Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#429335 par becks32
28 Oct 2019, 15:59
C'est rare mais ca m'arrive je n'ai pas fini un jeu...et il s'appelle days gone :? exclu ps4 le jeu m'a vite saoulé on y fait toujours pareil toujours les mêmes décors etc je suis déçu quand même
#429345 par kazeus
29 Oct 2019, 10:33
J'ai pas compris la hype à sa sortie :roll:
J'ai regardé pas mal de vidéo dessus mais ça m'a vite ennuyé.
#429348 par anonyme26
29 Oct 2019, 13:20
kazeus a écrit:J'ai pas compris la hype à sa sortie :roll:
J'ai regardé pas mal de vidéo dessus mais ça m'a vite ennuyé.


Nouvelle licence, personnage "un peu" original, le principe des hordes qui devait de mettre les pressions aux roupettes, dernier gros jeu avant le chant du cygne Last Of Us 2, plusieurs fois reporté, matraquage publicitaire de Sony pendant environ 2 voir 3 ans bref, c'était annoncé comme le dernier gros AAA de la PS4

Sauf que bon les zombies ont en a mangé pendant 10 ans, ce jeu il arrive un peu après la guerre pour au final proposer un game design vu 1000 fois. Bref comme d'habitude, jeu survendu par Sony, donc au final ça fait pschittt car c'est un jeu "banal"
#429362 par kazeus
30 Oct 2019, 08:37
En tout cas sur tous les réseaux sociaux et you tube,on ne voyais que lui pendant un temps :roll:
#429365 par chym
30 Oct 2019, 11:04
Bien que je ne suis ni les réseaux sociaux ni youtube, je veux bien te croire. Mais j'ai l'impression que justement il y a eu beaucoup de com pour le vendre, mais qu'il n'a pas réussi à emballer des masses (pour les raisons cités par rezga).
#429367 par anonyme26
30 Oct 2019, 11:13
Masterlord a écrit:Y'avait de la hype pour Days Gone ? :mrgreen:
Ceci dit à 10 balles je lui laisserais bien sa chance.

Non il n'y en avait pas, c'est justement pour ça que Sony a été plus que très insistant sur la promo du jeu depuis son reveal... Ils ont tout tenté pour que la mayonnaise prenne mais rien n'y a fait j'ai l'impression.

En fait j'ai l'impression que le jeu est mort né dès le premier reveal de gameplay. Quand tout le monde s'est dit : "ah en fait on a déjà joué dix fois à ce jeu"
#429368 par Masterlord
30 Oct 2019, 11:37
rezga55 a écrit:En fait j'ai l'impression que le jeu est mort né dès le premier reveal de gameplay. Quand tout le monde s'est dit : "ah en fait on a déjà joué dix fois à ce jeu"

C'est totalement ça, perso il m'ennuie depuis son premier trailer. :lol:
Après je ne suis pas sur les réseaux sociaux non plus donc je ne sais pas ce qui se dit dessus.
#429369 par theobrendel
30 Oct 2019, 12:03
rezga55 a écrit:Quand tout le monde s'est dit : "ah en fait on a déjà joué dix fois à ce jeu"

Un peu comme 90% des triple A de cette génération. Je me demande si la prochaine génération va aller un peu plus vers l'innovation mais j'y crois pas trop.

Quant à Days Gone j'ai même pas pensé une seule seconde y jouer quand j'ai vu les premières images/vidéos :lol:
#429371 par Proper
30 Oct 2019, 12:07
C'est exactement ça pour ma part aussi.
Je ne me rappelais même plus du jeu avant cette discussion.
Je me le suis remémoré et je me souviens avoir regardé une vidéo à sa sortie. Je me suis dit "putain mais ce jeu j'y ai joué 10 fois, je l'ai fini 3 fois, j'ai vu les 6 films et les 3 séries, stop".
#429372 par chym
30 Oct 2019, 12:17
theobrendel a écrit:Un peu comme 90% des triple A de cette génération. Je me demande si la prochaine génération va aller un peu plus vers l'innovation mais j'y crois pas trop.

