Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#318926 par BadTaste
05 Nov 2015, 13:07
Annoncé le 16 févier 2016 sur PS4, Street Fighter V va débarquer dans nos salons (du moins dans le miens :mrgreen: )



Le jeu proposera à son lancement un total de 16 combattants, dont des petits nouveaux dont les présentations sont ci-dessous :





Un nouveau combattant sera ajouté par Capcom tous les deux mois en DLC gratuite.
Est-ce que, comme moi, vous allez vous laisser tenter ?

Mise à jour 04/02/2016 :
Ajout de la vidéo de Fang.

Dernière édition par BadTaste le 04 Fév 2016, 11:13, édité 2 fois.
#318930 par tounedeus
05 Nov 2015, 13:33
Je trouves que Blanka à beaucoup changer depuis le 2eme volet...
#318931 par Acerbatus
05 Nov 2015, 13:39
tounedeus a écrit:Je trouves que Blanka à beaucoup changer depuis le 2eme volet...


Y aura pas Blanka dans ce volet :)
#318933 par tounedeus
05 Nov 2015, 13:45
Acerbatus a écrit:
tounedeus a écrit:Je trouves que Blanka à beaucoup changer depuis le 2eme volet...


Y aura pas Blanka dans ce volet :)


C’était du sarcasme....je parlais de laura..au couleur du brésil....avec des coups spéciaux électriques...
laura...blanka... :wink:
#318939 par Acerbatus
05 Nov 2015, 14:33
Mouais leur gameplay est quand meme bien different :lol:
Par contre j ai vu que Vega se jouera avec des quarts de cercle :ouch:
#318941 par tounedeus
05 Nov 2015, 14:39
clioman2 a écrit:Blanka:
Tu ne parle pas de la Castafiore ? :whistl:


Ahh,Je ris de te voir si drôle en ce manoir
#318943 par PstyleZ
05 Nov 2015, 15:00
J'ai un peu dosé la beta, notamment la dernière version qui était assez fournie niveau casting, bon par contre j'avais pas mes sticks arcade sous la main, donc il est possible que le fait d'avoir joué avec une manette de 360 qui est sans doute la pire manette du monde pour un jeu de baston ait influencé mon ressenti sur le jeu :p


Globalement les points positifs que j'ai retenu sur cette beta :

- le jeu est archi beau, il claque sa mere.
- on est franchement pas perdu si on a les bases de street fighter
- online multi support
- le systeme de points qui permet au doseur de rien racker.
- le systeme de fighting community, archi facile de mater des replay de joueurs bien classés et de se constituer un pool de joueurs qu'on "suit".

les points negatifs :

- le jeu donne l'impression d'être "mou" comparé aux autres street
- le jeu a l'air vachement moins profond que SFIV en terme de gameplay, encore une fois c'est juste une impression j'ai pas assez joué mais le systeme de V-Trigger est très beginner friendly comparé au systeme de focus / focus dash cancel de SFIV, et je pense qu'on en fera vite le tour. C'est à la fois un point positif et un point négatif en fait, selon ce qu'on cherche dans un jeu de combat.
- faut une grosse config pour le faire tourner, sur certains stages j'avais du lag alors que j'ai une relativement bonne config, j'ai en tout cas bien plus que la config "conseillée" d'apres capcom.
- dictator a plus de psycho crusher :'(
#318971 par Acerbatus
05 Nov 2015, 18:08
Mais si il l a encore sur sa Super :mrgreen: en tout cas meme vieux il a la classe :banana:
Apres je trouve que c' est une bonne chose que le jeu soit plus simple que street 4 perso , il faut se dire que c' est un 2X avec les coups speciaux plus facile a executer .
#329287 par groju
24 Jan 2016, 23:24
Comme le 4, il a l'air beaucoup trop lent par rapport au 2... du coup, tout le jeu "au timing" en prend un coup! :/
#331320 par PstyleZ
04 Fév 2016, 10:13
ps4 et PC

mon retour sur la dernière version de la beta de ce WE :

booooooooon enfin j'ai récup mes sticks arcade et j'ai pu faire une session dans de bonnes conditions !

A quelques semaines de la sortie du jeu on peut dire que cette dernière version de la beta est sans doute quasi définitive, et bien... j'ai kiffé !
J'ai fait une grosse session de 4h, quasi joué que Rashid qui est un des nouveaux perso, perso vraiment agréable à jouer avec un v-trigger sympa, des coups normaux plutôt bon, et une palette de spéciaux classique, une boule, un dragon, un coup dashé, et une super qui se place en cancel dans quasi n'importe quel combo.
J'ai trouvé que le jeu a gagné un peu nervosité depuis la dernière beta, peut etre que j'ai juste mieux paramétré mon ordi, y a quand même pas mal de lag dans le online des que tu ne joues pas contre quelqu'un qui est dans ton pays, mais je reste sur cette impression que SFV est un SFIV pour les nuls, je ne connaissais pas du tout rashid au début de ma session, et au bout de 2h de jeu j'avais déjà un peu l'impression d'avoir fait le tour, c'est evidemment faux mais voilà en 2h j'avais les bnb pour les combos, je savais quoi répondre à quoi et je commençais vraiment à enchainer les victoires et contre les humains et contre l'ordi niveau max alors que pour SFIV je me rappelle que c'était pas du tout le cas...

enfin malgré ces doutes sur la profondeur du jeu le reste est très cool, je pense qu'il est beaucoup plus convivial que SFIV et le systeme de capcom fighter network s'annonce vraiment énorme pour progresser. Hate de tester la version définitive !
#331325 par Acerbatus
04 Fév 2016, 10:41
Rashid a bien ete up, avant il fallait 3 barres pour son V-Trigger :O
J'ai hate de tester le jeu moi aussi, M. Bison a l'air vraiment classe meme âgé de 70 ans :mrgreen:, Fang aussi a l'air stylé meme si ca a l'air d'etre le cancer vu son gameplay :lol:
On m'a dit que Vega(Griffe) etait plus un perso à charge par contre, c'est vrai ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités