Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#299410 par anonyme26
07 Juil 2015, 17:27
Masterlord a écrit:
rezga55 a écrit:Je suis pas en mode rage, je commence juste à en avoir marre de cette politique de l'autruche que pratique Nintendo et que le public laisse tout passer parce que c'est Nintendo !

:o
Arrête de faire ton anti-N. :o


Pas anti N juste que il y a des trucs qui passent vraiment pas ! Je peux concevoir une envie de faire du JV autrement avec une machine moins puissante, et un système entièrement dédié au jeu, mais à côté de ça c'est tu te positionne comme la seule boîte qui encore du jeu vidéo et pas du film interactif multimédia, il y a des trucs qui doivent être béton et là c'est pas le cas. J'espère que Nintendo va se bouger le cul, pour Splatoon, parce les kills duel systématique c'est nul !
#299835 par anonyme26
10 Juil 2015, 11:09
Thamnosebleed a écrit:Bah alors vous jouez plus ? :D
Déjà lvl 6, j'ai vraiment adoré ce jeu !

j'ai joué un peu hier, mais je me suis fait déco 5 fois en 6 partie du coup j'ai lâché l'affaire
#299836 par Thamnosebleed
10 Juil 2015, 11:10
En 2 jours j'ai eu que 2 ou 3 problèmes de connexion, mais ça va encore, je suis habitué aux "En attente de migration de l'hôte" sur PS3 qui duraient 5min montre en main sans possibilité de quitter, avant te quitter de soi-même.
#300182 par Nevertrust
12 Juil 2015, 20:04
Thamnosebleed > Je t'ajoute tout à l'heure. Pour ma part ce sera dormir au prochain Splatfest !
#300190 par payalink
12 Juil 2015, 21:59
rezga55 a écrit:Je le répète Splatoon est un jeu génial.... mais au final, il a possède une liste de défaut quasiment aussi grande que ses qualités !


Je suis assez d'accord avec toi :beer:
Le soucis à l'heure actuel c'est que Nintendo essaye d'innover, ils ont réussi avec la WII mais malheureusement la WII u passe moins bien !
Nintendo s’entêtent avec son Game Pad alors que même ils ont lâché le morceau !
Encore un exemple avec Splatoon, à titre personnel la Manette Pro n'aurait pas était de trop mais par soucis de ne pas diffuser la carte (cela était surement dur de la faire en bas ou en haut dans un coin ou tout simplement la faire apparaître dans un menu comme le nombre de frag dans les FPS) pas de manette classique !
L'innovation les joueurs à l'heure d’aujourd’hui s'en balancent tu leurs claques un COD, Un fifa , NFS et un jeu d'action type hitman batman ou autres ils ont le bout dur (car chez bio et cha defonce) !!! :bravebete:

Quand tu vois qu'à leur d'aujourd'hui un gars qui fini COD en Veteran croit qu'il va surnager dans bloodborne ou Dark soul !

Bref sans trop s’éloigner du sujet du Post
Splatoon est un jeu Très mais Très Très Très perfectible !

Et conseil pour NIntendo :
Formule de la console Parfaite : Des jeux Multiplateforme COD fifa avec des graphismes de fou + les best seller Nintendo + des jeux innovants type Spatoon + RPPPPPGGG, tu rajoutes un coté Multimedia pour lire les DIVX ( Ben ui faut ben argéter ( regarder version patoise du nord) Des films sur el console CHEF !)
MAsi c'est trop demander et le rêve fou d'un joueurs qui ce fait chier avec les " Next gen"
#300248 par goonpay
13 Juil 2015, 11:08
Tu peux m'ajouter : goonpay

c'est juste que ces derniers jours, je n'étais pas trop la mais je serai ravi de te peinturlurer la face :)

Rezga, je sais pas où t'habites mais tu dois vraiment pas avoir de bol avec ta connexion. Moi qui trouvait que sur SSB4U j'avais des lags, je dois être à peine à ma 10e déco sur Splatoon depuis sa sortie !
#300475 par Thamnosebleed
14 Juil 2015, 20:01
Waaaaw o_ô Je commençais sérieusement à piquer du nez en jouant, ça tournais en rond et je m'ennuyais au fur et à mesure des parties, mais maintenant level 10 avec les matchs pro, le jeu prend une autre tournure !!
#300580 par anonyme26
15 Juil 2015, 11:12
ce jeu m'agace de plus en plus ... j'en p eux vraiment plus des rouleaux dynamo pété et du netcode à la rue :/

et encore et toujours des décos... NANCY et mon FAI est Orange ... ça me gonfle après presque 70 heures de jeu je pense que je vais passer à autre chose !
#300590 par Gr1cheux
15 Juil 2015, 12:43
On tourne en rond je trouve... et le festival m'a achevé, pas de possibilité de choisir le mode de jeu, c'est chiant, même COD est plus intéressant niveau modes de jeu...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités