Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#436748 par Rom'EmAll
23 Déc 2020, 11:20
Bon j'ai craqué et j'ai pris le Xbox Game Pass Ultimate, 1 euros par mois pendant 3 mois. :mrgreen: Et vu le nombre de jeux intéressants, je suis bien content d'avoir enfin craqué :lol:
D'ailleurs, si vous avez des jeux à recommander dessus !
#436753 par chym
23 Déc 2020, 13:20
Il y a de toutes sortes, ça dépend des gouts. Il y a les classiques Skyrim depuis ce mois ou The Witcher 3, tu peux essayer Flight Simulator sur PC (la version "Ultimate" tu as les jeux PC et Xbox), Two Point Hospital, les ages of Empires. J'avais pris Overcook 2 pour faire avec ma femme. Elle voulait un jeu "non violent" mais elle n'a pas voulu l'essayer non plus, c'est trop rapide pour elle :facepalm: . Seul je trouve que l'on est vite débordé, mais à deux ça doit prendre une autre dimension bien sympa. Il y a aussi Gris (ce n'est pas mon style, mais il a ces fans). Je viens de commencer Tales of Vesperia. J'ai commencé également "A Plague tale" que je voulais voir, je n'ai pas été emballé. J'ai téléchargé également Hollow Knight que je n'ai pas encore testé.
Sinon ça peut-être aussi l'occasion de tester Fallout 76 pour pas cher et te faire un avis. Moi je n'ai pas aimé, j'ai préféré repartir sur New Vegas. Il y a aussi Super Lucky 's Tale que j'avais aimé en VR. Je ne l'ai pas fait en "plat".

Et après tu as les classiques XBox comme Gears ou Halo. Et si tu aimes les jeux de sport il y en a a pas mal (NHL et Fifa dans différentes versions). Et il y a les jeux Telltale comme la série des Walking Dead. J'aime bien les faire dans ce genre d'abonnement (car je ne les achèterai pas plein tarif, mais ça peut être sympa de les faire une fois).

Pour 1€ pour 3 mois il y a pire comme craquage.
#436757 par Rom'EmAll
23 Déc 2020, 15:09
chym a écrit:Il y a de toutes sortes, ça dépend des gouts. Il y a les classiques Skyrim depuis ce mois ou The Witcher 3, tu peux essayer Flight Simulator sur PC (la version "Ultimate" tu as les jeux PC et Xbox), Two Point Hospital, les ages of Empires. J'avais pris Overcook 2 pour faire avec ma femme. Elle voulait un jeu "non violent" mais elle n'a pas voulu l'essayer non plus, c'est trop rapide pour elle :facepalm: . Seul je trouve que l'on est vite débordé, mais à deux ça doit prendre une autre dimension bien sympa. Il y a aussi Gris (ce n'est pas mon style, mais il a ces fans). Je viens de commencer Tales of Vesperia. J'ai commencé également "A Plague tale" que je voulais voir, je n'ai pas été emballé. J'ai téléchargé également Hollow Knight que je n'ai pas encore testé.
Sinon ça peut-être aussi l'occasion de tester Fallout 76 pour pas cher et te faire un avis. Moi je n'ai pas aimé, j'ai préféré repartir sur New Vegas. Il y a aussi Super Lucky 's Tale que j'avais aimé en VR. Je ne l'ai pas fait en "plat".

Et après tu as les classiques XBox comme Gears ou Halo. Et si tu aimes les jeux de sport il y en a a pas mal (NHL et Fifa dans différentes versions). Et il y a les jeux Telltale comme la série des Walking Dead. J'aime bien les faire dans ce genre d'abonnement (car je ne les achèterai pas plein tarif, mais ça peut être sympa de les faire une fois).

Pour 1€ pour 3 mois il y a pire comme craquage.


Merci c'est noté. Les gros jeux / classiques sont déjà joués ! Ah oui Walking Dead exact.

J'avais listé :
- A Plague Tale
- Bloodstained
- Doom Eternal
- HellBlade
- NieR:Automata
- Remnant from the ashes
- The Walking Dead
- Wolfenstein
- Yakuza 0
#436766 par Masterlord
23 Déc 2020, 18:07
Rom'EmAll a écrit:Bon j'ai craqué et j'ai pris le Xbox Game Pass Ultimate, 1 euros par mois pendant 3 mois. :mrgreen: Et vu le nombre de jeux intéressants, je suis bien content d'avoir enfin craqué :lol:
D'ailleurs, si vous avez des jeux à recommander dessus !

Outer Wilds.
Hollow Knight.

En priorité.
#436975 par XavArcade
12 Jan 2021, 17:54
Je viens de reprendre path of exile. :D

Si quelqu'un ici s'y connait pour me conseiller... car la difficulté est étrange, je me balade sur les cartes mais meurs en série contre les boss. :shock:
J'ai aussi besoin de conseil sur quoi looter car sinon, je passe plus de temps à trier qu'à jouer...
Le jeu est gratuit mais je pense qu'on est obligé de donner qq euros pour augmenter ses onglets.
Il y a tellement de possibilités, d'objets, de craft, de gems, de cartes, de .... :lol:

Je joue archer/glace/pièges lvl 66 - acte 10. (ps4)

Merci.
#436978 par becks32
12 Jan 2021, 19:50
Rom'EmAll a écrit:Bon j'ai craqué et j'ai pris le Xbox Game Pass Ultimate, 1 euros par mois pendant 3 mois. :mrgreen: Et vu le nombre de jeux intéressants, je suis bien content d'avoir enfin craqué :lol:
D'ailleurs, si vous avez des jeux à recommander dessus !


Pas toi... :oops:
#436979 par Arvester
12 Jan 2021, 20:50
XavArcade a écrit:Je viens de reprendre path of exile. :D

Si quelqu'un ici s'y connait pour me conseiller... car la difficulté est étrange, je me balade sur les cartes mais meurs en série contre les boss. :shock:
J'ai aussi besoin de conseil sur quoi looter car sinon, je passe plus de temps à trier qu'à jouer...
Le jeu est gratuit mais je pense qu'on est obligé de donner qq euros pour augmenter ses onglets.
Il y a tellement de possibilités, d'objets, de craft, de gems, de cartes, de .... :lol:

Je joue archer/glace/pièges lvl 66 - acte 10. (ps4)

Merci.


ça fait quelques mois que je n'ai pas joué, je suis pas mal rouillé. Les boss font souvent des gros dégâts qui peuvent te one shot si tes résistances ne sont pas maximisées. Ton personnage est à quel niveau pour l'instant ? Et tu fais quel build ?
#436981 par XavArcade
13 Jan 2021, 13:13
Arvester a écrit:ça fait quelques mois que je n'ai pas joué, je suis pas mal rouillé. Les boss font souvent des gros dégâts qui peuvent te one shot si tes résistances ne sont pas maximisées. Ton personnage est à quel niveau pour l'instant ? Et tu fais quel build ?


Niveau 71 acte 10.

pour le build, je fais de mon côté, je ne trouve pas très intéressant d'aller copier un build sur le net surtout pour un premier perso.
Mais j'avoue que j'ai sûrement merdé...
Donc pour mon prochain, j'y regarderai certainement. (soit nécro ou sorcier :whistl: )
Je joue archer, sur mon arc, j'ai une gemme glace freeze + degats glace + tir x4.
J'utilise un golem qui me sauve toujours car il attire les ennemis.
Et surtout, je joue avec des pièges : tourbillon de feu, totem électrique, piège électrique et 3 totems flèches avec du soutien.
En gros, quand il y a des monstres jaunes/bleus, je balance mes pièges et je tire de loin. Ca fonctionne bien sauf contre les boss. :facepalm:
J'essaie de prendre du build avec protection élémentaire mais ça ne change rien.
Si j'ai bien compris, le jeu retire 30 % de protection à l'acte 5 et encore 30 % plus tard.
Pour les bouteilles, j'ai pris vie x2, mana, 100 % évasion , + 3000 armure.

J'ai tout misé sur la dex et un peu force.

Par contre je ne sais pas si je doit avoir de l'évasion ou de l'armure ? L'évasion c'est bien, mais sans armure, je meurs vite. :mrgreen:

Et à chaque fois que je loot une arme légendaire (orange), c'est pas terrible.
J'ai l'impression que ces armes sont vraiment spécifique à un build unique. Juste ?

par contre pour l'arbre... :lotlaugh: Bref, j'ai été chercher les dégats de flèches le plus possible.
#436982 par Arvester
13 Jan 2021, 14:04
Sans même chercher plus loin, puisque c'est un build maison, je te parie que tu manques énormément de vie ^^ un bon tiers des points à prendre dans l'arbre concernent la vie.

La différence entre armure et évasion : l'armure absorbe une partie des dégâts, l'évasion permet d'éviter complètement un coup. Avec un archer il faut maxer l'évasion, tu es censé tuer tout ce qui bouge avant que ça arrive au corps à corps. La dextérité augmente aussi l'evasion.

Et oui, tu perds énormément de résistances à la fin des deux parties principales de l'histoire, il faut absolument réussir à monter à 75% de resist pour chaque élément (feu froid elec) et autant que possible pour le chaos, après la seconde réduction. C'est assez chaud à réussir. Avec les meilleurs équipements tu peux même te permettre de dépasser les 75%, tu auras par exemple 110% de resist au feu (bloqué à 75% effectifs) ainsi si tu te prends une malédiction qui fait baisser ta resist au feu de 30% tu passes à 80%, et tu restes à 75% effectifs. Mais les équipements qui fournissent autant de resists coûtent une fortune.

Pour les objets uniques, ils sont rarement les plus puissants de leur catégorie, un bon rare sera plus puissant dans la majorité des cas. Ils permettent plutôt d'apporter/modifier une mécanique de jeu, par exemple pour un archer tirer une flèche supplémentaire, doubler la vitesse d'attaque ou les chances de faire un coup critique, convertir des dégâts d'un élément vers un autre, etc.

Pour le perso suivant, je te conseille un nécro, c'est un des types de builds les plus sûrs (et un de mes préférés). La masse de minions fait un mur qui protège efficacement, mais pareil les boss peuvent démolir ces défenses et te laisser à poil.
Et choisis un build tout fait, tu pourras comparer les différences avec ton premier perso. Je te conseille de chercher un build "starter" ou "budget", qui sont viables sans avoir à investir des dizaines d'exalt.

Si tu es sur pc, on peut jouer un peu ensemble si tu veux.
#436983 par Rom'EmAll
13 Jan 2021, 14:51
becks32 a écrit:
Rom'EmAll a écrit:Bon j'ai craqué et j'ai pris le Xbox Game Pass Ultimate, 1 euros par mois pendant 3 mois. :mrgreen: Et vu le nombre de jeux intéressants, je suis bien content d'avoir enfin craqué :lol:
D'ailleurs, si vous avez des jeux à recommander dessus !


Pas toi... :oops:


Microsoft a débarqué comme ça dans ma console :mrgreen:

Image
#436985 par becks32
13 Jan 2021, 15:24
:lol: mouais ben ca sera sans moi perso
#436986 par XavArcade
13 Jan 2021, 16:41
Arvester a écrit:Si tu es sur pc, on peut jouer un peu ensemble si tu veux.


Je joue sur ps4... :facepalm:

Oui pour l'arbre, je n'ai pas pris de vie. :mrgreen:

Je vais essayer de finir le jeu avec mon perso et j'en commencerai un nouveau dans 7 jours. (avec la nouvelle ligue atlas qui arrive)
Tu sais si Atlas remplace Heist ? ou si c'est seulement un ajout ?
Cette fois, je chercherai un build simple et pas chère. et je m'attaquerai au end game avec ce nécro. :wink:
De toute façon, je sais maintenant quoi stocker, enfin j'espère.
#436989 par Arvester
13 Jan 2021, 17:32
Quand la ligue en cours est terminée, tous les persos vont en Standard (les persos Hardcore vont en Standard Hardcore). La ligue disparait. Puis ils lancent une nouvelle ligue , avec de nouvelles mécaniques de jeu, et les mécaniques des ligues antérieures, qui sont ajustées pour être pérennes (dans le cas de Heist, boost du drop de contrats et de l'XP, pour compenser le fait qu'on en croisera beaucoup moins que durant la ligue).

Pour le stock c'est simple: n'utilise pas de currencies avant la fin du scénario. Tu tombes régulièrement sur du meilleur matos, ça serait du gaspillage. Si tu suis un build, achète le matos s'il est dispo au moment où on te dit de le faire, mais sur PS4 beaucoup d'objets sont difficiles à avoir car il y a moins de joueurs.
#437012 par XavArcade
14 Jan 2021, 17:38
Oui pour la fin d'une saison, c'est comme sur Warhammer inquisitor.

Arvester a écrit: Si tu suis un build, achète le matos s'il est dispo au moment où on te dit de le faire, mais sur PS4 beaucoup d'objets sont difficiles à avoir car il y a moins de joueurs.


J'ai déjà tenté d'acheter qq trucs au prix demandé mais je n'ai jamais de réponse...

J'ai regardé pour un build nécro mais c'est pas facile à comprendre pour moi.
Il y a un build spectres qui me fait de l'oeil... mais la personne met directement son build avec des objets oranges. :facepalm:

Sinon, j'ai fini le jeu. :clapclap:
J'ai commencé l'Atlas mais on va dire que je ne suis pas prêt... :lotlaugh:

Par contre si je commence un nouveau perso dans la nouvelle ligue, je vais donc commencer avec une réserve vide...
C'est con, j'ai une ou deux baguettes oranges.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités