Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#421680 par chym
22 Déc 2018, 22:34
Masterlord a écrit:Tu peux y jouer sans moves mais je pense que t'y perds grandement en intérêt.
Oui les moves PS3 sont compatibles, ce sont quasiment les mêmes.

Ah je ne savais même pas qu'ils étaient différents. J'utilise effectivement ceux d'une PS3. Et je confirme qu'ayant essayé les deux modes, sans les moves le jeu y perd beaucoup.

Pour le moting sickness ça dépend effectivement des jeux. Pour Wipeout je n'ai pas essayé, mais par exemple je ne peux pas jouer à Skyrim plus d'une demi heure, alors que sur d'autres jeux ça passe très bien.
#421682 par Masterlord
23 Déc 2018, 02:56
J'ai ajouté "quasiment" car je n'ai plus mes moves PS3 pour comparer. :mrgreen:
De mémoire je me souviens juste que l'étiquette est légèrement différente, et j'ai un doute sur la présence de la prise "EXT" sur les moves PS3.
#421706 par Masterlord
24 Déc 2018, 10:57
J'ai pas le jeu mais j'avais essayé la démo sur le disque qui était fourni avec la première version du PSVR. Honnêtement je ne me souviens plus du tout de ce que j'en avais pensé.
D'ailleurs ce set de démos est disponible sur le PS Store si tu veux te faire ton avis : https://store.playstation.com/fr-fr/pro ... MODISCDIG1
#421713 par lorentzo59
24 Déc 2018, 13:54
Ah merci :wink: Je ne connaissais pas cette démo.

J'ai pu tester du coup. C'est assez immersif, un peu comme la démo Call of Duty Infinite Warfare : Jackal Assault VR. Dommage que la démo soit très très courte. Elle s'est coupé même pas 3/4 minutes après le décollage du vaisseau.

J'en ai profité pour tester Drive Club VR que j'ai trouvé vraiment super. De bonnes sensations de conduite :D

Et sinon, le jeu Robinson The Journey tu as testé ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités