Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#297946 par goonpay
26 Juin 2015, 09:48
Je m'inquiète pas pour la réussite de la vente mais plus pour l'inondation de mails quand je vais commencer (pour ça que je ferai petit à petit). Même si ca me fend le coeur, les souvenirs seront toujours là !

Et sinon, j'ai vu qu'il y avait une nouvelle arme, elle dit quoi ?
#297950 par anonyme26
26 Juin 2015, 10:08
bof pas terrible :/ ça semble très puissant mais à très courte portée. C'est un peu comme l'ectoblaster, ça t'envoi une grosse bulle d'encre. Plus souvenir de la secondaire et du spécial qu'il y a avec.

Demain encore deux nouvelles armes, un rouleau carbone et un nettoyeur duo un peu différent de l'autre déjà présent
#298390 par Nevertrust
29 Juin 2015, 23:48
Alors les gars Rock ou Pop ??? :twisted: :huhuhu:
#298407 par goonpay
30 Juin 2015, 09:53
Cool, on se croisera peut etre. Moi je suis passé B dimanche soir en à peine 10 parties (on en a perdu qu'une) avec des mémorables 16/0 :D
Par contre, autant en Turf War, il y a certaines actions de joueurs que je trouve bête mais qui peuvent à la limite se comprendre, autant en Pro, je vois vraiment des trucs dingues, je me demande si certains joueurs ont compris le but de ce mode.

Et sinon, j'ai mis Rock. Parce que je suis nulen musique et en gros, je me suis dit : c'est Elvis (rock) ou les Beatles (pop). Donc j'ai choisi Elvis :D.

Mais si j'avais pu mettre pop rock, j'aurai mis ca :D lol
#298411 par anonyme26
30 Juin 2015, 12:07
goonpay a écrit:Par contre, autant en Turf War, il y a certaines actions de joueurs que je trouve bête mais qui peuvent à la limite se comprendre, autant en Pro, je vois vraiment des trucs dingues, je me demande si certains joueurs ont compris le but de ce mode.


ah mais grave, j'arrête pas de rager certains n'ont vraiment rien compris... entre ceux qui campent, ceux qui sont désespérément attiré par le kill alors que la première chose à faire c'est de stopper le décompte quand tu dois reprendre la zone, les mecs qui passent leur temps à recouvrir la map alors qu'il faut rusher sur le zone dès le début du compte à rebours (et se séparer en deux quand c'est une map bi-zone, pour arriver à prendre rapidement l'avantage)

bref certains joue très très mal dans ce mode :/
#298418 par goonpay
30 Juin 2015, 12:57
oui et ce qui est marrant c'est qu'en turf war, t'as des mecs qui ont pour objectif de spawnkill, et quand justement en pro, ca peut etre interessant pour gagner du temps... les gens n'osent pas avancer et prefère camper la zone...

Après, il y a différentes tactiques à prendre en compte en fonction du profil du joueur. Par ex, si je vois un pinceau dans mon équipe et qu'il fonce pas en avant, je comprends pas. Mais j'arrive à comprendre qu'un mec perde un peu de temps au départ pour remplir son spécial. Moi par ex, en fonction de ce que je vois au départ, si mes 3 copains foncent sur l'objectif, je m'accorde le temps de remplir ma jauge pour faire un tir de couverture avec la tornade. Bon, je le fais en restant à vue des objectifs pour venir en soutien si nécessaire. Et j'essaie toujours d'avoir une vue sur les joueurs présents. Si je vois que je suis seul ou 2 à être en vie, je m'arrange pour me mettre en zone safe pas loin et je spam mon "Par ici" pour que mes alliés viennent sur moi. Trop de fois, j'ai pu voir des gens y allaient un peu au compte goutte (l'un a la suite de l'autre) et tomber sur un pack de 3. C'est beaucoup de temps perdu, sauf si t'es vraiment sur de pouvoir en dégommer au moins 2 à toi tout seul.
Au final, sur le mode pro, je regrette pas forcément le micro mais qu'on puisse au moins ajouter / personnaliser 4 commandes de textes. Bon, faudrait trouver les bons mots (et en anglais pour etre large) mais des textes genre : cover me / come with me / follow me / put your fucking teleportation here fucking noob ! / on the left / on the right / behind / have you shit in your eyes ? etc etc :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités