Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#316426 par goonpay
21 Oct 2015, 12:12
J'imagine que vous avez été nombreux a participé au global test de ce week end. 3 mondes disponibles, quelques tenues étaient présentés. Des énigmes sympathiques et une convivialité de mise.
Personnellement, j'en attendais pas grand chose de ce Zelda. Et après test, je trouve que c'est une bien belle surprise. C'est bien fait, convivial, l'esprit d'équipe clairement mis en valeur. On pourrait encore dire : il manque le vocal mais je trouve justement que c'est ce qui a fait le charme de cette session de test. Ne pas avoir de vocal mais uniquement des icones pour essayer de se faire comprendre, c'est vraiment fun.

J'ai fait la premiere session dès l'ouverture, par chance, j'ai donc découvert avec d'autres et c'était très fun. La 2e session, je pensais voir d'autres niveaux mais non donc quand on connait, c'est déjà moins amusant.

Je pense me le prendre pour sa sortie : si j'attends, soit je serai sur des longues files d'attente, soit je risque de rencontrer trop de gens qui connaissent.

Qui va le prendre ? Ca serait sympa de vivre ces aventures ensemble en mode découverte non ?
#316444 par mac_hannibal
21 Oct 2015, 14:33
whow je viens de regarder une demo, fun ce mode à trois joueur , sa change le gameplay c'est intéressant :)
#316698 par Nakor
23 Oct 2015, 01:21
j'ai détesté four swords donc je ne prendrai pas celui là.
#316702 par Edzard
23 Oct 2015, 08:59
Je dois avouer que cela sera seulement si les finances seront là à ce moment là.

Ed'
#316703 par goonpay
23 Oct 2015, 09:16
Je me tate encore à le prendre. D'un côté, j'ai trouvé la démo sympa, de l'autre, les retours que je lis sont mi figue mi raisin... Vu qu'en ce moment, les finances sont pas au top... mais j'hesite car si il est vraiment sympa à faire en multi, c'est à la sortie ou jamais :S
#316711 par Gr1cheux
23 Oct 2015, 10:23
Un jeu intéressant en multi sur une console portable, en théorie c'est un peu con. A part chez toi et au Mcdo tu peux pas y jouer quoi.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités