Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#421600 par Masterlord
18 Déc 2018, 23:29
Pour moi non, l'effet VR prime sur la qualité graphique. Large.
Oui c'est flou aussi, et si ton casque est froid tu risques d'avoir en plus de la buée sur les premières minutes, c'est encore plus flou. :mrgreen:

Sinon à 150€ tu risques pas grand chose. Une fois les offres passées j'pense que t'auras pas de mal à récupérer tes sous en revendant le casque. A moins qu'ils laissent le prix dans ces eaux la mais le pack en question c'est 329€ normalement.
#421612 par Gr1cheux
19 Déc 2018, 14:08
La qualité d’image n’est pas top, mais l’immersion permet d’oublier ce détail.

Je suis sur Thumper en ce moment et rien que pour l’impression d’immensite, c’est génial.

Je n’ai pas fait Astrobot encore, mais Rez infinite et a faire, j’ai beaucoup aimé Doom VFR aussi.

J’ai Superhot à faire aussi, mais j’ai juste commandé les move il y a quelques jours.

En tout cas moi j’en suis content.
#421614 par lorentzo59
19 Déc 2018, 15:57
Merci pour ces infos.

Je ne sais pas encore si je vais craquer. J'ai contacté un pote qui avait le PS VR (version 1) et il l'a revendu. Il me dit que pour lui il n'y pas assez de bons jeux, trop de câbles, le casque est lourd au bout d'un moment et il fait gadget et qu'en plus lui il avait le "motion sickness" :vomi:

L'offre Micromania est jusqu'à ce dimanche :|
#421617 par Masterlord
19 Déc 2018, 16:53
Pour ce qui est des jeux y'a clairement de quoi faire pour un accessoire. Une dizaine facile.

Le casque est clairement dérangeant au bout d'une longue session de jeu, c'est clairement son plus gros défaut mais ça quelques soit le casque tu pourras clairement pas y échapper (j'ai même lu qu'apparemment le PSVR serait celui qui s'en sort clairement le mieux).

Les câbles c'est clairement un faux problème, une fois installé ils te gênent clairement pas. Le seul vrai soucis c'est si t'as ta console dans une pièce de vie et qu'y faire trainer des câbles te dérange visuellement.

Le motion sickness, tant que t'as pas essayé tu peux clairement pas savoir.

Si vraiment t'as envie d'essayer c'est clairement la meilleure porte d'entrée dans le monde de la VR, au meilleur prix. Au pire t'accroches pas et tu revends à 120~130 (voire même 150~200 une fois les prix clairement remontés) et la perte d'argent est minime, au mieux t'accroches, tu fais tous les jeux qui t'intéressent puis tu revends le casque une fois que t'en as clairement fait le tour.
#421625 par Gr1cheux
20 Déc 2018, 10:14
Je connais plusieurs personnes qui l’ont revendu faute de jeux. Mais ce sont des joueurs « grand public », les jeux qui sortent sur le VR ne leur sont pas destinés.

Pour le Motion sickness, j’en suis victime, mais ça dépend des jeux, et/ou du temps de jeu. Je dépasse pas 1h par session.
#421626 par Masterlord
20 Déc 2018, 10:20
Gr1cheux a écrit:Pour le Motion sickness, j’en suis victime, mais ça dépend des jeux, et/ou du temps de jeu. Je dépasse pas 1h par session.

Du coup est-ce que tu sens une amélioration à force d'en faire ?
#421628 par Gr1cheux
20 Déc 2018, 13:31
Pas vraiment, mais je joue pas énormément avec non plus.

J’attends mes Move, je pourrais jouer à tout mes jeux ! :whistl:
#421641 par Arvester
20 Déc 2018, 20:19
Masterlord a écrit:Pour ce qui est des jeux y'a clairement de quoi faire pour un accessoire. Une dizaine facile.

Le casque est clairement dérangeant au bout d'une longue session de jeu, c'est clairement son plus gros défaut mais ça quelques soit le casque tu pourras clairement pas y échapper (j'ai même lu qu'apparemment le PSVR serait celui qui s'en sort clairement le mieux).

Les câbles c'est clairement un faux problème, une fois installé ils te gênent clairement pas. Le seul vrai soucis c'est si t'as ta console dans une pièce de vie et qu'y faire trainer des câbles te dérange visuellement.

Le motion sickness, tant que t'as pas essayé tu peux clairement pas savoir.

Si vraiment t'as envie d'essayer c'est clairement la meilleure porte d'entrée dans le monde de la VR, au meilleur prix. Au pire t'accroches pas et tu revends à 120~130 (voire même 150~200 une fois les prix clairement remontés) et la perte d'argent est minime, au mieux t'accroches, tu fais tous les jeux qui t'intéressent puis tu revends le casque une fois que t'en as clairement fait le tour.



Clairement.
#421643 par Masterlord
20 Déc 2018, 20:32
J'ai clairement un soucis avec ce mot. :mrgreen:
C'est pas le seul : "Du coup" "au final", "littéralement", "putain", "bordel", "cependant"... Sans compter ceux que je ne vois plus. :mrgreen:

Edit : ceci dit en relisant mon post y'a clairement du avoir un édit par un petit filou de modo car il ne me semble clairement pas en avoir foutu autant.
#421668 par lorentzo59
22 Déc 2018, 13:06
Bon ba finalement j'ai craqué.

En revanche j'ai pris le pack à la Fnac pour avoir Astro Bot en boîte.

Pour l'instant je n'ai testé que la démo VR de The Last Gardian et j'ai trouvé ça vraiment génial. Alors effectivement, pour cette démo en tout cas, c'est pas aussi beau qu'un jeu PS4 classique et les décors sont très aliasés, mais alors l'immersion est incroyable. Quand Trico se rapproche de nous on a vraiment l'impression de pouvoir le toucher. Et les sensations où on monte sur lui et qu'il se déplace c'est magique :lovelove:

Avec le PS Plus j'avais récupéré Until Dawn Rush of Blood donc je l'ai téléchargé mais pas encore osé l’essayer :bravebete:

Il faut maintenant que je m'achète des jeux VR. Je voulais prendre Superhot VR à 10€ chez Micromania mais apparemment il faut 2 PS Move. Le problème c'est que je n'en ai qu'un et il semblerait que ça ne soit vendu que par paire :batte: Je fais essayer de voir si je peux pas en trouver un tout seul pas trop cher :god:
#421669 par Masterlord
22 Déc 2018, 13:29
Pour Until Dawn attends d'avoir les moves pour le faire. :wink:
Check dans les cash pour en trouver pas cher (mais généralement ils ont été dévalisés). :)
#421671 par Masterlord
22 Déc 2018, 13:43
Tu peux y jouer sans moves mais je pense que t'y perds grandement en intérêt.
Oui les moves PS3 sont compatibles, ce sont quasiment les mêmes.
#421674 par Damien1113
22 Déc 2018, 16:47
Voulant investir aussi dans le vr vu les prix du moment j'ai voulu l'essaye avant :lol:

Début de soirée, Wipeout vr... 1er virage malade :vomi:
Après une pause 2eme essai pareil...
Par contre sur astroboy impeccable :shock:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités