link-tothepast a écrit:ça marche ?
oui c'est bon je lance toutes les photos dans la journée

Sympa la collection 

L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçus, il faut en abandonner une autre de même valeur. FMA
tyounise a écrit:Sympa la collection
merci tyounise il me manque encore quelques pièces les 2 SNES en boite et encore une version NES mais pas facile à trouver

classe
tu a la version PS2 mais pas la gamecube ?
Vers la totale résident evil 
Je recherche toute les épisodes sur toutes les consoles

Je recherche toute les épisodes sur toutes les consoles

seb a écrit:classe
non mais vraiment pas ma priorité et je suis tombé sur la version PS2 à vraiment pas cher (6 euros) donc je l'ai pris

Il y a 4 TMNT sur NES? Moi qui croyait qu'il n'y en avait que 2 deja! Le troisieme que tu as, c'est quel type de jeu? Et le dernier qu'il te manque?
Merci
Et très belle collection!
Merci

Tekan a écrit:Il y a 4 TMNT sur NES? Moi qui croyait qu'il n'y en avait que 2 deja! Le troisieme que tu as, c'est quel type de jeu? Et le dernier qu'il te manque?
MerciEt très belle collection!
Polop !!
Le 3 n'est pas sorti en Europe : il s'agit d'une version US (comme Megaman 6 par exemple). Et il lui manque le 4 sur SNES (Turtles in Time, lui bien sorti chez nous)

Tekan a écrit:Il y a 4 TMNT sur NES? Moi qui croyait qu'il n'y en avait que 2 deja! Le troisieme que tu as, c'est quel type de jeu? Et le dernier qu'il te manque?
MerciEt très belle collection!
en effet je recense 4 jeux sur nes. Il me manque tournament fighters sur NES qui est aussi sortie sur SNES
Pour tortue ninja 3 qui est tout frais de ce matin

Ok merci! bon a savoir!
Pour en rajouter une couche, il n'y a pas non plus le Hyperstone Heist sur Megadrive.
Sinon, c'est magnifique, c'est cool de voir que tu ne fais pas les choses à moitié.
Sinon, c'est magnifique, c'est cool de voir que tu ne fais pas les choses à moitié.

gentux a écrit:Pour en rajouter une couche, il n'y a pas non plus le Hyperstone Heist sur Megadrive.
je crois bien que oui mais je ne l'ai pas vraiment chercher non plus celui là

merci gentux

Jolie , j adore les TMNT ^^
Eldaddict a écrit:Jolie , j adore les TMNT ^^
+1 en générale le dimanche matin comme on ne trouve plus rien en jeux vidéo je me rabat sur les figurines et j'adore les tortues première gen