Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#293912 par goonpay
29 Mai 2015, 10:54
Oué, carrément que c'est chiant. D'autant plus que tu ne sais pas d'avance sur quelle map tu vas jouer (entre 2) mais ca, je trouve ca bien sinon, tu peux toujours te préparer au mieux. Mais en effet, devoir quitter pour changer de set d'armes, c'est dommage.
Mais a mon avis, ca va vite faire parti d'une MAJ ça. Apres, je relativise un peu parce que faut reconnaitre que pour se connecter, ca va vite donc, au pire, c'est 1-2 min de perdu, ca saoule quand meme :D

Et je te rejoins, l'arme secondaire et le bonus sont importants. Au début, j'avais tendance à faire comme d'habitude dans ma façon de jouer : déclenche pas ton bonus maintenant, garde le pour quand ca sera vraiment tendu et en fait, tu te rends compte que ca peut être tendu d'une seconde à l'autre et tu rages de pas avoir claqué ton bonus :D. Du coup, j'hésite plus maintenant et finalement, c'est très technique, entre le choix de fuir, de lancer ton secondaire mais de vider ton réservoir, de sauter un peu partout pour aller vite à l'attaque ou de jouer défense, ou jouer un peu planqué etc. Et du coup, en fonction de ton arme, tu changes totalement ta façon d'appréhender le terrain, c'est vraiment cool et comme toi, je suis absolument conquis
#293916 par anonyme26
29 Mai 2015, 11:20
j'aime bien aussi comme en quelques secondes, la map peut complètement se retourner en faveur de l'un ou l'autre. Tu check le gamepad tu te dis on est pas mal là, et 5 sec plus tard c'est à peine si tu as 25 % de la map !
#293917 par Gr1cheux
29 Mai 2015, 11:28
J'ai fait qu'une partie...

Bon déjà j'ai viré le gyroscope, je trouve ça horrible a jouer.
J'ai pas pu essayer sans mais ce sera pas pire ! :mrgreen:

J'adore la direction artistique avec la musique ça pète bien !

Je trouve dommage dans la boutique tu n'as pas le comparo des armes que tu peux acheter et celle que tu as sur toi.

Mais je pense que ça va se vendre, je trouve ça bien plus fun qu'un MK. :whistl:

J'ai pas regarder le système d'invitation des amis, mais j'espère que c'est pas comme SSB... :shitwall:
#293926 par goonpay
29 Mai 2015, 12:01
rezga55 a écrit:j'aime bien aussi comme en quelques secondes, la map peut complètement se retourner en faveur de l'un ou l'autre. Tu check le gamepad tu te dis on est pas mal là, et 5 sec plus tard c'est à peine si tu as 25 % de la map !


Carrément, d'ailleurs, j'ai souvent l'impression que la victoire se joue vraiment dans les 20/30 dernières secondes. Le nombre de fois où j'ai pu regardé mon gamepad à 1min de la fin et me dire : putain, c'est mort, on l'a dans l'os et voir qu'on l'emporte avec 20% de plus.

Gr1cheux a écrit:Je trouve dommage dans la boutique tu n'as pas le comparo des armes que tu peux acheter et celle que tu as sur toi.

J'ai pas regarder le système d'invitation des amis, mais j'espère que c'est pas comme SSB... :shitwall:


En même temps, je pense que toute façon, on va acheter toutes les armes, enfin c'est ce que j'ai fait.
Niveau invit, je sais pas, tout ce que je peux dire c'est que quand tu veux jouer avec un ami, si il est connecté, tu vas dans partie amies et tu fais rejoindre, comme sur MK. D'ailleurs, ce soir, je suis dessus avec mon frère donc si vous avez envie de rejoindre !
#293944 par anonyme26
29 Mai 2015, 13:50
Gr1cheux a écrit:J'ai fait qu'une partie...

Bon déjà j'ai viré le gyroscope, je trouve ça horrible a jouer.
J'ai pas pu essayer sans mais ce sera pas pire ! :mrgreen:

ouais et tu vas vite y revenir... le gyroscope est bien plus précis... et je te parle en connaissance de cause pour avoir testé les deux configurations. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai arrêter de jouer à des shooters sur consoles, la maniabilité au stick c'est une horreur !

Franchement pour s'acclimater au gyroscope il faut une bonne heure et après c'est le bonheur, avec l'habitude, c'est à peine si il y a besoin d'appuyer sur Y pour recentrer la visée.
#293947 par anonyme26
29 Mai 2015, 13:54
mal aux bras oO sérieux les mecs comment vous jouer au gyroscope a Splatoon .. bras tendu vers l'avant oO ?

je tiens mon gamepad de la même manière que si je jouais sans gyroscope et j'incline mon gamepad plus ou moins légèrement ...

ma copine a tester hier elle était tout crispé sur le truc mais en fait c'est très naturel comme gameplay :/
#293949 par goonpay
29 Mai 2015, 14:17
ca depend du placement de la tv aussi,
je suis pas bras tendu vers l'avant, ils sont pliés mes bras mais si je me pose comment quand je joue au gamepad, c'est a dire plutot sur les genous, je tord mon poignet pour viser l'écran.
#293952 par anonyme26
29 Mai 2015, 14:58
goonpay a écrit:ca depend du placement de la tv aussi,
je suis pas bras tendu vers l'avant, ils sont pliés mes bras mais si je me pose comment quand je joue au gamepad, c'est a dire plutot sur les genous, je tord mon poignet pour viser l'écran.

tu tords ton poignet ? en fait il y a pas besoin de viser l'écran ... vu que c'est le gyroscope et pas la sensor bar qui est en cause, suffit juste te mettre dans la position la plus naturelle qui soit, un coup de Y pour centrer la caméra et c'est parti.

Franchement pour moi le gyroscope c'est LA BONNE IDÉE niveau gameplay, j'ai toujours été rebuté par le maniement au stick faut dire (mais bizarrement sur N64, straffer avec les boutons C ne m'a jamais posé problème)

Franchement un conseil, essayer de jouer une heure avec le gyroscope, vous verrez. si vous fouinez un peu sur les reviews vous verrez que la majorité plébiscite ce mode de contrôle en plus. Et je reste persuadé que une fois qu'on aura du skill, l'avantage sera indéniablement pour ceux au gyro
#293957 par anonyme26
29 Mai 2015, 15:26
Sinon pour réagir sur les armes, j'aimerais bien qu'ils implémentent une 4e classe, on a des mitraillettes, des snipers et des gros rouleaux, mais un genre de lance grenade pourrait être sympa (genre 2 ou 3 grenades et tu dois reload), avec en arme secondaire un truc plutôt orienté soutien comme les détecteurs. Ca ferait une super classe de soutien, en hauteur, pour arroser la zone un peu centrale de la map, balancer des detecteurs pour repéré l'ennemi planqué.
#294036 par Skate
30 Mai 2015, 00:33
Yosh!

je viens de faire une grosse heure dessus. ça déchire :D je n'attendais rien, mais alors vraiment. rien. de ce jeu et là c'est la grosse claque. je suis conquis ^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 191 invités