Les dernières news à propos de la 3DS annoncent clairement sa fin, ainsi que la possibilité de nouvelles grosses sorties, et ça me fait mal à mon petit cœur.
Et malgré le fait que je pense avoir joué à tout ce qui peut me plaire sur la console, j'espère que l'un d'entre vous pourra me donner un titre qui me donnera le courage de rallumer la bête et d'en profiter encore un petit peu.
Je vous demande donc si vous avez un ou des must have de la console, celui ou ceux qu'on doit absolument faire si on a la console.
Pour ma part j'ai déjà fait (en gras ceux que je considère comme indispensables) :
Bravely Default
Luigi's Mansion 2
Mario & Luigi Dream Team Bros
Metroid : Samus Returns 100%
New Super Mario Bros 2
Professeur Layton et le masque des miracles
Professeur Layton et l'héritage des Aslantes
Resident Evil : Revelations
Super Mario 3D Land 100%
Zelda : A Link between world
Zelda : Majora's Mask
Cela semble peu pour une aussi grosse ludothèque, mais j'ai quand même essayé pas mal de jeux en vain (à cause de mes goûts discutables, j'avoue
)
J'ai recommencé à tester quelques jeux comme Fire Emblem Awakening, Monster Hunter Stories ou Pokémon mais j'accroche à rien... C'est quand même dur de s'y remettre après avoir goûté à la Switch
Je compte sur vous
Et malgré le fait que je pense avoir joué à tout ce qui peut me plaire sur la console, j'espère que l'un d'entre vous pourra me donner un titre qui me donnera le courage de rallumer la bête et d'en profiter encore un petit peu.
Je vous demande donc si vous avez un ou des must have de la console, celui ou ceux qu'on doit absolument faire si on a la console.
Pour ma part j'ai déjà fait (en gras ceux que je considère comme indispensables) :
Bravely Default
Luigi's Mansion 2
Mario & Luigi Dream Team Bros
Metroid : Samus Returns 100%
New Super Mario Bros 2
Professeur Layton et le masque des miracles
Professeur Layton et l'héritage des Aslantes
Resident Evil : Revelations
Super Mario 3D Land 100%
Zelda : A Link between world
Zelda : Majora's Mask
Cela semble peu pour une aussi grosse ludothèque, mais j'ai quand même essayé pas mal de jeux en vain (à cause de mes goûts discutables, j'avoue

J'ai recommencé à tester quelques jeux comme Fire Emblem Awakening, Monster Hunter Stories ou Pokémon mais j'accroche à rien... C'est quand même dur de s'y remettre après avoir goûté à la Switch

Je compte sur vous

Dernière édition par theobrendel le 12 Mai 2019, 20:10, édité 1 fois.