Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#366121 par Masterlord
02 Sep 2016, 00:36
pempam a écrit:Tu as joué à Ryse toi ??? depuis quand tu as une xbox one

Moi, une One, t'es fou même pas avec des gants Mappa ! :mrgreen:

Ceci dit je sais ce qu'il vaut graphiquement et c'est juste incomparable. A partir de Madagascar Uncharted 4 c'est juste ouf de ce coté (et avant ça le niveau de la salles aux enchères avec les hautes herbes en extérieur c'est aussi ouf), coté détails il lui met aussi une mandale.

D'autant plus que U4 fait tourner tout ça en 1080p natif quand Ryse One (pas la version PC donc) tourne dans une résolution bâtarde (900p) tout en étant plus ouvert. Tu ne peux pas comparer un jeu début de gen à U4.

Psikyopath a écrit:En fait je savais même pas que le Mirror of Fate était le "2", tu viens de me l'apprendre vois-tu.
Je m'en doutais un peu quoique vu le prologue du jeu que ce n'était pas le premier de cet "arc", mais ça me pose pas de problème perso.

Pourtant il y a du massive spoiler. :mrgreen:
#366212 par Myhne
03 Sep 2016, 00:11
pempam a écrit:Bon j’ai finie Uncharted 4 .....alors autant le scénario est sympa et encore faut qu’on est la patience de le voir ce dérouler mais le jeu
le level design c’est de la merde .
Il est simple,répétitif au possible dans les actions et les phases de jeu ....juste le décor change et on répète tout ça dans un couloir .
J’ai l’impression qu’ils ont fais un mix avec the Last of us et Tomb raider sauf qu’ils auraient pris que le mauvais .
En ce qui concerne la beauté du jeu, je suis encore mitigé,mise à part l’épilogue qui m’a parut plus beau graphiquement .
Pour exemple j’ai un meilleur souvenir de Ryse en qualité graphique.

Pour moi il est loin de mériter toutes ces louanges qu’on lui fait,the Last of us est bien mieux et Tomb raider aussi .


Ce qu'il ne faut pas entendre... On a le droit de détester mais quand même...
#366216 par Masterlord
03 Sep 2016, 00:45
Sur ce point il n'a pas vraiment tort. Si les zones de gunfight proposent différentes approches et sont pas trop mal de coté, tout le reste (escalade, exploration...) c'est franchement pas génial.
#366275 par Arvester
03 Sep 2016, 19:13
Je suis reparti sur Fallout 4 pour son dernier DLC à priori (Nuka World). J'avais quelques craintes préalables et elles ont été balayées très rapidement ! On retrouve même des références aux vieux, aux VRAIS Fallout (on croise une faction qu'on rencontre dans F2). Les nouvelles armes sont par contre complètement iniques pour le moment, il s'agit juste d'une AK-47 avec plusieurs modifs possibles. J'ai pas croisé d'autres armes pour le moment.
Les quêtes sont fort sympathiques, je n'ai exploré que le hub central et la zone futuriste, et mes choix de quêtes m'ont considérablement ralenti
vu qu'à peu près tout le monde est devenu mon ennemi (j'ai refusé de devenir simplement le chef des trois bandes de pillards et j'ai massacré tout le monde pour libérer les esclaves).


Il faut un petit moment pour s'y retrouver dans la zone futuriste, c'est un sacré labyrinthe ! J'ai passé environ 9 heures pour le moment, donc si ça continue à ce rythme il me reste une bonne vingtaine d'heures en ne faisant que les quêtes. Bref, ça vaut le coup, j'espère juste qu'ils vont se décider à sortir d'autres extensions...

Il y a aussi une série de quêtes qui ont été faites par NVidia pour promouvoir leur moteur de lumières volumétriques, une dizaine d'heures de jeu, je tenterai ça après ^^
#366366 par Arvester
04 Sep 2016, 11:37
Ce sont de vrais RPG, avec une liberté énorme. Il est possible de finir le jeu sans tirer un seul coup de feu, tout à la persuasion/discours, et j'ai déjà fini le 1 en ayant buté absolument tous les humains tuables... face à la confrérie de l'acier ce fut vraiment trèèèèès long ^^' Tes choix influencent énormément le monde, le scénario est bien plus original et fouillé que pour le 3 et le 4, c'est bourré de références (dans le 2 tu croises même deux persos référence à Tom Cruise et Nicole Kidman vu qu'ils étaient ensemble à l'époque, et ils te lâchent pas la grappe en mode "rejoins nous chez les hubologistes, on fabrique une fusée spatiale pour retourner sur notre vraie planète d'origine")

Les combats sont bien plus tactiques et difficiles dans les anciens, du bon vieux tour par tour où faut bien réfléchir, c'est pas un FPS :facepalm: La position sur le terrain, l'arme, le type de munitions selon l'arme, les compétences, tout ça influe vraiment sur l'issue du combat, et tu ne te retrouves pas au bout de 10 heures de jeu à être le mec le plus puissant de la terre capable de buter tout ce qui bouge d'une main, chose un peu horripilante dans les Bethesda: dans le 4 tu peux trouver vers le niveau 45 une super armure X-01 markVII, dès que tu l'as t'es à peu près invincible, tu peux faire face aux plus gros machins possibles tu finis le combat t'as pas une goutte de sueur. Dans les premiers, chaque munition compte avoir une bonne armure ne te mets pas à l'abri si le mec en face fait un critique, le jeu est plus difficile mais plus intéressant.

Sinon dans le 4, spoiler sur ma progression de ce matin:

j'ai remis le courant dans le parc, je peux m'éclater à faire les attractions :lotlaugh: Le rollercoaster dans l'espace est très marrant :lovelove:
Dernière édition par Arvester le 04 Sep 2016, 22:59, édité 1 fois.
#366409 par Psikyopath
04 Sep 2016, 15:30
Je continue mon petit bonhomme de chemin lentement mais sûrement sur Mirror of Fate que je trouve pas si mal au final.
Toujours des problèmes liés aux performances mais sinon c'est du tout bon.
Une heure dans l'acte II pour le moment 8)

Je vais essayer de finir Mirror of Fate au plus vite, histoire de pouvoir enquiller sur Obduction et voir ce qu'il donne.
#366458 par Myhne
04 Sep 2016, 21:20
Masterlord a écrit:Sur ce point il n'a pas vraiment tort. Si les zones de gunfight proposent différentes approches et sont pas trop mal de coté, tout le reste (escalade, exploration...) c'est franchement pas génial.


Je ne suis pas d'accord. Rien que la séquence des îles est excellente. Rendre le tout cohérent n'est pas facile.
Je répète qu'on n'a le droit de ne pas aimer mais dire que c'est minable... surtout quand derrière on assène que Tomb Raider est meilleur, ça ne fait pas très sérieux. On parle de ce jeu avec des millions de collectibles, un level design pas du tout inspiré (mon dieu la partie enneigée...), un gameplay peu cohérent et d'un scénario écrit avec les pieds.
Après, tous les goûts sont dans la nature.
#366498 par Titi
05 Sep 2016, 11:01
Je viens de découvrir Paragon ce WE. Un Moba à la sauce TPS, tournant sur UE. C'est beau, addictif et vraiment pas mal pensé. Hâte de voir ce que ça va donner après la béta. Si y'a des gens pour tester faites moi signe !
#366499 par Psikyopath
05 Sep 2016, 11:03
Mirror of Fate sur 3DS fini, au final une expérience assez bonne.
C'est loin d'être parfait, mais ça reste un bon jeu quand même malgré les ralentissements constants.
L'aspect beat 'em up est bizarre pour un Castlevania, mais ça n'empêche en rien le titre d'être fun 8)
Le côté backtracking totalement inutile aussi aurait pu aussi être évité, mais bon...

Sur ce, je profite de ma semaine de vacances pour lancer Obduction, en espérant vraiment qu'il soit à la hauteur.
#366508 par Arvester
05 Sep 2016, 12:10
Titi a écrit:Je viens de découvrir Paragon ce WE. Un Moba à la sauce TPS, tournant sur UE. C'est beau, addictif et vraiment pas mal pensé. Hâte de voir ce que ça va donner après la béta. Si y'a des gens pour tester faites moi signe !


J'ai un pote qui y joue à haut level. ça a l'air sympa, c'est joli mais les moba c'est pas ma came.
#366523 par Titi
05 Sep 2016, 13:51
Je suis dans la phase de découverte pour le moment. Après il connaît déjà la maladie de tous ces jeux : la communauté cancéreuse ! C'est incroyable dès qu'on parle MOBA, les joueurs sont des plaies...
#366596 par Psikyopath
06 Sep 2016, 01:37
Ça me rappelle League of Legends tiens ton truc.
Vu l'excitation générale pour ce titre il y a plusieurs années on avait décidé de le tester avec plusieurs potes.
Au final on n'a jamais vu autant de négativité, d'insultes proférées et de mentalité débile dans aucun autre jeu.
C'est limite si la plupart des gens qui sont dessus ne jouent pas leur vie ou je ne sais quoi.

Ça nous a même choqué ces conneries, pourtant on joue à beaucoup de jeux online :facepalm:


-

Pour remonter un peu le moral, je viens de me faire Epistory (merci Humble Bundle) d'une traite.
5 heures de pur plaisir, aucun temps mort et que dun fun du début à la fin.
Excellent jeu indépendant qui se joue entièrement au clavier.
Je recommande vivement à tous les PC-istes pour passer un bon moment.
La narration était épique, soundtrack aux petits oignons et gameplay plutôt innovant.

Certes il est court, mais il vaut vraiment la peine.
#366613 par goonpay
06 Sep 2016, 11:34
J'ai un peu honte et en même temps je suis content. J'ai recraqué, j'ai relancé Wow avec l'arrivée de la nouvelle extension. Et j'ai recommencé un nouveau perso de 0 avec mon frère et sa femme. Et un pote nous rejoint et 3 collegues de mon frere aussi. Putain, on va remonter une guilde lol

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 206 invités