Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#430966 par Analog HeartBeat
17 Jan 2020, 05:12
Je n'en peut plus d'attendre ce jeu.
Je dois preciser que je n'ai jamais fais FF7 original (oui bon ca va hein calmez vous ><)
Mon premier FF a été le huit, et quand je me suis decidé a me faire le 7 j'ai entendu parler du remake...
Du coup je me suis dis, allé prends sur toi et attends le remake ca sera encore mieux (peut etre).

Je dois avouer que malheuresement je connais un peu le scenario (coucou Aerith :riflemf: ), et j'ai meme l'original PS1 qui dort chez moi lol.

Bref debut avril, j'hiberne, adieu la vie social :20-20:
#430971 par becks32
17 Jan 2020, 11:08
je n'ai aimé que le 13 :lovelove:
#430973 par Rom'EmAll
17 Jan 2020, 11:36
Proper a écrit:La hype est tombé à 0 depuis qu'ils ont dit que ce serait par épisode.
Pourtant FF7 est un de mes jeux préférés.


Oh putain oui http://www.jeuxvideo.com/news/1150216/f ... ration.htm :shock:
#430974 par Masterlord
17 Jan 2020, 12:03
Je pense que tu devrais faire l'original avant de faire le remake, ou tu risques de ne pas avoir le fin mot de l'histoire avant 2035. L'original passe encore très bien sur tous les points hors graphismes, la version PC bénéficie en plus d'une nouvelle traduction (Néo-Midgar) faite par des fans qui rend enfin le jeu compréhensible (la traduction d'origine est foireuse).

Sinon pour revenir au topic, je l'attends comme un dingue. Le report fait me fait chier d'ailleurs vu qu'il vient se mettre une semaine après RE3 et Persona 5 Royal.
#430975 par shaokahn
17 Jan 2020, 12:16
Rom'EmAll a écrit:
Proper a écrit:La hype est tombé à 0 depuis qu'ils ont dit que ce serait par épisode.
Pourtant FF7 est un de mes jeux préférés.


Oh putain oui http://www.jeuxvideo.com/news/1150216/f ... ration.htm :shock:

C’est quoi cette embrouille ? Va falloir qu’ils approfondissent vachement le scénario pour faire plus qu’un jeu...
#430976 par Masterlord
17 Jan 2020, 12:35
Je suis étonné que vous ne soyez pas au courant de la sortie en plusieurs épisodes du jeu, bien qu'il est vrai qu'on est sur un forum de retrogaming et non axé current-gen. Le nombre de personnes qui vont tomber de haut quand les crédits de fin tomberont à la sortie de Midgar va être encore plus élevé que je ne le pensais, le retour de bâton contre Square Enix va être énorme et ce sera mérité car ils ont vraiment été cons de ne pas avoir ajouté un sous titre explicite au jeu.

Bon après y'en a toujours qui espère qu'il sont en train de faire une Kojimascarade et qu'en fait le jeu va sortir complet le 10 avril. :lol:
#430981 par Rom'EmAll
17 Jan 2020, 15:03
Pourtant je suis abonné aux sites sur Twitter, je regarde les sites quotidiennement (j'ai vu le report de Cyberpunk) mais cette annonce, non :facepalm: J'avais vu le report d'un mois mais le coup de faire des épisodes, quelle idée de me*de :|
#430996 par Arvester
17 Jan 2020, 19:36
Je pensais également que beaucoup plus de monde serait au courant, on en a beaucoup parlé ici. En effet on se dirige vers une vague de hype et deux jours plus tard un tollé général ^^

Si seulement le jeu était à un tarif raisonnable. Vu comme c'est parti il faudra sortir 300€ pour avoir le jeu complet en version non collector. Enfin, si ils le finissent, parce que le retour de bâton va leur piquer les gencives... Rien que s'ils font 5 épisodes, le pourcentage de joueurs qui achèteront le 5 (et donc la possibilité de faire du bénéfice) sera dérisoire puisque la base d'acheteurs potentiels se limitera à ceux qui auront réussi à acheter les 4 précédents. A moins qu'ils ne fassent un gros gros récap' au début de chaque épisode... dans tous les cas c'est débile.
#430999 par Analog HeartBeat
17 Jan 2020, 21:25
Les gens de Square-Enix savent certainement ce qu'ils font, ils sont clairement attendu au tournant donc ce serait se tirer une balle dans le pied que de sortir un jeu moyen en format épisodique.
Les retours de la demo sont tous dithyrambiques...
Moi je le sens bien ce nouveau vieux FF.
Que ce soit en plusieurs jeu ne me derange pas plus que ca car ils ont été claire : Le jeu sera un jeu complet avec une fin et une duree de vie semblable a un FF classique.
Je suis plutot meme content car si il est bon je suis pres a re-signer pour 10 episodes meme :bravebete:
Comme je n'ai pas fait l'original pour moi c'est comme si on m'avait dis a la sortit de FFXIII-1 qu'il allait en avoir 2 autres...

En revanche le trailer de la VF est a vomir...
#431002 par shaokahn
17 Jan 2020, 22:22
Je ne suis pas trop à jour coté jeux "current gen". J'attends juste Cyberpunk 2077 (qui a été repoussé d'ailleurs). Je suis donc passé à côté de cette histoire de FF7 en kit.

Vivement la réédition d'un jeu de baston avec que 3 personnages jouables... oh wait :facepalm:

OK je suis un peu de mauvaise foi. Peut être que Square va vraiment approfondir le scénario et savent ce qu'ils font.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités