pas
- on va sûrement reproduire mais sur la durée certains ne seront pas refabriqué on gardera les plus populaire
- on va refaire une fournée de la première vague car c'est parti vite
- on vous emmerde on fait de communiqué officielle battez vous, nous on regarde du haut de notre bâtiment tout neuf !

Apparemment aux US c'est la mega folie les amiibos, rupture dans tout les sens, je pense que Nintendo a clairement sous estimé le fanboyisme des trentenaires :/

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités