Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#314568 par goonpay
09 Oct 2015, 15:27
Ce n'est pas nouveau, apres Skylanders, Disney et Amiibo, Lego s'est lancé dans la grande aventure ;) avec Lego Dimensions.

Perso, ca me titille fortement parce que ca réunit quand même des éléments nostalgiques incontournables :
le jeu vidéo
les lego
les licences fortes comme Retour vers le futur...

Oui mais, j'ai regardé de près, c'est pas donné : 100 euro le starter (on le trouve à 85 et apparemment 75possible à la sortie, et 30 à 15 euros pour les packs (level, team ou perso)... Bref, ca me refroidit à mort sauf que j'ai toujours apprécié les jeux Lego et l'univers Lego en général (comme nombreux de ma génération je pense). Quelqu'un est passé à l'achat ?

Un retour à faire ?
#314569 par corben29
09 Oct 2015, 15:29
déjà qu'avec les enfants je me suis ruiné en skylanders, alors vraiment je fais tout pour éviter de rechuter
#314572 par Gr1cheux
09 Oct 2015, 15:34
rezga55 a écrit:il y a un pack PORTAAAALLLLLLL !



Haha tu l'as vu aussi ! :mrgreen:

Pour moi ce sera non, les Lego sont des jouets de luxe maintenant...
#314577 par reimmstein
09 Oct 2015, 16:27
C'est pas pour moi ce genre de jouets-vidéo, mais j'avoue que pour les gosses ça doit être génial (moins pour les parents, ça chiffre à force ces figurines :mrgreen:)
#314966 par anonyme26
12 Oct 2015, 10:38
putain les mecs, moi j'ai trop envie de craquer, avec l'arrivé du bébé qui arrive, j'ai hâte de pouvoir me replonger dans les legos avec mon futur fils !

Et puis merde quoi il y a un pack BTTF !!!!!!!!!!

Non plus sérieusement, le truc fait vraiment envie, en plus le jeu à l'air pas mal. Pour moi ça sent le jackpot à Noël pour LEGO. Et la cible c'est clairement nous hein, c'est tellement cher... que je les imagine mal ciblé directement les gosses, je pense qu'il cherche plus à utilisé les papas trentenaire comme passerelle. Franchement mon fils serait déjà là et il aurait 6/7 ans... j'aurais déjà lâché 200 boules la dedans je pense !
#314974 par goonpay
12 Oct 2015, 11:02
Je suis d'accord avec toi Rezga, on colle une image d'enfant derrière Lego, évidemment que la cible en fait partie mais les 30/40 qui en achètent sont super nombreux. Rien que moi, je me fais toutes les séries des minifigurines. Mon frere est encore pire, c'est un vrai passionné de Lego, il a une salle aménagée pour ca.

Et j'hesite car en effet, le jeu a l'air pas mal ! C'est le prix qui me coince un peu la, vu que j'ai pas encore choppé Mario Maker, Xenoblade dans peu de temps, Noel en approche...
#315020 par anonyme26
12 Oct 2015, 15:48
clioman2 a écrit:
rezga55 a écrit:Et puis merde quoi il y a un pack BTTF !!!!!!!!!!

Moqueur... :oops:

Mais pas du tout ! je suis encore passé devant samedi, quand j'ai vu le pack BTTF et Portal je me suis même dit : putain retiens toi si tu reviens avec ça à l'appart, tu peux faire tes valises !"

goonpay a écrit:j'ai lu 450 je sais plus ou pour debloquer tout ce qui etait dans le jeu


j'ai eu vent d'une somme similaire il me semble.

toute façon c'est simple le starter pack est à 99 euros et il y a une dizaines/douzaines de packs me semble à 29 ou 25 euros je sais plus trop donc on est pas loin des 400 boulons

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités