Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#308129 par goonpay
26 Aoû 2015, 09:59
Vivement que je m'y remette. Je m'étais arrêté A- je crois. La reprise va faire mal je pense avoir pas mal perdu et il va falloir que je découvre les 4/5 maps que j'ai raté. Perso, je pense qu'en Europe, et particulièrement en France, le réseau est lamentable.
Je le vois sur Smash Bros. Si je me tappe un américain, c'est fluide. Un Fr, 1x sur 2 , ca lag à fond.
Par contre, avant que j'arrête, j'avais souvenir voir pleins de japs jouaient au rouleau super cheat en mode spam : pieuvre > saut > frappe rouleau > pieuvre > saut > frappe rouleau > pieuvre > saut > frappe rouleau... et le peu que t'avais de la latence, tu te faisais splatch assuré :D
#308139 par anonyme26
26 Aoû 2015, 10:59
je vois de moins en moins de gens au rouleau à plus haut niveau, reste encore des gens au dynamo rouleau complètement cheaté avec son jet de peinture énorme autant en quantité qu'en portée, mais ça reste quand même une arme qui demande un peu d'expérience pour être bien manié (mettre un coup de rouleau en l'air occasionne un temps de réaction assez long), disons qu'en turf wars c'est lolilol, c'est une arme de noob, par contre en match classé, le peu de gens que je vois avec un rouleau, ce sont des PGM ! toute façon en match classé, c'est là que tu vois le vrai niveau des gens, dès qu'il s'agit de travailler vraiment ses déplacements (en turf wars, vu que c'est basé sur la surface, les gens s'obstinent, la tête dans le guidon, à recouvrir sans jamais vraiment jouer stratégique), déclencher quand il faut son super pouvoir etc, c'est plus la même.

@goon : je joue tellement peu sur des plages horaires européennes que je ne saurais te dire si ça lag plus en europe qu'au japon. J'essayerais faire attention la prochaine fois en comparant mes sessions à midi avec celle du soir.

Concernant les nouvelles maps, si tu n'as pas vu les deux dernières majs tu vas être surpris !
Le passage turbot a été complètement repensé !
Les tours girelles sont vraiment cool, la map est vraiment superbement bien pensée je trouve,
l'hippo camping est étriqué à mon sens, mais possède son petit truc en plus avec les portes qui se ferme à 1 minutes de la fin (en turfwars en tout cas, je n'ai pas encore eu l'occasion de la pratiqué en capture de zone ou autre),
le lotissement est plutôt sympa à jouer en capture de zone, par contre je la trouve vraiment trop vaste pour du turf, elle est constitué d'énormément de niveau avec pas mal de petits couloirs, ça en fait une map trop peu rythmé en turf je trouve.

Bref vraiment cool et l'ajout des deux nouveaux types d'armes est vraiment sympa, la gatling est super tactique est très utile pour boucher des couloirs (avec son arme secondaire, le mur de peinture), tu poses un mur et canarde, comme ça le mur de peinture te protège et dès qu'il est mort tu en reposes un ! Et apparemment d'autres variantes sont prévues !
#321295 par goonpay
23 Nov 2015, 13:16
Ca faisait longtemps, trop longtemps que je n'avais pas aspergé d'encre... j'ai refait une partie samedi, puis hier. Ce jeu reste tout de même incroyablement addictif. Je me suis tapé 95% de jap' et, à part vraiment 1 ou 2 passages où je pouvais clairement voir un problème réseau, ca tournait super bien. Ils ont fait des changements réseau ?

Super surpris de voir que les parties s'enchainent toujours aussi vite, je m'attendais à voir moins de monde mais pas du tout !

Faudrait qu'on arrive à se faire une session entre nous, j'ai découvert au moins 4 nouveaux stages, et je parle pas des armes et équipements !
#321321 par anonyme26
23 Nov 2015, 16:51
faut que je m'y remette un peu aussi, pareil il doit y avoir au moins 2 niveaux que je connais pas depuis les dernières majs et bien une bonne dizaine d'armes.

surtout que les dernières majs ont corrigés ce foutu dynamo rouleau cheaté qui me faisait rager :) du coup ça doit être un peu plus équilibré maintenant !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités