Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#433433 par Masterlord
11 Juin 2020, 23:50
Le changement total de DA me fait peur. Le Flamelurker ne ressemble plus du tout au Flamelurker. Le jeu est très coloré.
Je pense qu'on va avoir le syndrome Shadow of the Colossus, irréprochable techniquement, à coté de la plaque artistiquement.
#433434 par reimmstein
12 Juin 2020, 06:33
SotC remake était pas du tout à côté de la plaque artistiquement.
Aucune inquiétude pour ma part.
#433441 par Masterlord
12 Juin 2020, 13:49
A coté de la plaque est peut-être un peu fort, hors sujet sur certains points en tout cas notamment sur l'ambiance (même si c'était plus le cas sur les trailers que sur le rendu final car ils avaient mis des filtres).
Là pour Demon's Souls il y a déjà certains comparatifs de fait, y'en a aucun que j'aime, c'est absolument ce que je craignais d'un remake non fait pas FS par rapport à un remaster.

Image

Image
Image

(L'ambiance n'est pas du tout la même. Y'a aussi le fait que la végétation ait envahi Boleteria, il ne se passe pas tant de temps que ça entre l'arrivée du brouillard sur le royaume et le debut du jeu il me semble.)

Image
Image

(J'espère qu'en fait on va lui briser son casque et qu'en dessous il y aura le design original.

Image
Image

Après faudra voir en mouvement.
C'est peut-être encore une histoire de filtre, un type a changé le ton d'un screen officiel et je trouve ça beaucoup mieux :

Image

(Celui du haut est l'officiel. Celui du milieu est juste parfait !)

MAIS C'EST DAY ONE COMME MÊME ! Et il a intérêt à faire parite du lineup sinon je vais rager !

(Bon j'ai menti, ce screen me hype à donf !)

Image
#433443 par reimmstein
12 Juin 2020, 16:19
Tu vois, tu cherche la petite bête pour critiquer, mais tu va kiffer Astrea en 4K.

Entre nous le flamelurker c'est le seul qui me fait vraiment tiquer niveau design...
#433444 par XavArcade
12 Juin 2020, 16:22
Oui je suis hypé mais je ne prendrai pas la console à sa sortie...

Par contre, faut arrêter de balancer ces jeux sur ps5 ou je vais craquer. :clapclap:
#434269 par Masterlord
29 Juil 2020, 16:22
From Software va rajouter un boss rush dans Sekiro apparemment, un première dans la "série". Pas forcément une mauvaise idée vu que j'avais personnellement trouvé les niveaux assez oubliables.
#434284 par Skate
30 Juil 2020, 21:42
reimmstein a écrit:J'aimerais un boss rush dans DS3 perso ^^


Mais tellement!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités