Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#337101 par Mik3
01 Mar 2016, 23:49
J'ai lu la preview de DS3 et j'ai regardé un peu de gameplay, ca donne envie quand meme. Encore une fois je suis sensible aux graphismes et à la DA, ca m'immerge et là ca semble cool :)
Par contre l'ATH (affichage des infos à l'ecran) :vomi:
#337104 par Masterlord
02 Mar 2016, 00:00
Ah c'est sur que quand t'as commencé avec Bloodborne, le HUD doit te choquer. :mrgreen:

Mais si c'est comme les précédents tu peux le mettre en transparence jusqu’à le faire totalement disparaitre. Bon par contre c'est pas super pratique pour savoir si tu vas crever ou non. :mrgreen:
#337105 par Joluz
02 Mar 2016, 00:04
Jouer et finir Dark Souls et on en sort grandit et tranformé , comme dit Master , Dark Soul premier du nom est unique , culte , épique , déprimant , jouissif , en un mot culte , et franchement c'est un jeu faisable , faut le dire une fois pour toute !

Le mois prochain je vais devoir mettre la main sur une edition Prepare to die ... mais sur Priceminister ça m'a l'air un peu cher... je veux y rejouer !
#337116 par Masterlord
02 Mar 2016, 00:28
Arriver à Kiln of the First Flame et constater les dégâts. Affronter ce qui reste de l'armée de Gwyn, puis engager le combat sans cut-scène ni chichi, avec son theme qui te prend complètement à contre pied...

Ce jeu transpire le talent et la "passion" par tous les pores. Sauf pour la technique, là c'est plutôt de la merde qui sort. :mrgreen:

Ouais la Prepare to Die Edition est pas courante en FR, si jamais t'as de la chance ils le revendent à 20€ en occaz chez Micromania, il y en a un qui traine en Aveyron mais la jaquette est abimée. :?
#337130 par Masterlord
02 Mar 2016, 00:57
Je préfère celle de Demon's Souls. Rien ne peut battre Maiden Astraea (bon Gwyn s'en rapproche dangereusement quand même). :)

Smalljack a écrit:J'avais participé à la bêta de DS 3 il y a peu et ça m'a vraiment donné envie de me replonger dans cette saga chronophage...

Je m'étais inscrit à celle de Dark Souls 2, j'avais été tiré au sort, je l'avais téléchargé et je ne l'ai jamais lancée. :mrgreen:
#337131 par Joluz
02 Mar 2016, 01:01
L'ost de Demon's Soul j'ai bien du mal à m'en rappeler :oops: , marrant le premier Souls c'est celui qui nous marque certes mais même dans sa bande son en fait :mrgreen:
Sinon je me demandais y'a des jeux qui ont voulu se la jouer Souls ?
#337132 par Masterlord
02 Mar 2016, 01:10
Roooh mais Dame Astrée c'est le boss le plus marquant ever ! Ce combat m'a tellement bouleversé que dans ma partie de P4G que j'ai fait pas longtemps après j'ai appelé l'avatar Garl Vinland. :mrgreen:

Joluz a écrit:Sinon je me demandais y'a des jeux qui ont voulu se la jouer Souls ?

Y'a Lord of the Fallen qui s'y est essayé mais apparemment c'est pas terrible. Sinon pas mal d'indés en 2D aussi. :)
#337169 par Smalljack
02 Mar 2016, 13:03
Pour l'edition GOTY de Bloodborne, le DLC est sur la galette ou c'est un code ?

Car du coup, si j'en prends un d'occaz, j'ai pas envie de me faire avoir...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités