Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#368611 par goonpay
20 Sep 2016, 11:40
Salut les gens, j'y connais rien en nom, j'ai fait une recherche sur google notre ami mais tout ce qui ressort, c'est l'inverse.

J'ai un casque pour mon pc avec un fil rose et un fil vert (micro et écouteurs). Mais il commence à dater et je dois régulièrement l'ouvrir pour ressouder les fils des écouteurs. Et j'en ai un pour mes consoles PS4 et Wii U (ca doit etre une prise jack je suppose ou plus petit). Enfin bref, du coup, je voulais trouver un adaptateur qui me permet d'utiliser mon casque console vers le pc. Ca existe bien, ca fonctionne bien ?

J'ai trouvé 2/3 trucs mais ca me parle de bilatéral je sais pas quoi ...

Genre est ce que c'est ca :

https://www.amazon.fr/Adaptateur-Casque ... %2C5+micro
#368615 par reimmstein
20 Sep 2016, 12:04
Ils sont pas usb les casques PS360 ? J'ai essayé un petit casque PC usb sur PS3 et ça marche nickel, reconnu tout de suite.
#368621 par pempam
20 Sep 2016, 12:29
Bé usb ça fait pas tout ,microsoft avec ça est hyper chiant ......et sony était plus cool à l’époque ,ça un peu changé avec la ps4 ...
A voir les razer peut être font tout ou un logitech
#368633 par goonpay
20 Sep 2016, 14:32
Mince, je pensais que mon message etait compréhensible :S donc en gros

j'ai un casque tritton pour ma wii u que je branche aussi sur la manette ps4. C'est une prise jack 3,5 je pense. Et j'ai un casque pour mon pc avec une connectique micro / casque (vert / rose). Mais ce casque PC est en train de rendre l'âme donc je voulais juste adapater mon casque console sur le pc mais forcément, sur le pc, j'ai pas de jack donc je cherche un moyen pour que mon casque console soit compatible pour pas avoir à racheter un casque pc
#368634 par pempam
20 Sep 2016, 14:52
rose vert c’est juste que la connectique casque micro est séparée donc faut chercher un adaptateur jack pour ça qui doit exister

genre ça http://www.rueducommerce.fr/index/adaptateur%20casque%20micro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités