Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#294684 par dimahoo
03 Juin 2015, 10:45
J'ai commencé quelques parties hier et je suis agreablement supris. Les parties sont courtes, sont fun et il y a un je ne sais pas quoi qui me fait dire "Allez une derniere et j'arrete".

Par contre le gyro, c'est trop dur pour moi. Sans doute un manque de perseverance.

Donc pour le moment je kiffe :wink:
#294756 par petor
03 Juin 2015, 17:46
Je kiffe le jeu a en oublier le mode solo. Je prefere de loin le mode classique ou les revirements de situations sont le plus frequente. Je trouve le mode match pro mal foutu... Il faudrait plus de zones a proteger et au moins avoir un peu de xp, meme en perdant... Je trouve ce mode decourageant et plus apte au kill en enlevant le cote fun du jeu... Un mode pour les pro call and co je trouve :/
#294977 par anonyme26
05 Juin 2015, 10:53
mais goonpay c'est un PGM moi je vous le dis ! le mec est niveau 20 déjà... moi je galère je suis niveau 13, j'ai voulu rejouer au rouleau après une énorme session au liquidateur pro... impossible de jouer au rouleau, gameplay beaucoup trop différent :/
#294983 par Jelly Jam
05 Juin 2015, 11:12
J'ai fait un coup de rouleau hier, j'aime bien c'est cool .... j'ai aussi viré le Gyroscope finalement, j'y arrive aussi très bien sans.
Apres je me dis qu'il y a effectivement du lourd, les mecs doivent y passer jour et nuit. Pourquoi les rencontres ne sont pas triés par level ? Ce serait plus équitable non ?!
#294991 par goonpay
05 Juin 2015, 12:07
PGM, peut etre pas, mais j'ai toujours été un gros joueur (si j'aime je joue beaucoup et je pense pas trop mal me défendre). Splatoon, j'ai vraiment accroché alors je suis dessus tous les soirs. En plus, avec mon frère, on est en facetime, on s'éclate.
Un peu comme Smash Bros, à la base j'y joue tous les soirs mais la connexion est plus douteuse avec SSB4 alors que sur Splatoon, c'est super stable. Il a réussi à me faire décrocher Smash Bros, c'est fou.
J'aime bien aussi MK8 mais il a un côté plus aléatoire et moins fun immédiat.

Pour revenir à Splatoon :
je ne joue qu'au gyro mais j'avoue que pour le rouleau, il peut etre facilement dispensable. Mais je suis pas taillé pour le rouleau. J'aime trop partir en éclaireur et tracer le chemin pour mes copains.
Mais je suis encore en pleine phase de tests d'un peu de tout, monter tous les équipements etc. Du coup, il y a des parties où on est bien dedans et ca déroule, d'autres où t'es à la rue et t'arrives pas à te remettre.

Et faut pas croire, mon lvl 20, c'est très compliqué : j'ai fait le choix d'améliorer tous les équipements à fond donc je joue très souvent avec des pièces sans bonus. Et c'est rarement le cas des mecs en face du coup, si t'es pas hyper réactif et précis, tu te fais exploser rapidos. Et pour le peu que tu tombes avec des types qui jouent trop dans leur coin, t'arrives à rien.
#294996 par mainordavos
05 Juin 2015, 13:40
Mon avis de petit nouveau ^^

J'ai pas mal hésité à le prendre, en fait ce qui m'a décidé c'est le prix, s'il avait été à 60€, clairement j'aurais attendu. Là 30€ avec l'offre Auchan, ça change tout (j'ai même couru le soir après le boulot pour aller le chercher).
Mon avis perso: Enorme! Une véritable bouffée d'air frais. Comme je lisais plus haut, on enchaîne les petites parties de 3 minutes à vitesse grand V. Le TPS c'est pourtant pas tellement mon truc, encore plus quand c'est full multi comme Splatoon. Mais là on a bien du mal à lâcher la manette. C'est fluide, c'est pas vilain, la patte graphique est clairement décalé. Bref du tout bon.
Personnellement j'ai retiré le gyro, juste après le tutoriel. C'est clairement pas pour moi. Je fais 3-4 parties tous les soirs, je monte doucement de niveau, mais le plus important c'est le fun, et depuis lundi, c'est non stop.
Après si j'ai 2 défauts à donner, c'est l'impossibilité de jouer directement sur le Gamepad, personnellement je ne fais que ça sur Wii U, madame squatte souvent la télé), et l'absence de notice qui blesse mon petit cœur de collectionneur.
Sinon c'est du tout bon!
#294998 par anonyme26
05 Juin 2015, 13:55
ouais enfin ce jeu ne peux que se jouer avec le gamepad, je me vois pas jouer sans, l'écran est déjà pas mal recouvert par le hub si en plus tu rajoutes une mini map et puis pour les super sauts c'est juste pas possible, faudrait passer par une interface alors que là c'est immédiat. Ce jeu d'ailleurs exploite extrêmement bien le gamepad je trouve
#295009 par mainordavos
05 Juin 2015, 14:55
rezga55 a écrit:ouais enfin ce jeu ne peux que se jouer avec le gamepad, je me vois pas jouer sans, l'écran est déjà pas mal recouvert par le hub si en plus tu rajoutes une mini map et puis pour les super sauts c'est juste pas possible, faudrait passer par une interface alors que là c'est immédiat. Ce jeu d'ailleurs exploite extrêmement bien le gamepad je trouve


Je n'ai as encore eu à utliser le super saut, donc je ne sais pas. Après c'est vrai que le HUD est déjà bien chargé. Après c'est critiquer pour critiquer, dans l'ensemble c'est du tout bon!
#295012 par anonyme26
05 Juin 2015, 14:58
mainordavos a écrit:
rezga55 a écrit:ouais enfin ce jeu ne peux que se jouer avec le gamepad, je me vois pas jouer sans, l'écran est déjà pas mal recouvert par le hub si en plus tu rajoutes une mini map et puis pour les super sauts c'est juste pas possible, faudrait passer par une interface alors que là c'est immédiat. Ce jeu d'ailleurs exploite extrêmement bien le gamepad je trouve


Je n'ai as encore eu à utliser le super saut, donc je ne sais pas. Après c'est vrai que le HUD est déjà bien chargé. Après c'est critiquer pour critiquer, dans l'ensemble c'est du tout bon!

WTF oO ?

tu fais comment quand tu meurs en cours de partie ? tu te tapes tout le trajet ? perso c'est systématique moi, dès que je respawn je me téléporte à côté d'un pote !
#295017 par mainordavos
05 Juin 2015, 15:10
Oui je suis plutôt du genre a respawn au début histoire de repasser partout, ca permet de peaufiner à chaque passage (mine de rien l'adversaire tente toujours de venir chez toi). J'ai remarqué pas mal de joueur qui faisait comme toi, et qui du coup repassait quasiment plus sur le début du level, du coup à la fin l'adversaire a repeint une partie de ton côté.
Donc je m'en sers quasiment jamais de la téléportation, je crois que la seule fois où je m'en suis servi, je n'avais pas fait exprès :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 220 invités