Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#294042 par anonyme26
30 Mai 2015, 02:08
tu as fais un 10-0 mon cochon sur une partie ! j'ai fait 6-0 sur celle ci ^^

J'ai arrêter plus de batterie sur mon gamepad et pas de prise à proximité, que des multiprises et mon gamepad n'aime pas mes multiprises :(

Fait chié je voulais up level 10 ce soir mais ça sera pour demain.

Ce jeu est hyper addictif ^^, j'ai du mal à m'arrêter pour le moment :D
#294096 par Jelly Jam
30 Mai 2015, 11:25
Bon level 6 presque 7 pour ma part apres quelques heures de jeu ! Effectivement le gyroscope apporte quand meme un plus, j'ai essayé sans ce matin, meme pas la peine ! Il faut un petit temps d'adaptation pour maitriser l'engin et apres ca roule.
J'ai du mal avec le sniper, le rouleau quand a lui déchire, putain comment il tartine ! Apres pour shoot les mecs en face avec c'est chaud.
Je ne pourrai y jouer que dimanche ou lundi soir maintenant ca va etre long !
#294219 par petor
30 Mai 2015, 22:46
La poste n'aurait pas merdé, comme d'hab, j'aurais pu tester ce soirmais je vais attendre lundi :/... Jele sentais bien depuis le debut ce jeu et ca a l'air de se confirmer :D
#294223 par awarefirst
30 Mai 2015, 23:06
Yop . Je vous rejoins sur pas mal de points mais il est clair qu'il manque de maps.

Pourquoi nintendo n'utilise jamais les bonnes idées de la concurrence ?

1. Des groupes d'amis comme sur le xbox live pour jouer en coop sans passer par un logiciel tiers. Le jeu est basé sur la technique et sur l'esprit d'équipe quand même ...

2. Des classes prédéfinies pour s'adapter à la map serait pas du luxe. A replacer dans le contexte c'est comme jouer au pistolet sur aftermath dans black ops 2...horrible.

3. Modérer certains atouts cheatés (bouclier interminable, kraken...)

4. Rajouter quelques maps car on va se faire chier . Déjà que l'on peut pas communiquer

Je préfère largement jouer sans le gyro et ma précision est pas degueu . Cherchez pas faut savoir jouer à la manette ^^

Sinon le jeu est ultra-plaisant. Pour les joueurs 360 on se mettra sur groupe d'ami

Pour en revenir au premier post. Moins de 800 points c'est possible si tu perds la partie pas de bonus de points . Et vu que tu choisis pas ton équipe! !!
#294296 par anonyme26
31 Mai 2015, 15:59
J'ai vu des mecs a 1000 points en perdant le match... Il y a déjà des mecs qui touche grave ! J'ai vu oas mal le level 17+ ca cartonne sec !

La jai débloqué les équipements a 3 bonus ! Ca commence a être bien cool de cumuler pas mal de bonus !

Par contre j'ai vu pas mal de mec avec du staff non achetable (les trucs déblocage via les amiibos ou le mode solo) du coup ca obligé quand même a poncer le jeu en solo car il y a l'air d'avoir des equipement bien cool à débloquer via les amiibos
#294332 par goonpay
31 Mai 2015, 20:44
Gr1cheux a écrit:Cet enfoiré de Goonpay il fait pas moins de 1000, grace a moi et mes "essais" d'armes !


Tout de suite, on devient vulgaire :mrgreen:

D'ailleurs, j'ai vu que tu rejoignais mais comme je m'amuse à monter tous les équipements à fond, j'arrêtais pas de déco / reco pour changer de pièces. Mais oui, en effet, je tourne en général entre 1100 et 1250 points par partie, quand je suis dedans of course du coup ca monte assez vite. Je vais finir le solo pour voir ce qu'il y a. Je jouais avec mon frere (Seb) on était en facetime en meme temps, on se marrait bien ! Pas près de lâcher ce jeu !
#294335 par Gr1cheux
31 Mai 2015, 20:50
Oui il est bien cool ! :mrgreen:

Par contre, j'espère que c'est pas les mêmes maps aux mêmes heures...

D'ailleurs j'en ai fait que 3, y en a combien déjà ?



Aware je t'ai ajouté en ami. :beer:
#294351 par anonyme26
31 Mai 2015, 22:20
Pour le moment 5 maps, mais il va y avoir très prochainement de nouvelles maps je pense, vu qu'elles sont déjà dans le jeu en fait (on en visite certains en mode solo, celle avec les serres par exemple pour ne citer que elle, et une deuxième (qui est celle du tuto si je dis pas de connerie)

2 maps toutes les 4 heures, mais je pense que à terme, ce sera 3 maps toute les 4 heures quand il y aura plus de maps. Par contre je ne pense pas qu'ils changeront le principe du roulement. Cependant, j'aimerais vraiment qu'arrive rapidement un lobby amis, et la possibilité de créer des clans.
#294361 par Pingouin_Magique
31 Mai 2015, 23:18
Ah bah je viens de tester le jeu, c'est épique :D

1- le gyro me file la gerbe du coup je joue sans
2- comme tous les fps je suis une grosse quiche
3- je vais pousser un peu l'apprentissage car le principe est bien sympa mais ça va pas me coller sur le canapé
#294384 par awarefirst
01 Juin 2015, 09:45
Vilebrequin !! C'est plus un tps qu'un fps :whistl:

Après faut être patient pour faire de bonnes game. Je suis que level 12 mais hier soir que des level inférieurs à 10. Du coup voilà les scores :lol: .

Mais je commence à piger le coup des sauts pour kill. Je ne kill qu'en situation d'urgence . Sinon j'évite la bagarre . Je suis au rouleau donc bon :lol:
#294407 par Gr1cheux
01 Juin 2015, 12:27
Aware je sais pas si t'as remarqué j'essayais de te couvrir pendant quelques minutes, je trouve que le combo, 1 rouleau plus une mitraillette ca va vraiment pas mal !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 183 invités