Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#410290 par becks32
23 Jan 2018, 12:15
Perso je suis un grand fan de la série mais personnellement je trouve que c'est trop le bordel a l'écran,avec le système de 3 combattants :?
#410292 par Koma'
23 Jan 2018, 13:47
Perso quand j'ai vu les 1ères vidéos de gameplay je me suis dit pareil: "Quel bordel! ça à l'air super compliqué à jouer."
Pis en fait quand j'ai enfin pu me connecter à cette satanée beta, j'ai enchaîné toutes les étapes de l'entraînement, et j'ai trouvé ça bien plus simple que prévu.
#410294 par becks32
23 Jan 2018, 14:53
oui simple il y a pas de soucis mais après le bordel a l'écran :facepalm: perso j'ai annulé le collector,je le prendrais c'est sur mais je vais surement attendre
#410350 par Masterlord
25 Jan 2018, 12:05
Le trailer qui me fait garder ma precommande perso : https://youtu.be/4LRFxs1BEFk
J'avais eu droit par pur hasard à celle entre Freezer et Goku lors de la beta. Des frissons.

rezga55 a écrit:encore un jeu auquel je jouerais jamais et qui pourtant me fait furieusement envie... dommage :/

Tu préco DS Switch ou pas poto ?
#410367 par anonyme26
25 Jan 2018, 14:46
Masterlord a écrit:Le trailer qui me fait garder ma precommande perso : https://youtu.be/4LRFxs1BEFk
J'avais eu droit par pur hasard à celle entre Freezer et Goku lors de la beta. Des frissons.

rezga55 a écrit:encore un jeu auquel je jouerais jamais et qui pourtant me fait furieusement envie... dommage :/

Tu préco DS Switch ou pas poto ?

Nop, j'attend de voir le test, voir si c'est pas une version trop cradingue et si c'est jouable en mode portable (je joue jamais sur TV et j'ai pas de pad pro) mais si c'est potable, je pense que je le prendrais. Le fait de pouvoir jouer partout tout le temps fait que j'aurais aucun mal à m'y mettre, aprèrs à voir si j'accroche ou pas.

Pour DBFZ ce jeu me fait tellement envie, mais j'ai pas de de PS4 et surtout j'ai pas de potes pour y jouer (sans blague hein) et jouer en ligne c'est l'assurance de rager au bout de 10 minutes tellement je suis pas du genre à doser les jeux de bastons !
#411051 par anonyme26
13 Fév 2018, 11:14
kazeus a écrit:Je peux être ton ami si tu veux :oops:

perso pour moi un DBZ ça se joue entre potes sur une canapé ! malheureusement 32 ans, papa, travail et des amis par forcément à côté, ça rend le tout très difficile. Dommage que ce jeu ne soit pas sorti à l'époque de Budokai 2 ou 3 ... putain je te l'aurais saigner sinon !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités