Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#337487 par Joluz
03 Mar 2016, 19:13
En fait faut les faire dans l'ordre et faut aussi faire Demon vu que DS3 va être une "synthèse" de toutes la série.
Meilleur Souls en approche ?
Bon par contre j'ai DS2 a finir ( et vue la difficulté des DLC c'est pas fait) et Bloodborne a faire , j'espère être pret , a sinon je suis pas soufflé par les graphismes next-gen..^^
#337491 par Masterlord
03 Mar 2016, 19:20
From Software ne sont pas les champions de la technique, loin de là. :mrgreen:

Je pense que, dans l'absolu on peut skipper Demon's Souls (même si ça sera plus dur de revenir dessus après). Mais ouais les DS faut les faire dans l'ordre, ou au moins faire le premier avant le III. :)
#337581 par Joluz
03 Mar 2016, 23:24
Moi je mes trouves tous bien et assez différent ce qui n'est pas pour me déplaire , bon allez ce soir Bloodborne
#337589 par Masterlord
03 Mar 2016, 23:44
Smalljack a écrit:Skipper Demon's Souls mouais quand même c'est la base de l'édifice Souls pour moi !

Pour moi c'est surtout un brouillon.

Je parle de le skipper dans le cas où on souhaite se faire DS III en avril, il n'est pas indispensable à la Mythologie Dark Souls (tout comme Bloodborne). Bien évidemment le mieux c'est de commencer par lui, car c'est celui qui à forcément le moins bien vieilli.

Attention dire que c'est un brouillon ne veut pas dire que c'est pas bien hein. Il a longtemps été mon préféré (avec le recul je pense que je place Dark Souls devant) et c'est mon premier Souls.
#337660 par Mik3
04 Mar 2016, 10:20
Et de 3 !
3 fois qu'il me latte le père gascoigne :evil:
Hier soir j'ai réussi à l'avoir avant sa transformation assez facilement mais après je me suis mal positionné et dans un coin il m'a eu en 5 secondes ^^
#337663 par gentux
04 Mar 2016, 10:29
Ah bizarre, j'ai un ami qui s'est aussi lancé dans BB, autant il a eu du mal sur le monstre clérical, autant il a 1-try Gascoigne.
L'arme à feu est ton amie. :wink:
Bon hier moi j'ai pas continué, j'espère me faire une séance ce soir. :)
#337668 par Masterlord
04 Mar 2016, 10:53
Il y a vraiment deux types de joueurs face à Gascoigne ceux qui le first try et ceux qui butent dessus. J'ai effectivement vu pas mal de débutants galèrer sur le Monstre Clerical et dégommer Gascoigne sans problèmes même sans flingue alors que perso j'ai first try le MC et je n'ai eu Gascoigne qu'au bout de 4-5 essais. Je pense que le choix de l'arme doit aussi jouer.

En tout cas c'est clairement un combat pensé pour le contre. Mais ouais si les tombes sont plutôt à ton avantage pour la première partie, elles peuvent être très problématiques lors de sa transformation. Dans tout les cas faut rester vif !

Et ne t'inquiète pas, trois essais c'est rien. :mrgreen:
#337691 par Joluz
04 Mar 2016, 12:28
J'ai commencé Bloodborne .... c'est bien , mais je suis une quiche !
Je ne passe pas le début en fait ^^ j'ai fini trois Souls et je bute au tout début de BB....
#337702 par Masterlord
04 Mar 2016, 12:52
Normal, c'est différent des autres (qui sont aussi différents entre eux). :)

Bloodborne est vraiment basée sur l'offensive la où DS est plus posé. Mais t'inquiète une fois que te te sera fait au nouveau rythme ça va passer comme dans du beurre avec l'expérience acquise pendant les trois premiers :wink:
#337705 par Joluz
04 Mar 2016, 13:09
@Gentux
Ouais cet endroit la ^^

@Master
En fait j'ai trop l'habitude d'utiliser un bouclier du coup j'oublie que c'est un flingue qu'on a pas un bouclier ^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 186 invités