Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#437024 par Old59
15 Jan 2021, 09:47
Bilan de cette année bizarre du coup avec le confinement au milieu donc beaucoup de temps pour jouer, mais au final j'ai pas tant joué que ça.

- Vos coups de cœur 2020.

Je dirais le remake de Mafia 1, ça faisait longtemps que j'avais pas eu un jeu qui quand j'éteignais la console me donnais envie de la rallumer de suite pour pouvoir continuer à jouer !

- Les jeux faits en 2020 (histoire de voir votre parcours).

- Mafia 1, 2, 3 Remaster
- Animal Crossing New Horizon
Et je crois que c'est tout... :mrgreen:

- Vos déceptions.

Je voulais redonner une chance à Mafia 3 avec sa présence dans le triple pack, mais j'ai pas pu pour la seconde fois, j'ai lâché au bout de quelques heures, trop vide, trop répétitif, trop de missions inutile pour avancer dans l'histoire etc etc

- Les jeux de 2020 qui vous intéressent mais que vous n'avez pas eu le temps de faire.

- Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
- Paper Mario: The Origami King
- Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX

- Les jeux de 2021 que vous attendez.

Franchement aucune idée, je vais surement passer à la Next-Gen dans l'année mais pour l'instant aucun jeu me fait de l'oeil. Peut être Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, mais il a été retardé pour 2022, alors à voir.

- Votre jeu de l'année.

Animal Crossing de sur, il est sorti pile le jour du premier confinement et m'a accompagné jusqu'à ce qu'on en sorte (D'ailleurs j'y ai presque pas rejoué depuis :mrgreen: ) Il a permis d'échapper un peu à la morosité ambiante, bref le jeu parfait sorti au bon moment.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités