Page 3 sur 4

Re: Street Fighter V

MessagePosté: 23 Fév 2016, 12:26
par CaptainBigleux
j'espère quand même qu'il finira par sortir sur ONE ...

Re: Street Fighter V

MessagePosté: 23 Fév 2016, 14:05
par kazeus
sur quoi?










:huhuhu:

Re: Street Fighter V

MessagePosté: 23 Fév 2016, 15:48
par BadTaste
Aucune idée :whistl:

CaptainBigleux a écrit:j'espère quand même qu'il finira par sortir sur ONE ...


Laisse la PS4 t'attirer vers elle. Répond à son appel :imold:

Re: Street Fighter V

MessagePosté: 13 Mar 2016, 21:01
par Sadek
BadTaste a écrit:On peut pas tout savoir :wink:

Sinon aujourd'hui j'ai testé Nash. Que dire à part que c'est un Guile en mieux et, je trouve, en plus nerveux.
Pour le moment c'est un de mes préférés :D

J'ai aussi testé Dhalsim. Je m'en faisais un joie mais en fin de compte je n'ai pas du tout aimé.
Le moindre saut vous fait flotter dans les airs, ce qui donne une grosse impression de lenteur. Pareil pour les déplacements...
Le verdict est vraiment pas terrible :?


Le jeu de Dhalsim se base essentiellement au sol c'est pas le genre de perso avec lequel tu peux défier les autres en l'air. Comme dans la plupart des Street j'pense que Sim risque une fois de plus de confirmer sa présence dans la tierlist. D'autant plus qu'il s'avère aussi être un excellent rusher...comme si ça ne suffisait pas qu'il ait un zoning de ouf.

Nash j'aime beaucoup moins, j'ai l'impression qu'ils sont tous les mêmes et que ce perso n'offre pas plus de possibilités que ça.

Au plaisir d'échanger quelques parties :huhuhu:

Re: Street Fighter V

MessagePosté: 17 Mar 2016, 15:24
par CaptainBigleux
BadTaste a écrit:Aucune idée :whistl:

CaptainBigleux a écrit:j'espère quand même qu'il finira par sortir sur ONE ...


Laisse la PS4 t'attirer vers elle. Répond à son appel :imold:


no way, never !
Déjà à l'époque j'avais vite revendu la PS2 pour avoir une DC et une XB... c'est pas pour reprendre une PS aujourd'hui :huhuhu:
En fait c'est surtout à cause du pad, je le déteste

Re: Street Fighter V

MessagePosté: 17 Mar 2016, 15:27
par Joluz
Tu est donc passé à côté de bon nombres d'exclus sur PS , quasiment tout en fait ^^ , le pad PS tu le déteste ? Pourtant la XB et la Dream on peut pas appeler ça des manettes ergonomiques , c'est la seule raison la manette ?

Re: Street Fighter V

MessagePosté: 17 Mar 2016, 15:54
par CaptainBigleux
Le pad c'est la raison principale aujourd'hui oui. Une manette de X360 ou de XONE vs un pad PS3/4 y a même pas photo niveau ergonomie, à moins d'avoir des mains de nain. Sans oublier les gâchettes vibrantes sur la ONE. Les premiers pad de xboriginale, OK c'était pas terrible, mais ils ont vite corrigé le tir avec un pad V2 qui a posé les bases pour la suite.
Le pad DC j'ai jamais compris pourquoi tout le monde lui crachait dessus. A part le sens du cable pas logique, ce pad a quand même lancé la vague des pads modernes, les gâchettes... et le VMU c'était top. Le seul truc vraiment relou : c'était pas assez profond derrière pour bien caler ses doigts.

Après les exclus... les jeux de caisses étant un gros critère de choix pour moi jusqu'à la 360, et même si j'ai encore la larme à l'œil en pensant aux premiers tours sur GT1 et GT2, objectivement à partir de la génération suivante la série Forza a pris le dessus.

Enfin, dernier critère et non des moindres jusqu'à la génération 360, les potes étaient tous en crosoft aussi ;)

Re: Street Fighter V

MessagePosté: 17 Mar 2016, 17:32
par Masterlord
La manette dc est bonne, mais il manque un stick et celui de gauche est à chier.

As-tu essayé la DS4 ? Je veux bien croire que la DS3 peut être difficile pour certains mais franchement je ne trouve aucun défaut d'ergonomie à la DS4 et il y a un gouffre entre les deux manettes.

