Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#337065 par Joluz
01 Mar 2016, 22:11
Et trois boss en moins dans Dark Souls 2
(Chevalier Miroir , la Démone du chant et l'Egide du roi);
je ne me suis pas attaqué au vieux Vendrick , il est tout mou mais pas faible du tout^^
#337069 par Masterlord
01 Mar 2016, 22:27
gentux a écrit:Rom, je te hais.

Je crois que personne n'aime Rom. :mrgreen:

gentux a écrit:Bon, finalement je suis déjà au Centre de conférences. :)

Ça va, t'es aux 3/4 de l'aventure principale. :)
#337071 par Mik3
01 Mar 2016, 22:34
Ah mon niveau c'est bon j'ai battu le monstre cléricale :) ! Ce soulagement quand on y vient à bout ! À la 3e tentative ça va.

J'ai aussi compris la coloscopie dont tu parlais avec le bon timing de contre. Que c'est bon (sauf pour lui) :)
Attaque viscéral aussi (pov' porc il l'a pas vu venir)

Par contre pour améliorer ses états en fonction des armes j'ai pas encore tout saisi...

Quand je veux augmenter par exemple la force, compétence ou ésotérisme je vois que ça fait aussi monter (ou non) les stats des armes gauches/droite principal ou secondaire. C'est bien ça ?
#337072 par ThePunisher
01 Mar 2016, 22:36
Joluz a écrit:Et trois boss en moins dans Dark Souls 2
(Chevalier Miroir , la Démone du chant et l'Egide du roi);
je ne me suis pas attaqué au vieux Vendrick , il est tout mou mais pas faible du tout^^


Image
#337078 par Masterlord
01 Mar 2016, 23:09
Bien joué pour le monstre clérical, mais tu verra que le prochain, c'est autre chose. :mrgreen:

Mik3 a écrit:Quand je veux augmenter par exemple la force, compétence ou ésotérisme je vois que ça fait aussi monter (ou non) les stats des armes gauches/droite principal ou secondaire. C'est bien ça ?

Tu prends le problème à l'envers. Il faut d'abord regarder sur quoi scale l'arme que tu utilises :

Image

Pour cette arme tu peux voir en bas à droite qu'elle scale sur la compétence (symbole de la main) et l'ésotérisme (symbole étoile). Plus la lettre est haute (S > A > B > C > D > E), plus tu gagneras de bonus de dégâts par points mis dans la compétence.

Je prends des valeurs totalement au hasard et le calcul que je vais faire n'est pas du tout celui fait par le jeu, mais c'est pour vulgariser la chose. Disons que le S de ma Lame de Miséricorde équivaut à un coefficient de 3,7 et que j'ai augmenté ma compétence à 50. Du coup pour cette arme j'aurai 3,7x50 = 185 points de dégâts bonus en plus des dégâts de base. Par contre mes points de force ne servent à rien.

C'est pour ça qu'il faut choisir ou placer ses points en fonction de l'arme qu'on utilise. :)
J'espère que c'est plus clair. Pour le calcul exact tu peux regarder ici (mais c'est vraiment se prendre la tête). :)
#337083 par Mik3
01 Mar 2016, 23:14
Ok c'est plus clair !

J'ai envie d'y retourner. Ça attendra demain soir ^^
#337089 par Masterlord
01 Mar 2016, 23:23
Gr1cheux a écrit:Ouais mais non, c'est vraiment la DA de Bloodborne qui me donne envie ! :banana:

Bien que très différente et plus variée, la DA de Dark Souls n'est pas en reste, loin de là. :)

J'adore la DA et l'ambiance de Bloodborne, vraiment et je comprends que ce soit ça qui t'attire vers le jeu. Mais je pense que Dark Souls est le Souls qui procure la meilleure expérience en terme d'immersion et d'Aventure (oui, avec un A majuscule). Très franchement, et sans se palucher sur la licence, je pense qu'aucun jeu ne pourra arriver à son niveau de ce coté, vraiment.

Et puis au moins tu sera rodé coté philosophie de jeu. :mrgreen:

Mik3 a écrit:Ok c'est plus clair !

J'ai envie d'y retourner. Ça attendra demain soir ^^

Dit toi que je ne peux y jouer que le week-end, ça me tue de voir Joluz en parler. :mrgreen:
#337092 par Acerbatus
01 Mar 2016, 23:28
Ils disent qu'il faut 2,6 Ghz pour la config et j'en ai que 2,5 :shitwall:

No jukes:
System Requirements

OS: Windows XP , Windows Vista, Windows 7, or newer
Processor: 2.6 GHz Dual-Core
Memory: 1 GB (XP), 2GB (Vista/7)
Hard Disk Space: 4 GB
Video Card: 512 MB RAM, ATI Radeon 4850 or higher, NVIDIA GeForce 8800 GT or higher
DirectX®: 9.0c
Sound: Direct Sound

Est ce que je tente le coup :lol: ?
Dernière édition par Acerbatus le 01 Mar 2016, 23:33, édité 1 fois.
#337098 par Masterlord
01 Mar 2016, 23:38
@ Acerbatus : Moi je dis oui. :mrgreen:
Mais sur PC faut installer des patchs amateur pour qu'il tourne bien donc pas sûr que la configuration soit exhaustive. :)
Je crois que sur Steam il est patché de base tellement c'était la merde. :mrgreen:

@Gr1cheux : Les deux mon capitaine. :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités