Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#337348 par gentux
03 Mar 2016, 00:45
Cauchemar de Mensis, je suis arrivé jusqu'à l'araignée et me suis fait exploser.
Du coup j'ai préféré faire de l'annexe, entre autre la frontière des cauchemars et j'me suis fait Amygdala. :)
#337365 par gentux
03 Mar 2016, 10:10
SL ? C'est mon niveau ? Si oui, je suis 70.
Ouais c'est abusé, faut éviter cette lumière rouge là (ça me rappelle un peu le SDA ce truc..). :mrgreen:
Après j'pourrais aussi me débarasser de mes 60 points de lucidité pour prendre moins cher, mais bon c'est pas marrant. :mrgreen:
#337375 par Masterlord
03 Mar 2016, 10:56
Je sais pas si baisser la lucidité joue énormément, ça joue c'est sur mais je pense que de toutes façons t'y aura quand même droit.

Il y a une rune par contre qui augmente grandement ta résistance à la folie, elle m'a vraiment sauvé la vie pour ce niveau, du moins le début et un certain passage plus loin, vu que pareil j'avais pas envie de dépenser ma lucidité.

Sinon ouais SL = Soul Level dans l'jargon.
#337387 par gentux
03 Mar 2016, 12:10
Ouais t'as raison je mettrai un build anti-folie, mais avant faut que j'me fasse l'autre à Cainhurst.
'Tain hier quand j'ai eu la vidéo qui m'amenait au château, c'te glace et tout, wonderful !
J'ai envie d'acheter le remake de DS II sur PS4, je veux redonner une chance au jeu.
Parce que bon.. DS III me fait quand même méchamment envie. :facepalm:
#337404 par Joluz
03 Mar 2016, 13:18
J'ai commencé Bloodborne et je suis déja mort ? J'ai pris la canne-fouet et le pistolet et en avant^^
#337408 par Joluz
03 Mar 2016, 13:22
Je l'avais déjà fini sur X360 alors je peut bien laisser ma partie en cours , et puis vu que j'ai la PS4 je me tate a revendre ma version PS3 au profit de la PS4
#337426 par gentux
03 Mar 2016, 14:49
Je l'ai acheté à midi. :facepalm:
Truc drôle, je passe au Micromania de la galerie marchande, bon ils l'ont pas mais j'ai trouvé autre chose.
Du coup je vais dans le Carrefour, 'tain il en reste un en rayon, c'te cul ! :mrgreen:
Et puis là c'est le drame, la caissière n'arrive pas à ouvrir l'anti-vol, le mec de la sécurité non plus, un 2ème mec de la sécurité non plus, et le 3ème avec un stylo bic y arrive. Cette histoire a duré 15 minutes, déjà pour ouvrir le boîtier c'est d'une difficulté sans nom, à voir pour la suite.. :lotlaugh:
#337447 par Masterlord
03 Mar 2016, 16:03
Joluz a écrit:J'ai commencé Bloodborne et je suis déja mort ? J'ai pris la canne-fouet et le pistolet et en avant^^

That's the Spirit ! 8)

@tutux: Cainhurst est vraiment un environnement réussi, limite pas assez grand.

Pour DS2 SotFS il n'y a pas vraiment de zone en plus, ce sont les zones du DLC qui sont de base dedans (en gros c'est la GOTY quoi). Par contre le placement des ennemis a été changé ainsi que certains éléments de lvl design. C'est une version controversée c'est pour ça que je pense faire les deux versions perso (mais c'est juste parce que je pinaille, je pense que ceux qui ne font que la version PS4 ne voient pas la controverse).

Par contre s'il te plaît fait le premier avant, vraiment.
#337452 par gentux
03 Mar 2016, 16:14
J'ai la PS3 qui ventile, et j'y ai déjà les 2 premiers dessus donc pour le moment je peux pas trop y jouer.
Après lecture, j'ai vu que l'histoire se suivait en quelque sorte à travers des références mais sans +.
Du coup c'est quoi qui change par rapport au 1 ? Le gameplay ?
#337455 par Masterlord
03 Mar 2016, 16:26
La PS3 qui ventile ?

Oui ils se passeraient dans le même univers (on ne peut pas vraiment parler d'histoire dans Dark Souls).

En fait je pense juste que ce serait une grosse erreur de faire le 2 avant le premier, je le sens très clairement au fond de moi mais c'est difficile à expliquer.

Je pourrais te dire que le premier enterre le second à tout les niveaux mais c'est pas vraiment une raison.

Je pense qu'il faut découvrir Dark Souls avec le premier, le faire en second pourrait jouer dans son appréciation. Surtout que DS2 n'a pas été supervisé par le mec a l'origine des autres opus et comporte des choix assez aberrants.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 212 invités