Re: Street Fighter V

MessagePosté: 17 Mar 2016, 20:35
par Joluz
[quote="CaptainBigleux"
Enfin, dernier critère et non des moindres jusqu'à la génération 360, les potes étaient tous en crosoft aussi ;)[/quote]

Comme je te comprend :wink:

Re: Street Fighter V

MessagePosté: 19 Mar 2016, 11:05
par BadTaste
Sadek a écrit:Le jeu de Dhalsim se base essentiellement au sol c'est pas le genre de perso avec lequel tu peux défier les autres en l'air. Comme dans la plupart des Street j'pense que Sim risque une fois de plus de confirmer sa présence dans la tierlist. D'autant plus qu'il s'avère aussi être un excellent rusher...comme si ça ne suffisait pas qu'il ait un zoning de ouf.

Nash j'aime beaucoup moins, j'ai l'impression qu'ils sont tous les mêmes et que ce perso n'offre pas plus de possibilités que ça.

Au plaisir d'échanger quelques parties :huhuhu:


J'ai retesté Dhalsim avec une autre approche, à base de Yoga Teleport. C'est beaucoup mieux en effet mais c'est chaud à tout enchaîner.

Nash j'ai lâché, il m'a vite saoulé en fait. Je suis passé à Cammy et je pense rester sur elle pour le moment et pis un petit coup de Ken de temps en temps pour changer.

Re: Street Fighter V

MessagePosté: 19 Mar 2016, 11:06
par becks32
apparemment il est nul ce SF V :lol:

Re: Street Fighter V

MessagePosté: 19 Mar 2016, 12:13
par Joluz
Seulement pour les joueurs Xbox One :whistl:
Je plaisante mais sur X360 il y avait pas mal de joueurs sur SF4 , dommage pour les joueurs One que SFV reste sur Ps et PC

Re: Street Fighter V

MessagePosté: 19 Mar 2016, 12:27
par The Bartman
Historiquement, les exclues Capcom, on sait qu'elles ne sont généralement que temporaires. Alors ça peut être un an comme deux, mais je doute que le jeu se prive ad vitam aeternam des joueurs Microsoft.

Re: Street Fighter V

MessagePosté: 19 Mar 2016, 13:06
par Masterlord
Joluz a écrit:Seulement pour les joueurs Xbox One :whistl:

C'est exactement ça. :mrgreen:

The Bartman a écrit:Historiquement, les exclues Capcom, on sait qu'elles ne sont généralement que temporaires. Alors ça peut être un an comme deux, mais je doute que le jeu se prive ad vitam aeternam des joueurs Microsoft.

J'en serai pas si sûr, déjà si Dead Rising 3 est bien sortit sur PC il n'est toujours pas sortit sur PS4 (et ne sortira jamais je pense) mais surtout contrairement à Microsoft Sony est plutôt clair coté exclu temporaire. FFVII Remake par exemple a été clairement annoncé "First on PS4", Ni no Kuni 2 comme "Console Debut" (ce qui laisse penser à une future sortie sur une autre console (NX?)), et Street Fighter V comme "Console Exclusive".

Après vu le bide du jeu, qui est plus ou moins mérité le jeu n'étant pas mauvais en soit mais a été rushé pour sortir avant les tournois, l'exclu pourrait peut-être sauter si Capcom avait prévu une clause de ventes minimales, ou alors ils pourraient très bien sortir une version Ultra multiplateforme, même si ils ont dit qu'il n'y aurait qu'une seule version de SFV (ce qui n'exclu pas bien sûr une version GotY physique).

Après ça existe encore des joueurs Microsoft ? Ils ne sont pas tous passé sur PS4 ? Ou PC ?

Re: Street Fighter V

MessagePosté: 19 Mar 2016, 13:21
par The Bartman
Masterlord a écrit:Après vu le bide du jeu, qui est plus ou moins mérité le jeu n'étant pas mauvais en soit mais a été rushé pour sortir avant les tournois, l'exclu pourrait peut-être sauter si Capcom avait prévu une clause de ventes minimales, ou alors ils pourraient très bien sortir une version Ultra multiplateforme, même si ils ont dit qu'il n'y aurait qu'une seule version de SFV (ce qui n'exclu pas bien sûr une version GotY physique).


Oui je pense qu'une version super ou ultra verra le jour même s'ils ont dit le contraire. Les promesses de Capcom n'engagent que ceux qui y croient. :mrgreen:

Masterlord a écrit: Après ça existe encore des joueurs Microsoft ? Ils ne sont pas tous passé sur PS4 ? Ou PC ?



Bah oui, j'en suis la preuve :mrgreen: et evidemment pas le seul.
Même si j'achèterai un jour ou l'autre la PS4 pour quelques exclues, la One restera ma console lead, comme la 360 avant elle.