C'est vrai que j'ai été particulièrement déçu de cette génération, à part les graphismes (généralement) plus beau, on n'y a rien gagné à part les DLC et pass premium. Et encore côté graphisme on n'a pas eu le même gap qu'entre la PS2 et PS3. Et dans ce qui est prévu pour la fin de cette génération, il n'y a rien qui me donne envie de reprendre la manette. Et pour la PS5, je suis tiraillé entre "chouette une nouvelle génération, avec de nouvelles possibilités" et "oui mais pour jouer à quoi, aux mêmes que je ne joue plus sur PS4 ?". Ce n'est pas le Ray-Tracing qui me donnera envie de revenir.
#429373 par theobrendel
30 Oct 2019, 12:31
Perso j'attends beaucoup de The Last os Us 2 et de Cyberpunk 2077 sur le papier, mais j'ai effectivement peur du syndrome du déjà vu.
Aujourd'hui j'ai pris zéro claque sur PS4/ONE, alors que j'en ai pris plusieurs sur PS3/360.
#429374 par Masterlord
30 Oct 2019, 12:47
Y'aura plus de gap PS2/PS3. Je sais pas si cette image est exacte mais elle résume facilement pourquoi.

Image

Ceci dit il y a quand même eu une nette différence entre cette génération et la précédente en terme de netteté et de fluidité, et pour ma part je ne parle que du passage 720p a 1080p, même pas de ce que doit apporter la 4K et le HDR en terme de colorimétrie (je pense y passer en automne prochain avec la PS5). Si vous en doutez relancez des jeux PS360, je vous assure que ça pique, même les plus beaux.

Pour ce qui est de la nouveauté faut pas chercher du côté des AAA, je pense que la dernière fois qu'un triple AAA a bouleversé l'industrie vidéo-ludique ça doit remonter à Resident Evil 4, peut être Modern Warfare pour les FPS et Assassin's Creed 2 pour les openworlds. Je me demande d'ailleurs si j'ai joué à un jeu Ubisoft sur cette génération, je ne crois pas et pourtant j'ai pas chômé.
#429375 par RyoXYZ
30 Oct 2019, 13:44
Masterlord a écrit:Y'aura plus de gap PS2/PS3. Je sais pas si cette image est exacte mais elle résume facilement pourquoi.

Image

Ceci dit il y a quand même eu une nette différence entre cette génération et la précédente en terme de netteté et de fluidité, et pour ma part je ne parle que du passage 720p a 1080p, même pas de ce que doit apporter la 4K et le HDR en terme de colorimétrie (je pense y passer en automne prochain avec la PS5). Si vous en doutez relancez des jeux PS360, je vous assure que ça pique, même les plus beaux.

Pour ce qui est de la nouveauté faut pas chercher du côté des AAA, je pense que la dernière fois qu'un triple AAA a bouleversé l'industrie vidéo-ludique ça doit remonter à Resident Evil 4, peut être Modern Warfare pour les FPS et Assassin's Creed 2 pour les openworlds. Je me demande d'ailleurs si j'ai joué à un jeu Ubisoft sur cette génération, je ne crois pas et pourtant j'ai pas chômé.


Mais putain j'ai jamais été autant d'accord avec toi que sur ce post (sauf pour le paragraphe en bleu, c'est moins beau mais pas sûr que ça pique les yeux quand même), comme quoi tout arrive :lol: :lol: :lol:
La course à la puissance n'apporte rien, on se fait chier pad en main, je ne m'amuse que sur switch et sur les vieilles consoles personnellement. Quasiment aucune chance que je passe sur PS5.
Dernière édition par RyoXYZ le 30 Oct 2019, 17:32, édité 1 fois.
#429376 par theobrendel
30 Oct 2019, 15:59
A mon avis ça doit piquer sévère pour ceux qui ont changé d'écran entre temps. The Last of Us je l'ai fait sur un 40 pouces, ça allait, c'était beau même si c'était un peu aliasé, mais sur mon 65 pouces ça doit juste être l'enfer visuellement (surtout quand t'as habitué à la 4k, même upscalé).

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités