Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#435631 par reimmstein
31 Oct 2020, 18:35
Arrête les anims de DSs ont vieillit, c'est pas un mal de les retravailler...
Pareil pour l'OST, les musiques sont retravaillée sans trahir l'esprit original de ce que j'ai entendu, c'est franchement du bon.

Par contre les nouveaux doublages et l'IA inchangée ça je trouve ça plus que dommage. Ptn s'ils ont changé la voix de patou, le sacrilège.
#435634 par Masterlord
31 Oct 2020, 22:31
reimmstein a écrit:Arrête les anims de DSs ont vieillit, c'est pas un mal de les retravailler...

Je les trouve pas assez retravaillées justement. :mrgreen:

Pour les voix ils ont retrouvé une partie du cast original mais, je cite.
“We approached the original cast and asked them to come back and take on their incredible, iconic roles,” Moore said. “And we were very lucky to get many of those [people] back. Obviously, some people, their voices changed or they moved on from acting, but we did get many of them back. And we re-recorded all the new dialogue."
#435774 par Masterlord
12 Nov 2020, 09:42
Trailer de lancement.



Je pense qu'on aura tout vu du jeu avec la communication de ce Demon's Souls, de mémoire seuls les modèles de Phalange, du Seigneur des Sangsues, du Juge, d'Astrée et d'Allant n'ont pas été montrés.

Allez plus qu'une semaine pour nous autres européens.
#436081 par Joluz
26 Nov 2020, 10:35
Masterlord a écrit:Le trophée Platine est tombé, prochain objectif : NG+7.

Tu as joué combien de temps ? Le platine est le même que sur PS3 ? Est t'il si bien que ça ? :mrgreen:
#436083 par Masterlord
26 Nov 2020, 10:56
J'en suis à 40 heures pour le moment, en NG+2. Les trophées ne sont pas comme sur PS3, ils sont plus simple je pense, seuls les trophées liés aux boss, à l'obtention des anneaux, des sorts et des miracles restent. Il n'y a pas de trophées liés à la forge ce qui enlève beaucoup d'heures de farm de pierres même si la Pierre Tranchante Pure est toujours nécessaire par contre pour une autre utilisation (mais le taux de drop est beaucoup plus élevé). Le seul truc chiant c'est qu'il ont rajouté un objet nécessaire pour un trophée avec un taux de drop immonde (je l'ai eu après un peu plus de 200 kills, ce qui ferait 0,5%) et deux trophées online (donc si t'es pas PS+ tu peux pas le platiner). Il y a aussi quelques trophées liés à une certaine manière de tuer certains boss mais rien de compliqué, juste à savoir (certains tomberont sans s'en rendre compte).

Il est très bien, c'est Demon's Souls mais avec une technique irréprochable et quelques améliorations en terme d'ergonomie pour le rendre plus 2020 friendly. Personnellement hormis la partie son je n'ai pas beaucoup de vrais reproches à lui faire. Pour ceux qui n'y ont jamais touché ça doit être une claque, moi à chaque fois que j'y rejoue je m'étonne à quel point il ne vieillit pas tant que ça, alors avec un tel ravalement de façade.

Skate a écrit:Le trophée platine c'est d'obtenir la pure bladestone.

8 minutes pour la chopper sur le remake. :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités