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Re: [Mario Maker]Topic officiel

MessagePosté: 02 Nov 2015, 22:30
par Gr1cheux
Goonpay, pose des blocs par centaines non stop, ça ira beaucoup plus vite. Faudra que tu redémarre le jeu quand on te dira que t'auras quelque chose en plus.

Re: [Mario Maker]Topic officiel

MessagePosté: 02 Nov 2015, 23:48
par goonpay
Bah je l'ai fait ca a marché une fois et puis pu rien :(

Re: [Mario Maker]Topic officiel

MessagePosté: 04 Déc 2015, 00:50
par Acerbatus
Up du topic.

Juste pour vous dire que ce weekend, il y a un concours organisé par AtOmium (le chroniceur qui parle de jeux inde sur JVC), enfin concours c'est un bien grand mot puisqu il y n y a rien a gagné ni meme un nombre de place limité pour les gagnants.

Du coup le but ce serait de faire un niveau dit "speedrun" dont le timer ne doit pas excede 30 secondes et comme dit plus haut il suffit qu un niveau soit suffisamment interessant pour qu il soit choisit.
Les niveaux gagnants seront montrer et analyser dans une vidéo.

Je pense que ça pourrait etre amusant si quelques membres du fofo participeraient et puis nous permettraient de rejouer un peu plus à ce jeu :).

Bon je sais ce que vous allez dire: "J ai pas le temps blablabla ", je vous rappelle que c est un niveau dont le timer ne doit pas etre superieur a 30 secondes, 10,20 ou 30 s le niveau donc, alors si vous avez 1 ou 2 heures maxi pendant ce weekend n'hesitez pas :)

Voila le lien de la video qui explique que moi: https://www.youtube.com/watch?v=Sk9Lsc51wvs

Du coup il faut poster l' ID du niveau en commentaire à cette vidéo, vous pouvez egalement mettre un petit texte pour expliquer le concept general de votre niveau.

Aller bonne chance, meme si vous en avez probablement rien à f****.


Ps: PAS DE NIVEAU AUTOMATIQUE DE MES C****

Re: [Mario Maker]Topic officiel

MessagePosté: 04 Déc 2015, 10:38
par goonpay
J'ai pas le temps :(

nan sérieusement, je suis pas mal dégouté car j'ai envie d'en créer des niveaux mais là en ce moment, je tourne sur plusieurs jeux et j'ai laissé Mario Maker de côté. Xenoblade vient d'arriver et Fast Racing Neo m'occupe pas mal !

Re: [Mario Maker]Topic officiel

MessagePosté: 04 Déc 2015, 11:51
par Masterlord
goonpay a écrit:J'ai pas le temps :(

nan sérieusement, je suis pas mal dégouté car j'ai envie d'en créer des niveaux mais là en ce moment, je tourne sur plusieurs jeux et j'ai laissé Mario Maker de côté. Xenoblade vient d'arriver et Fast Racing Neo m'occupe pas mal !

T'es testeur de JV ou bloggeur pour avoir des jeux démats une semaine avant leur sortie ?

Re: [Mario Maker]Topic officiel

MessagePosté: 04 Déc 2015, 12:12
par goonpay
Un peu des 2 :)

Re: [Mario Maker]Topic officiel

MessagePosté: 04 Déc 2015, 12:14
par Masterlord
Niveau corruption t'es aussi un peu des deux donc ? :mrgreen:
(joke)

Re: [Mario Maker]Topic officiel

MessagePosté: 04 Déc 2015, 12:27
par goonpay
C'est à dire ? t'entends quoi par corruption dans ce cadre ? :S

Re: [Mario Maker]Topic officiel

MessagePosté: 04 Déc 2015, 12:31
par Masterlord
T'as le droit aux "faveurs" des éditeurs que reçoivent les testeurs et les bloggeurs/youtubers (voyages, presskits...) ?

Re: [Mario Maker]Topic officiel

MessagePosté: 04 Déc 2015, 12:36
par goonpay
Nan, pas les presskits :( . On a juste les jeux en démat (d'ailleurs, avant c'était mieux, on avait la version physique). Mais bon, c'est déjà bien d'avoir le démat'.

Re: [Mario Maker]Topic officiel

MessagePosté: 04 Déc 2015, 13:04
par Acerbatus
goonpay a écrit:J'ai pas ke temps :(


Mais si t'as le temps :D
T as jusqu a Dimanche alors limite tu peux faire ton stage sur deux jours :)

Re: [Mario Maker]Topic officiel

MessagePosté: 04 Déc 2015, 14:52
par goonpay
si je regarde mon planning du week end :
ce soir apres le boulot, entrainement jusqu'à 0h
demain, départ pour week end dans la belle famille > retour dimanche
nan ca passera pas :(

Re: [Mario Maker]Topic officiel

MessagePosté: 04 Déc 2015, 16:57
par Acerbatus
Bon ok la j avoue que c est un peu charge :/