Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#336809 par Mik3
29 Fév 2016, 17:11
J'ai envie de rentrer et de jouer :( !
Encore 1h :batte:
#336854 par Masterlord
29 Fév 2016, 21:00
Joluz a écrit:Tu est donc passé par le "ravin noir" ?

Ouais c'est là que j'en suis. :)
J'ai pas vraiment exploré, j'ai vu tout ce vert, j'ai tracé. :mrgreen:

Joluz a écrit:Sinon t'en penses quoi du jeu ?

Difficile à dire. Ça fait vraiment suite sans ambition surfant sur le succès du premier/épisode de trop en fait. Le jeu repompe pas mal de trucs du premier, lui est très inférieur sur tout les points notamment la construction du monde (tellement mal construit qu'ils nous permettent de nous téléporter dès le début du jeu) ou les Boss qui pour l'instant sont franchement nuls à chier. Le coup de l'animation de la fiole d'Estus aurait pu être éliminatoire pour ma part, heureusement que ça se corrige en une quinzaine de niveau.

On sens qu'ils (Namco Bandai) ont voulu ouvrir le jeu à un plus large public mais c'est foiré. Le coup des ennemis qui disparaissent c'est complètement con, surtout qu'on ne sait pas vraiment comment ça marche (la forteresse de fer j'ai perdu la quasi-totalité des ennemis de la première zone d'un seul coup), j'ai aussi vu qu'on pouvait récupérer les points d'expériences investit dans notre personnage... L'absence de Miyazaki se ressent, et pour moi il ne fait pas vraiment partie de la saga (pour l'instant).

Mais bon, à chaque fois que je le lance je suis partit pour au moins trois heures, donc... :mrgreen:
#336866 par gentux
29 Fév 2016, 21:25
J'ai pas trop compris, j'ai défoncé Paarl en deux-deux. :|
Du coup on continue, mais je trouve pas où aller.
Enfin si, je me souviens d'une porte où un mec demande un mot de passe mais impossible de retrouver où c'est. :facepalm:
#336874 par Joluz
29 Fév 2016, 21:50
@Master
Du coup t'est mitigé mais t'arrives pas à lacher le jeu :mrgreen:
Pour ma part je le trouve bien mieux que lors de mon premier run , et je le trouve mieux que Demon's Souls mais moins que Dark Souls qui reste et je pense restera mon favori , DS2 n'est pas parfait c'est sur , notamment les boss , mais bon tu n'est pas encore au bout du jeu et peut etre que tu n'est pas à l'abri d'une surprise , enfin bon tu l'as commencer avec un apriori négatif donc ça n'aide pas a apprècier un jeu , moi perso je m'éclate bien maintenant , du coup le faire en coop ça te tenteras ?
#336877 par Mik3
29 Fév 2016, 21:56
Merci Master pour tes réponses !

J'ai joué 1h30 là, le brouillard se dissipe un peu plus. j'ai pas mal explorer le centre de Yarhnam et effectivement on fini par trouver son chemin.
J'ai troué une tenue de chasseur, une scie lance (qui me semble moins efficace que ma hache ?). J'ai bien saisi le reve du chasseur, le stockage des objets, la poupée grâce à la lucidé (merci les crane dément).
Je me chie souvent dessus et je me suis fait tatané par un boss (le grand poilu venere sur le pont dit la monstre clericale) mais bordel avec la musique c'est épique :lovelove:

Je lui enlevé les 2/3 de sa vie avant de mourir, non sans mal, il a une grande porté et est plutot rapide pour sa taille du coup j'ai du mal à le touché. Il faut je pense bien comprendre les pattern pour attaquer au bon moment. Le pistolet n'a pas d'incidence sur les boss pour les contrer ?
#336900 par gentux
29 Fév 2016, 23:00
Mik3 a écrit:Le pistolet n'a pas d'incidence sur les boss pour les contrer ?

Si, il faut le toucher au bon moment !
Je l'ai eu sans, mais regarde à 30 secondes. :wink:

#336904 par Masterlord
29 Fév 2016, 23:17
Yep l'OST est géniale. :mrgreen:

Apparemment la quasi-totalité des boss peuvent être stun avec le flingue. :wink:
Perso j'ai pas vraiment essayé sur ceux qui n'était pas humanoïde. :mrgreen:

gentux a écrit:Et c'est parti pour Byrgenwerth.
J'avance plutôt bien ce soir. :)

Du coup t'as renvoyé les Ombres de Yharnam sous terre ? C'est le premier boss qui m'avait donné du fil à retordre lors de ma première partie (et bizarrement il est passé comme une lettre à la poste lors de mon NG+). :)

Celui de Byrgenwerth est horrible car il a une grosse part d'aléatoire, perso je le trouve raté.

Joluz a écrit:@Master
Du coup t'est mitigé mais t'arrives pas à lacher le jeu :mrgreen:
Pour ma part je le trouve bien mieux que lors de mon premier run , et je le trouve mieux que Demon's Souls mais moins que Dark Souls qui reste et je pense restera mon favori , DS2 n'est pas parfait c'est sur , notamment les boss , mais bon tu n'est pas encore au bout du jeu et peut etre que tu n'est pas à l'abri d'une surprise , enfin bon tu l'as commencer avec un apriori négatif donc ça n'aide pas a apprècier un jeu , moi perso je m'éclate bien maintenant , du coup le faire en coop ça te tenteras ?

Pour ma part, à moins qu'il ne devienne phénoménal dès maintenant je ne vois pas comment il peut passer devant Demon's Souls dans mon classement personnel (qui est en plus mon premier Souls). :)

Mais oui, je pense que je le platinerai comme les autres finalement donc on pourra faire de la coop (pour l'instant je dois être au niveau 100, je sais pas à combien tu es mais faudra qu'on soit presque du même niveau pour pouvoir se trouver). :)
#336910 par Joluz
29 Fév 2016, 23:42
@ Master
J'aime moins Demon a cause surtout du fait qu'il est plus court , plus facile ( personnellement) et segmenté en niveau non connecté , après Dark Souls c'est mal passé ^^ , j'aime bien les grand univers et j'y trouve bien mon compte dans les deux Dark mais pas dans Demon ( que j'aime bien quand même) , bon si tu le continues c'est que tu l'aimes bien quand même ^^ ; sinon pour mon Niv j'en suis au 105 je crois , par contre j'ai les DLC a faire et disons qu'ils ont l'air bien plus "Souls" que le jeu en lui même , au final Dark Souls 2 n'est pas le meilleur Souls mais ça reste un jeu à l'ambiance unique que je ne retrouverais pas ailleurs.
#336940 par gentux
01 Mar 2016, 11:05
Masterlord a écrit:Du coup t'as renvoyé les Ombres de Yharnam sous terre ? C'est le premier boss qui m'avait donné du fil à retordre lors de ma première partie (et bizarrement il est passé comme une lettre à la poste lors de mon NG+). :)

Celui de Byrgenwerth est horrible car il a une grosse part d'aléatoire, perso je le trouve raté.

Yep, et je n'ai alors eu aucun mal !
Au début c'était un peu chiant vu qu'ils étaient 3, mais une fois le mage vaincu c'était du gâteau.
J'y suis allé en mode YOLO, au départ je fais les bois tranquille en tuant tous les ennemis et j'en ai eu marre, j'y suis allé à la Rambo, ça passe ou ça casse, rushant tout le niveau et c'est passé.
Je le referai plus tranquillement ce soir histoire de prendre les objets ratés (certainement une rune entre autres). :)
#337007 par Masterlord
01 Mar 2016, 19:16
Yep y'en a des objets à ramasser dans les bois. Je ne suis même pas certain de les avoir tous eu (en même temps, les types avec le nid de serpents à la place de la gueule ont vraiment été une de mes hantises du premier run). :lol:

Il y a aussi une tenue à chopper, en deux fois par contre (la capuche est à part du reste). :)

@Joluz : Ouais c'est pour ça que je conseille de faire Demon's Souls avant Dark Souls. :)
#337008 par Joluz
01 Mar 2016, 19:31
J'ai vaincu le chevalier miroir dans DS2 , comme la plupart des boss quand on maitrise le gameplay c'est quand même facile , a moins bien sur de trop " s'y croire" ^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités